Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Formation] RETALIATION CADRE

Aller en bas 
+2
Halukard
Toutme'va
6 participants
AuteurMessage
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyMer 24 Aoû - 19:14

Généraux du Bien Suprême,

Je m'intéresse depuis peu à cette RETALIATION CADRE study , pour l'intérêt que peut apporter le bonus "Implacable quand on aime jouer les BROADSIDES...

Avec une Farsight Bomb, cela reste beaucoup dans l'esprit de l'Enclav..... grosse salve destructrice dès leur arrivée

Mais j'ai encore certaines incompréhension.

"Déploiement à Basse Altitude" : Nous oblige à commencer avec notre formation entière en réserve. OK

Déployer la formation entière en utilisant les règles de FeP au début de votre 2ème tour????

" Déployer la formation entière "??? Sur un seul jet de dé à 3+ de notre réserve toutes les unités de notre formation entrent en jeu???? scratch

"Les règles de FeP " : par contre nous devons faire pour chaque unité le jet de déviation qui s'impose?

Cela nous permet il de pouvoir placer ces unités au quatre coin du champs de bataille?

Tout ça me paraitrait énorme..... 1 Riptide dans le camps adverse pour l'embêter, 3 Broadsides derrière nos lignes pour aligner tout ce qui bouge..... Crisis et Commandeur pour tenir le centre de la table sur un seul jet de réserve avec +1 en CT?????? affraid

Je pense faire une incompréhension de cette formation et de ses règles... wall bash

Merci de me faire quitter ma totale ignorance

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyMer 24 Aoû - 19:42

Hello,

Le deploiement base altitude permet de ne pas avoir de jet de reserve a faire (arrive auto t2)

En effet tu peux les poser ou tu veux en faisant attention a la deviation et le tour ou tout ce petit monde arrive des reserve tu as + en ct.

Par contre regle de fep, pas de phase d'aussault mais tu as ta repulsion pour les crisis/riptide
Revenir en haut Aller en bas
Toutme'va
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2014

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyJeu 25 Aoû - 17:55

Merci Halukard pour cette info fortement agréable....

Je présume que rien n'empêche, dans cette formation, au Commandeur de se joindre à une unité Crisis afin d'éviter d'arriver tout seul en FeP au milieu de la pampa
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyJeu 25 Aoû - 18:33

En effet tu peux faire ca : )

Revenir en haut Aller en bas
museau1er
Krootox
Krootox
museau1er


Nombre de messages : 39
Age : 24
Humeur : quoussi quoussa
Date d'inscription : 27/03/2014

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyDim 28 Aoû - 20:57

je trouve cette formation rentable que a partir de 1500 pt sinon ta trop de réserve et l’ennemi peut facilement de péter la gueule premier tour (genre drop pod sm) ou autre truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Alvi
Shas'la
Shas'la
Alvi


Nombre de messages : 265
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2016

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyDim 28 Aoû - 22:39

museau1er a écrit:
je trouve cette formation rentable que a partir de 1500 pt sinon ta trop de réserve et l’ennemi peut facilement de péter la gueule premier tour (genre drop pod sm) ou autre truc du genre

Certes mais tu peux aussi utiliser la formation sans rien mettre en réserve de FeP juste pour bénéficier du bonus Implacable pour tes Broadsides. En partie à - de 1500pts c'est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
OverLord Able
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2013

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Perso je joue une Retalliation avec un commandeur en ColdStar
La formation avec 4 piranhas
et une petit Riptide Wing
(Je sais j'ai pas d'âme)

Pour info je teste actuellement 3 broadsides en full-missiles ça semble marcher plutôt bien contre les eldars XD
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE EmptyMar 13 Sep - 10:11

La retalation est top en dawn blade contingent Farsight également, les bonus du détachement sont parfaits pour son gameplay. Tu peux cibler l'unité adverse T1 et faire arriver ton armée T2 avec une efficacité maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation] RETALIATION CADRE Empty
MessageSujet: Re: [Formation] RETALIATION CADRE   [Formation] RETALIATION CADRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] RETALIATION CADRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retaliation cadre
» Formation Imperial
» OMG OMG OMG! Une formation de figurines FW!!!!
» Darkstrider et formation V7
» Formation apoc Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: