| [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Sam 15 Mai - 19:08 | |
| Bon je commence le SDA, je connais aucune régle, mais on m'a conseillé Ost de bataille pour commencer, réglementaire+ petit prix. Donc voici mon Wip du Nazgûl "Le Sénéchal Noir/Dark Marshal", à pied, légèrement converti, qui fera partie d'un petit diorama ou il tuera "figurine non désignée" Bref place au photos Chevalier du Morgul avec lance(non terminé hein ) A vos com's! Shas'O Kais | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Sam 15 Mai - 19:27 | |
| Eh bien, on peut dire que tu commences bien ! Le chevalier du Morgul, même si il n'est pas terminé, est vraiment superbe ! Les ombrages sur la "robe" rendent super bien ... Finis moi vite tout ça, qu'on voit d'autres photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Sam 15 Mai - 22:55 | |
| Oui oui! J'ai aucun livre de régle, ni le livre la guerre de l'anneau... Le Sénéchal Noir monté, monté (et ouais sa riiime!) Shas'O Kais EDIT: Le dio a changé, ce sera Shas'O Kais en stealth Samu, qui voyage dans le temps grâce a une anomalie Warp, incontrolée des Démons( Khorne, Nurgle, Tzeentch, Slaneesh...) rencontrera un Nazgûl... Bref avec mon premier FreeHand sur le mur de Gauche, non pas du fond. | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Sam 15 Mai - 23:51 | |
| Le chevalier de Morgul est bien peint, cependant je pense qu'une touche de rouge pour les yeux du destrier ajoutera du contraste et un air diabolique. Le pull rouge est bien peint, les ombres sont réalistes. *Bien Suprême* Mais c'est le chev al en mét al que tu dois commenter, et pas la to ge rou ge de ce noble partisan ! Le Bien Suprême fait des rimes, il est vraiment supérieur à tout (pour cause, il est suprême ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Sam 15 Mai - 23:54 | |
| Ah j'viens de remarquer que l'effet de lumière rouge des yeux ne ressort pas...Nan nan, en fait c'est la photo qui fait pas ressortir le rouge(FAIS PAS BEAU A TOULOUUSE) Je retravaille toussa dès que j'ai fini mes devoirs , quoique aussi je doit finir de peindre /finir mon p'tit dio... EDIT: QUOI 3XX vues et 4 réponses?(2 réponses sans les miennes) | |
|
| |
| |
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 16 Mai - 17:29 | |
| Peinte moi vite tout çaaaa !!! J'aime vraiment beaucoup tes chevaliers, et j'avoue que repeindre le bord du socle n'est pas une mauvaise idée, ça donnera un côté plus sombre... Et sinon, tu joue les orks ? Faudrais que tu nous montre ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 16 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 16 Mai - 19:07 | |
| Waaaa ! Mais c'est que t'es un petit sadique, toi ! , tu me paieras ça, monsieur à l'armée rose ! Le chevalier est vraiment nickel, et avec le socle en noir, il est encore mieux ! Et sinon, vous travaillez pas à Toulouse ? Va vite me finir tes devoirs, plutôt que de faire saliver les requins-tigre !(ben quoi ?) PS: Aaah, BlackReach, faudrait vraiment que je me l'achète, j'adooore cette boite ... et puis, il me faut un bouquin de règles, et si pour 15€ de plus que le bouquin tout seul, j'ai 1Dread, 5 Terminators, 10Mtactiques, 1Capitaine, 20 boys, 5nobs, 1BB, 3kopters, des gabarits, des dés (non, pas Dédé), alors la décision est vite prise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 16 Mai - 19:12 | |
| - Tiger Shark a écrit:
- Waaaa !
Mais c'est que t'es un petit sadique, toi ! , tu me paieras ça, monsieur à l'armée rose ! Le chevalier est vraiment nickel, et avec le socle en noir, il est encore mieux ! Et sinon, vous travaillez pas à Toulouse ? Gue?J'n'ai pas compris là...Bref non , je fais mes devoir en peignant...Et oui , j'y arrive!Bref dès que je peux je fini et tof le sénéchal noir! Aller le requin-tigre, tu peux encore saliver, je le sais :p. Shas'O Kais, sadico-tiger, again! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 16 Mai - 22:10 | |
| Bon comme je vois que t'as plus de salive: TADAAAA Le Sénéchal noir monté avec son allié gauche, un chevalier de Morgul: Photo Bonus: socle du prochain chevalier de morgul! Shas'O Kais, qui a recueilli 9 litres de bave de requin-Tigre. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 16 Mai - 22:29 | |
| En voilà des fig's qu'elles sont belles ! *Tiger Shark en train d'essuyer son clavier* Continue comme ça pour le reste ! Ps: tu fais les socles avant les figs ? Assure-toi qu'elles soient bien stables, après.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Lun 17 Mai - 21:22 | |
| Bah pas tout le temps...Mais regarde! ces espaces sans flocages, il sont pour les sabot du cheval. Bref j'ai sous-couché 2 autres chevaliers. Je commencerai la peinture demain soir après avoir eu ma bombe de vernis ou alors le livre ost de bataille, qui me sert à rien sans les 2 autres livres de règles. Shas'O Kais, qui part regarder son porte-monnaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Sam 22 Mai - 23:03 | |
| UP! Chevalier de Morgul/Sénéchal Noir en avancement! Photo qualité portable désolé. Shas'O Kais. EDIT: Merci à la personne qui tenait les fig's | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 23 Mai - 23:14 | |
| UP3!!! Bref j'ai commancé à fabriquer des socles de mouvements, pour éviter trop de frais (3.50€ par 3 socles c'est pas mal ) Dsl de la qualité des photos, j'ai donc fais une tite vidéo, et pour une fois, je suis assez fier du résultat: http://img405.imageshack.us/img405/8218/pict0128.mp4 Shas'O Kais, 178ème message!!! | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Dim 23 Mai - 23:28 | |
| J'arrive pas à lire la vidéo, mais d'après ce que je vois sur les photos, les socles de mouvement rendent vraiment bien ! Continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Lun 24 Mai - 13:41 | |
| Ah :/ Bon pour la vidéo, clique sur le symbole play une dizaine de fois(ça me l'a fait au début).Et me manque plus que 2 boites de chevalier de morgul à acheter/assembler et je pourrai faire une tite photo de groupe avant de commencer à jouer! Shas'O Kais, pauvre, clavier toujours pas réparé. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost Lun 24 Mai - 16:36 | |
| Ca y'est, j'ai réussi (en téléchargant la vidéo avec RealPlayer et en la lisant avec VLC ) Les plateaux de mouvement sont vraiment super, comme quoi, pas besoin de dépenser tout pleins d'euros pour avoir un truc cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost | |
| |
|
| |
| [Le Seigneur des Anneaux] WIP de mon petit Ost | |
|