Je plussois tout ce qui est dit au dessus.
Pour les crisis, j'aime bien les joueur en double missile (non jumelé) + 1 lance flamme avec un manchot ou non suivant la taille de l'unité. Globalement avec 5-6 lances flammes, je ne me fait jamais assauter.
Sinon la crisis en double lance flamme contre une armée cac, ca fait des merveilles ^^
Pour les drones, j'utilise exclusivement des drones d'attaques (sauf pour mon commandeur qui est avec des drones de ciblage) mais attention au test de commandement, car les drones font vite monter la taille de l'unité et meurent souvent plus vite que les crisis qu'ils protègent, c'est pour ça que je ne met pas toujours de drone missile avec les broadsides...
Pour la broadside justement, je leur met souvent un target lock, ça coûte pas cher et vu la puissance de la figurine, si elle est jouée par unité de 3, ça peut être utile.
Enfin pour les riptides, je les test en ce moment sans options. J'en aurais bientôt 3 pour faire une riptide wing et ça coûte quand même 555 points en ion sans options. ^^
Sinon, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est : ne colle aucune arme / option. Aimante.
Dans tous les cas, je ne joue jamais en WYSIWYG (what you see is what you get).