Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi

Aller en bas 
+12
Reisa
Rychaza
O'Shaslan
Dhak
Nøbelium
Shââssd'ôôô
niania
O'Moshei
niced
knar51
Malthus
Kali2kimp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 8 Nov - 15:53

Bonjour à tous,

ça fait 2 mois que je suis inscrit sur ce forum et j'ai enfin fini ma première escouade de mon starter kit Very Happy ça m'a prit beaucoup de temps mais j'en suis fier sachant que c'est ma première fois (houlalala Embarassed ) clap

J'hésitais entre faire le schéma D'Yanoi et Sa'Cea, et j'ai choisi le premier car si je joue Farsight un jour, je serais presque dans le thème  tongue  

J'ai énormément appris sur ceux là (pas mal d'erreurs mais j'ai réussi à rattraper à chaque fois ou presque Laughing ) et je pense continuer sur les 3 crisis avec la technique (tuto vidéo) de knar51 qu'il vient de poster pour les ombrages en rouge.


Sans plus tarder, voici quelques photos ! (je peux en faire en mode rapproché aussi si vous voulez). Je suis ouvert à tout conseil ou autre afin de progresser  Wink

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0410

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0412

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0411

(PS: j'ai vu qu'après coup j'ai zappé les éclaircissements sur le lance-missile que je ferais ce soir donc  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 8 Nov - 17:56

Félicitations c'est très réussi!

majesty

Bon choix de couleurs avec ce rouge bordeaux qui a le mérite de changer du rouge pétant qu'on a l'habitude de voir chez certains farsight enclaves.

Le lining assez fin est toujours une technique efficace d'éclaircissement pour les tau...mais effectivement plus il y en a (comme sur les gdf) plus la fig est claire et donc les grosses(avec moins de lignes) paraitront plus sombres(comme c'est le cas pour la tourelle).

Merci d'avoir partagé! thanksjap

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 8 Nov - 19:27

Ah ben c'est super ça! Pour un débutant c'est très réussi, propre, bonne dilution ect... technique de base maîtrisées! Et comme dit Matlhus, bien joué pour le choix de la couleur c'est original et ça fonctionne très bien.
Tout petit détail pas très important: repasser du noir pur sur le coté des socles, ça donne toujours un plus bel effet. Et aussi c'est légèrement brillant, si c'est de la figurine de jeux, un petit vernis mat va venir à la fois protéger les figurines, mais aussi matifier le tout (à moins que ce petit effet brillant soit recherché bien entendu).

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 8 Nov - 19:49

Merci à vous ! ça fait super plaisir Smile

Alors pour les socles, justement je me suis mis une note et je voulais faire ça ce soir pour rendre "plus propre" comme tu dis Wink Les grands esprits se rencontrent ha ha Very Happy

C'est des figurines de jeu en effet (on dit tabletop je crois non ? pour être sûr du vocabulaire car j'ai du mal à lire certains posts encore ^^) mais justement je souhaite garder l'effet brillant car c'est du métal leur armure Very Happy (j'ai utilisé du Nuln Oil pour les vêtements et du Nuln Oil Gloss pour le métal qui est plus brillant). Donc c'est voulu Smile

Si vous avez d'autres remarques ou conseils, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyJeu 10 Nov - 11:48

knar51 a écrit:
Ah ben c'est super ça! Pour un débutant c'est très réussi, propre, bonne dilution ect... technique de base maîtrisées! Et comme dit Matlhus, bien joué pour le choix de la couleur c'est original et ça fonctionne très bien.
Tout petit détail pas très important: repasser du noir pur sur le coté des socles, ça donne toujours un plus bel effet. Et aussi c'est légèrement brillant, si c'est de la figurine de jeux, un petit vernis mat va venir à la fois protéger les figurines, mais aussi matifier le tout (à moins que ce petit effet brillant soit recherché bien entendu).

J'avais une question knar51, pour ton vernis mat, tu utilises quoi ? Je te pose la question c'est pour tout ce qui est vêtement, cape, etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
niced
Shas'la
Shas'la
niced


Nombre de messages : 219
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyJeu 10 Nov - 12:36

et ben j'aime beaucoup ! c'est stylé, bien organisé, le bleu contraste super bien avec le bordeau, ca va faire une armée avec bien bien de la gueule, continue, et fais toi plaiz en peignant plein de truc différent.

si je devais "ajouter une chose", c'est éclaircir certaines zones peinte en noir (les bords de tourelles, les armes) avec un lignage plus clair, histoire de relever les arretes, mais sinon, y'a rien a dire !

Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyJeu 10 Nov - 13:24

Merci Niced Smile

Effectivement, comme je l'ai écris dans mes précédents messages, j'ai zappé l'éclaircissement de la tourelle que je vais faire ce week-end (j'ai pas eu le temps hier soir en fait ^^). Histoire d'éclaircir tout ça, et pour la partie noire des fusils, c'est une très bonne idée de faire quelques arêtes ! Je vais tester ça par la même occasion Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyJeu 10 Nov - 14:35

Point de vue vernis j'utilise des spray acrylique pour tableau. Marque Pébéo généralement (qui se trouvent en magasin de beaux arts). Mais ça doit exister aussi en version pot à passer au pinceau, il faut juste faire attention à passer une couche très très fine.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyJeu 1 Déc - 16:15

Bonjour à tous chers amis du Bien Very Happy

J'ai enfin pu finir ma première Crisis (aimantée au niveau de ses armes) avec un socle un peu plus poussé cette fois Wink

Avec lumière du jour :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0519
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0521

Avec lumière artificielle :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0520
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0522
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Img_0523


Vous en pensez quoi ? Des remarques ? Des points à améliorer ? Des nouvelles idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Moshei
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 74
Age : 34
Humeur : Calme / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMer 7 Déc - 13:59

j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Euh...... ??
niania
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptySam 17 Déc - 10:59

heu que dire.

Le schéma est bien, clair. Ah si je sais il manque de la peinture sur l'éthéré ^^. Sinon pas grand chose à dire c'est propre peut être devrait tu passer une deuxième couche de rouge car par endroit on voie en transparence la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptySam 17 Déc - 18:35

niania a écrit:
Sinon pas grand chose à dire c'est propre peut être devrait tu passer une deuxième couche de rouge car par endroit on voie en transparence la sous couche.

Oui effectivement j'ai vu ça, ça vient du fait que j'ai peint ma figurine en la posant plusieurs fois sur mon bureau ce qui a "attaqué" les arrêtes et "gratté" la peinture ... J'allais pour repeindre dessus mais après coup j'aime bien l'effet car ça fait armure qui a vécue un peu (je cherche un effet un peu "sale" car la planète où les Taus propagent le bien suprême est noire et poussiéreuse comme du charbon). Après rien ne m'empêche de les reprendre plus tard Smile

niania a écrit:
Ah si je sais il manque de la peinture sur l'éthéré ^^
Et voilà mon Seigneur Very Happy

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Ethere14
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Ethere13
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Ethere12

Bon par contre j'en suis pas super fier car j'ai beau essayé, j'ai eu beaucoup de mal à faire la peau et obtenir un beau rendu :/ Toujours dans le but d'obtenir un aspect un peu "sale", je trouve mon éthérée un peu trop sombre ^^ Ca m'a quand même permis de m'améliorer sur certains points et surtout j'adore faire des socles maintenant Very Happy (dommage que j'ai pas eu l'idée pour mes GdF avant, je pense les refaire un jour)

Les prochaines photos (avant la fin de l'année je l'espère) seront le Starter Kit au grand complet Very Happy Merci à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptySam 17 Déc - 20:19

Très sympa, j'aime bien la teinte de la peau de ton éthéré.

Citation :
ce qui a "attaqué" les arrêtes et "gratté" la peinture
Vernis mat?
Les vieux vernis peuvent être traître par contre. :p

Au sujet de "salis" si tu te sens de faire des battles damages voici un tuto qui m'a bien servi: http://bloody-dice.blogspot.fr/2014/02/tutorial-weathering-infantry-with.html

Hâte de voir la suite, merci d'avoir partagé!

PS:
Copieur on dirait les miens! :p:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptySam 17 Déc - 20:37

Malthus a écrit:

Citation :
ce qui a "attaqué" les arrêtes et "gratté" la peinture
Vernis mat?
Les vieux vernis peuvent être traître par contre. :p

J'ai pas du tout utilisé de vernis en fait ^^' Tu utilises quoi toi ? ça rendrait comment avec le vernis mat en fait ??? Si tu as des exemples je suis preneur.

