Garrus Mentor Kroot
| Sujet: pa Liste tournois 1750pa 1cpm a vos avis Dim 16 Avr - 16:29 | |
| Bonjour je vous demande avis et conseil pour un tournois 1750 pa et 1 cpm Compo Tournois rillette essaie (Empire Tau (V6 avec maj V7)) : 1750 pointsQG
- Maitre Ahsoka Tano (60pts)
- 1 Ethéré
- 1 Lame de duel, 1 Armure de reconnaissance
Elite
- Equipe Stealth (185pts)
- 2 Shas'ui Stealth
- 2 Générateur de bouclier
1 Shas'vre Stealth 1 Eclateur à fusion, 1 Générateur de bouclier, 1 Senseur d'alerte anticipée Equipe Stealth (185pts) 2 Shas'ui Stealth 2 Générateur de bouclier 1 Shas'vre Stealth 1 Eclateur à fusion, 1 Générateur de bouclier, 1 Senseur d'alerte anticipée Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (211pts)
- 7 Guerrier de feu
- 1 Shas'ui Guerrier de feu
- 1 MV36 Guadrian Drone
1 Devilfish 2 Missile à guidage laser, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité Equipe de Guerriers de feu (211pts) 7 Guerrier de feu 7 Carabine à impulsions 1 Shas'ui Guerrier de feu 1 Carabine à impulsions, 1 MV36 Guadrian Drone 1 Devilfish 2 Missile à guidage laser, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité Attaque Rapide
- Chasseur Razor Shark (148pts)
- 1 Chasseur Razor Shark
- 1 Contre-mesures
Piranhas (102pts) 2 Piranhas 2 Eclateur à fusion, 2 Photo-régulateur Equipe de Cibleurs (74pts) 4 Cibleur 3 Fusil à ions (standard) Soutien
- Char Sky Ray (136pts)
- 1 Sky Ray
- 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité
Char Hammerhead (302pts) 2 Hammerhead 2 Canon à induction jumelé, 2 Canon rail à sous munitions, 2 Nacelle de brouillage, 2 Photo-régulateur, 2 Senseur de proximité Char Sky Ray (136pts) 1 Sky Ray 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur, 1 Senseur de proximité BBCode Généré par Army Creator | |
|
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: pa Liste tournois 1750pa 1cpm a vos avis Dim 16 Avr - 17:56 | |
| Coucou, les deux unite de gdf se sont des breachers non ? Si non les guardian drone sont inutiles
Les deux unites de stealth sont trop coûteuses pour le meme prix tu colles deux riptide en induction (0 pm) ca fait plus le taff (ce qui est rageant parce qu'elle sont sympa a jouer les stealth)
Le pm tu le prends pour le second skyray c'est ca ?
En dehors de ca je trouve ca liste interessante c'est pas no brain et ya quelques trucs que je joue aussi de temps en temps (cibleurs ion) pour le fun.
Tu connais un peu le niveau du tournois ? | |
|
Garrus Mentor Kroot
| Sujet: Re: pa Liste tournois 1750pa 1cpm a vos avis Dim 16 Avr - 19:01 | |
| Non ce sont des FireWarrior normaux avec fusils. D'accord pour les stelth. oui le pm c'est les deux skyray. Le niveau du tournois non, mais je connais déjà 5 des joueurs qui joue Eldar, Eldar, Eldar, Eldar et Eldar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pa Liste tournois 1750pa 1cpm a vos avis | |
| |
|