Bonjour à tous, je me présente kévin et je viens d'avoir 27 ans. J'habite en Bretagne, près de Rennes (15 min) et je suis un développeur informatique dans l'univers de la mobilité
J'ai décidé de reprendre Warhammer 40k (voir recommencer tout simplement) car j'ai rencontré des amis qui y joue depuis quelques années et m'ont donné envie de m'y remettre
Nous serons un groupe de 5 joueurs avec plusieurs races différentes.
J'avais commencé avec les Tau vers mes 17 ans mais j'ai rapidement arrêté par faute de moyen et je n'avais personne avec qui jouer :/ C'est pour cela qu'aujourd'hui je reprends mon choix d'origine car les tau c'est les plus beaux, les plus forts et les plus cool
Je tiens à préciser que j'ai vraiment découvert le jeu il y a 2 semaines, et j'ai pu faire une partie d'essai/apprentissage avec les SMC pour apprendre un peu les bases. Mais je reste un total néophyte et je suis toujours entrain de lire le codex V7, les règles du jeu et tout ce qu'il y a autour. Je me renseigne également sur les techniques de peintures, etc pour essayer de faire quelques choses de beau à l'oeil
Bref je compte sur vous pour apprendre beaucoup ! (j'ai déjà passer une journée sur ce forum et c'est ouf toutes les infos qu'il y a et récente en plus, le forum vit pas mal c'est super cool !)
Je pense initier un post dans la rubrique "Modélisme" histoire d'avoir des conseils, avis, etc. une fois que ma première commande sera arrivée ! Et oui, l'attente est longue !
ça me laisse le temps de voir se que je peux faire avec le starter pack des Tau
Enfin je pense partir sur le schéma de peinture proche des Tau "D'Yanoi" (qui ressemblent aux Farsights d'ailleurs).
Je pense avoir fais le tour du coup bonne journée à vous et à la prochaine