Malthus a écrit:
Au sujet de "salis" si tu te sens de faire des battles damages voici un tuto qui m'a bien servi: http://bloody-dice.blogspot.fr/2014/02/tutorial-weathering-infantry-with.html

Merci pour ce tuto, je comprends pas tout par contre ^^ Je pourrais m'amuser avec ça peut être quand je serais plus à l'aise avec la peinture classique déjà ^^

Malthus a écrit:
PS:
Copieur on dirait les miens! :
AH OUI EN EFFET ! sache que c'était pas voulu du tout ^^ Et de toi à moi, il y a un canyon entre nous ! Ils sont juste sublimes les tiens Smile ça trouve qu'on a bons goûts aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptySam 17 Déc - 20:41

Citation :

J'ai pas du tout utilisé de vernis en fait ^^' Tu utilises quoi toi ?

GW vends du vernis mat en bombe...enfin ils en avait pas la dernière fois que j'y suis allé alors j'espère que c'est toujours le cas. ^^'

Citation :
Ils sont juste sublimes les tiens

A vrai dire ce ne sont pas les miens...mais une commission que j'ai faite pour un pote qui a apparemment les mêmes goûts que toi. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptySam 17 Déc - 20:52

Malthus a écrit:
Citation :

J'ai pas du tout utilisé de vernis en fait ^^' Tu utilises quoi toi ?

GW vends du vernis mat en bombe...enfin ils en avait pas la dernière fois que j'y suis allé alors j'espère que c'est toujours le cas. ^^'

Ah je me renseignerais du coup la prochaine fois Smile Je me permets de reposer la question car j'ai edité mon message, est-ce que ça protégera les figurines ? Et surtout les rendre plus jolies ?

Malthus a écrit:
Citation :
Ils sont juste sublimes les tiens
A vrai dire ce ne sont pas les miens...mais une commission que j'ai faite pour un pote qui a apparemment les mêmes goûts que toi. Wink
Ah ok, bah ils sont très classes quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyDim 18 Déc - 19:44

[quote="Malthus"]
Citation :

GW vends du vernis mat en bombe...enfin ils en avait pas la dernière fois que j'y suis allé alors j'espère que c'est toujours le cas. ^^'

Tu utilises quoi comme vernis toi au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyDim 8 Jan - 23:37

Ben moi j'aime bien ton rouge , les fig sont très réussies
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 24 Jan - 13:59

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté des nouvelles photos alors c'est parti ! Après avoir écouter vos conseils (le vernis mat que Malthus fait des merveilles :p), voici enfin mon Start Collecting au complet Very Happy (pas loin de 60h de travail je dirais, je suis lent ^^)

(désolé pour le manque de lumière, j'avais pour de lampe sous la main)

Guerriers de feu (retravailler) :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Tau_110

Ethéré (retravailler) :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Tau_210

Drones :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Tau_310

Crisis (retravailler) :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Tau_410

Photo de famille de ma (petite) armée :
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Tau_510


Place au concours de Février maintenant, faut juste trouver la figurine que je vais faire ^^
Bien-sûr que je suis ouvert à tout vos remarques / conseils.

PS: J'ai même fais ma première partie (avec objectif) avec vendredi dernier mais j'ai perdu booooh :p
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 24 Jan - 21:40

AH je suis en entête sur la page d'accueil trop bien ! Je sais pas qui je dois remercier mais merci Very Happy
C'est une bonne journée aujourd'hui, j'ai posté ces photos sur le groupe FB et tout le monde aime c'est cool clap
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 24 Jan - 21:44

Citation :
Je sais pas qui je dois remercier mais merci Very Happy
C'est l'ami Malthus qui se charge de ça en dehors des concours. Félicitation, c'est mérité, beau début d'armée Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMar 24 Jan - 23:59

Bon bah m a pas fallut long temps pour me dégoûter de mes peintures mais les tiennes sont vraiment sympa beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
Shââssd'ôôô


Nombre de messages : 379
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2015

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMer 25 Jan - 0:13

J'aime beaucoup , très jolies fig ...
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyMer 25 Jan - 2:01

Très jolie armée. J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi EmptyJeu 26 Jan - 6:40

WOW

C'est très classe ça

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty
MessageSujet: Re: Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi   Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Kali2kimp - Schéma inspiré des Tau D'Yanoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée, mon schèma de couleur
» option du schéma d'armée
» Recherche de schéma d'armée
» le schéma de couleurs de mon armée
» Mon armée TAU : schema de haechi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: