| Equipement des Crisis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Equipement des Crisis Sam 30 Mai - 15:47 | |
| Bonjour, je sais que le sujet a été maintes est maintes fois posé mais j'aimerais un listing de toutes les configurations des Crisis avec le rôle et l'équipement. J'ai cru comprendre qu'il y avait des petits noms pour les différentes configurations genre Fireknife, je me trompe ?
Je suis entrain de me replonger dans mon Codex et d'essayer de me monter une petite liste d'armée (1000pts) mais j'avoue que j'ai toujours eu du mal à savoir quoi mettre sur mes Crisis ^^ |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Sam 30 Mai - 17:53 | |
| Là frenchement, j'aimerais bien t'aider et te faire tout le listing, mais il te suffit de chercher pour l'avoir déja magnifiquement fait dans des vieux post. Cresue un peut, tu trouvera vite. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Sam 30 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Sam 30 Mai - 18:36 | |
| Merci j'ai trouvé un truc sympa ici aussi : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84796 mais ça concerne encore la V4 donc je regarde aussi ici maintenant : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84796 c'est compliqué de monter une liste d'armée ^^ |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Dim 31 Mai - 1:41 | |
| c'est un des tactica les plus complets, mais pas mal de choses ne sont plus possible avec la V5, notament le fish and fury... | |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Dim 31 Mai - 11:39 | |
| sa serait déjà bien que tu précise contre quel armée tu va jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Dim 31 Mai - 15:07 | |
| Non justement je ne veux pas orienter mon armée je veux qu'elle soit polyvalente. |
|
| |
razou Shas'la
Nombre de messages : 211 Age : 30 Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Lun 1 Juin - 2:02 | |
| alors la c'est compliquer moi a mon gout le meilleur combo pour les crisis sa reste le lance missile lance plasma | |
|
| |
Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Lun 1 Juin - 11:16 | |
| - razou a écrit:
- alors la c'est compliquer moi a mon gout le meilleur combo pour les crisis sa reste le lance missile lance plasma
Héhé ben c'est la "meilleur" compo pour quasiment tout les joueurs heing! Aprés les variante plus original sont nombreuses, j'ai un faible pour LanceMissile Jumelé/Lance Flame ou LanceMissile Jumelé/Fuseur. | |
|
| |
razou Shas'la
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Lun 1 Juin - 17:12 | |
| enfaite tout dépent de comment tu veus jouer t'est crisis si tu veus des crisis pour casser du tank ou des crisis pour de l'infanterie légére ou lourde | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Lun 1 Juin - 17:50 | |
| _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Lun 1 Juin - 21:19 | |
| Bien joué nogri sa se voit tout de suite quand tu reviens ! Et sa m'évitera de réactiver le mode newbie ... A ce sujet tout du moins ... A+ Lizard | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Equipement des Crisis Lun 1 Juin - 21:49 | |
| merci nogri apparemment tu m'a devancé, et t'es allé jusqu'à poster la même source que moi
dommage ^^' _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement des Crisis | |
| |
|
| |
| Equipement des Crisis | |
|