| Darkstrider et formation V7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belime Krootox
| Sujet: Darkstrider et formation V7 Jeu 3 Déc - 16:50 | |
| Salut a tous,
Après avoirs écumer un peux le forum, je n'ai rien trouver a se sujet
Quand on regardes les formation Tau, a aucun moment on parle de Darkstrider, es que du coup il est injouable avec les formation ?
Car quand on regarde le Hunter Cadre il y a bien le Commander et le Fireblad et dans le Continent Headquarters il y est bien mentionner Shadowsun, Aun'Va, Aun'Shi
Je voudrai la confirmation sur le faite que Darkstider ne peux être jouer avec les formation ( tout comme Farsight ).
Merci | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Jeu 3 Déc - 18:42 | |
| - Citation :
Quand on regardes les formation Tau, a aucun moment on parle de Darkstrider, es que du coup il est injouable avec les formation ? Probablement une omission de la part de GW.(comment ça ils ne playtest pas leur règles? ) Mais oui jusqu'à preuve du contraire la seule façon de sélectionner Darkstrider comme Farsight avec le codex(je spécifie car j'en sais rien pour mont'ka), c'est dans un CAD classique. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Jeu 3 Déc - 20:59 | |
| Dans Mont'ka deux options pour Farsight :
- Contingent Headquarters : un commandeur (dont Farsight possible) + une escouade de bodyguard - The Eight
Au passage je trouve Killing Blow (le command benefit de Mont'ka) assez crade... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Jeu 3 Déc - 23:27 | |
| Darstriders, Shadowsun et Farsight sont des commandant. Donc... il en prennent la place dans tout détachement.
AUnshi et AunVa prennent la place d'un éthéré.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Ven 4 Déc - 0:08 | |
| Euh doucement, c'est inscrit quand c'est permit ^^ Sinon aussi bien dans les bouquins Tau que SM toutes ces notations ne serviraient à rien... | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Ven 4 Déc - 1:01 | |
| En effet le commandeur laisse sous entendre qu'il ne s'agit que du commandeur crisis.
D'ailleurs dans mont'ka il est précisé dans le conseil des ethere qu'il est possible de prendre des personnages nommés et pas seulement des ethere classique. | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Ven 4 Déc - 2:52 | |
| Mais dans le kauyon c'est spécifié pour l'occasion de l'utilisation des personnage. Oui farsight et autre sont des commandants mais ils sont des personnages. Un commandant lui il est générique. D'où la spécificité. Mais n'empêche des utiliser au sein d'une CAD et d'y rajouter des formations. | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 Sam 19 Déc - 16:29 | |
| - O'Shaslan a écrit:
- Darstriders, Shadowsun et Farsight sont des commandant. Donc... il en prennent la place dans tout détachement.
AUnshi et AunVa prennent la place d'un éthéré.
Il e me semble pas que Darkstrider soit un commandant, dans le codex V6, il est désigné comme "sous-commandant El'Myamoto" on peut en déduire qu'il est shas'el. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkstrider et formation V7 | |
| |
|
| |
| Darkstrider et formation V7 | |
|