Voilà je me sépare de quelques figouze du jeu le Seigneur des Anneaux:
-24 Orques du Morranon : 6 Lanciers à deux mains, 6 Lanciers avec boucliers, 12 avec armes de base et boucliers.
J'ai fait 4 conversions notables: un capitaine, un porte étendart, un orque bondissant d'un rochers et un orque avec bandeau de borgne.
Ils sont soclés et ébarbés mais non peints ni sous couchés.
Voici des photos:
Groupée:
Capitaine (fait sur une base d'orque avec arme de base + bouclier, les petits points blanc sur le plastique c'est les vapeur de la colle qui font ça, le plastique n'est nullement altéré et avec la couche de peinture dessus ça ne se voit plus):
Orque au bandeau:
Orque bondissant (sur une base d'orque avec arme de base + bouclier)
Orque bannière (sur une base de lancier + bouclier)
La boîte neuve en magasin vaut 22,50 €
Je vends le tout pour 18€, FDP non compris, je ne les connais pas encore, j'irais me renseigner.
Je vends aussi l'équivalent de la boîte des hommes et des elfes de l'ultime alliance, avec 8 archers hauts elfes, 8 hauts elfes avec épée elfique et 8 hommes du gondor de l'ultime alliance avec arme de base + boucliers, ils sont montés sur socle et pour la plupart ébarbés, mais non peints ni sous couchés
Voici les photos:
En magasin, cette boîte vaut 22,50€
Je vends le tout pour 18€, FDP non compris, je ne les connais pas encore j'irais me renseiger.
Possibilité de regrouper les 2 bataillons pour 32€ FDP non compris.(valeur en magasin: 45 €)