Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars EmptyLun 14 Mar - 21:46

Salut tout le monde 😀

Je poste cette liste parce que j'aimerais bien faire une partie contre un de mes amis qui joue eldar que j'avais déjà explosé grâce à ma stormsurge (j'avais posté la liste 😉) Et donc il l'a un peu mauvaise de s'être fait battre par une seule fig presque donc il veut absolument sa revanche mais cette fois-ci il la veut sans seigneurs de batailles (petit joueur 😉)
J'ai tenté de le convaincre de jouer avec, qu'il pouvait très bien jouer un chevalier fantôme s'il voulait mais il se borne à ne pas vouloir... Je me suis donc fait une petite liste sans seigneurs des batailles qui doit être assez sale je pense 😈 Mais bon je vous laisse en juger 😉

Détachement principal :

Détachement interarmes :

QG :
-Commandeur avec 2 drones de ciblage, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, senseur d'alerte anticipé
-Commandeur avec 2 drones de ciblage, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, senseur d'alerte anticipé

Troupes :
-8 fire Warriors de strike team
-10 fire Warriors de breacher team dont un shas'ui avec un drone guardien dans un devilfish avec nacelle de brouillage, système de réparation automatisé

Attaque rapide :
-4 drones de ciblage
-4 drones de ciblage


Détachement secondaire :

Riptide Wing :
-2 Riptides avec accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé et traqueur de vélocité
-2 Riptides avec accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé et traqueur de vélocité
-1 Riptide avec accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé et traqueur de vélocité


Voilà voilà, les commandeurs vont dans les unités de drones pour leur ct5, ils pourront tirer sur les potentiels renforts qui arriveront aux tours suivants. Une unité de strike team pour garder un objo, une unité de breacher dans un devilfish pour dégager les eldars qui s'approchent trop. Et 5 petites riptides qui lui feront regretter de ne pas avoir revu ma petite stormsurge 😜
Dites moi votre ressenti, je doutes un peu pour la breacher team mais je savais pas quoi mettre d'autre 😉
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars EmptyLun 14 Mar - 21:47

Ps : mon adversaire joue du full motojets avec un peu de fants destructeurs 😜
Revenir en haut Aller en bas
Vega'n
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Vega'n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2015

Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars EmptyLun 14 Mar - 22:23

salut, waa la vache ! y'a quoi la 7 PM ? en tout les cas c'est une liste bien bourrin tu joue souvent contre cette liste eldars ? pour la breacher team j'ai plus de doute sur eux si tu profite bien des couverts ils peuvent faire un massacre et pour peu de pts
Revenir en haut Aller en bas
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars EmptyLun 14 Mar - 23:40

Oui elle est très bourrin 😛 J'ai très souvent joué contre lui il joue quasiment la même chose à chaque fois pour lui la seule manière qu'une partie soit fun c qu'il gagne peu importe le prix donc il joue toujours des listes dures (une fois on lui demande de faire une liste fun/wtf pour se marrer il nous a sorti exactement la même liste que d'habitude 😑) mais bon dans mes autres amis soit y'a un eldar noir qui veut faire que des petites parties soit un autre qui veut plus jouer ses nécrons parce qu'il a été déçu par la refonte

Donc bref après avoir raconté ma vie ouais je joue très souvent contre cette liste (en gros il met la masse de motojets avec rayonneurs lasers (4 tirs f6 pa- je crois) avec des fants destructeurs et avec la moitié de ses troupes en réserves avec des eldars noirs en alliés pour les véhicules découverts) donc je met la masse de galettes pa2 parce que armure a 3+ et des bons désignateurs lasers ct5 pour ignore les couverts et des bonus de ct 😜

Je ne comprends pas ta question "y'a quoi la 7 PM ?" Si tu pouvais m'éclairer 😉

Et la breacher team je la met dans un devilfish avec nacelle de brouillage ce qui lui donne un +1 en couvert et donc il avance et quand on lui tire dessus il zigzag ça lui fait un couvert à 3+ (4+ de zigzag +1 avec la nacelle) et le seul inconvénient c qu'il pourra faire que des tirs au jugé or il n'a qu'un canon à induction comme arme (c pas 4 tirs f5 pa5 qui vont beaucoup me manquer 😉) donc si je gère bien le couvert je peux arriver à du 2+ facilement et après ils débarquent à portée pour faire 20 tirs f6pa3 je m'arrange pour qu'il y ait quelques désignateurs lasers et puis c tout bon 😜 Par conte l'unité coûte quand même 207 pts (le prix d'une riptide quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars EmptyMar 15 Mar - 13:50

Citation :

Je ne comprends pas ta question "y'a quoi la 7 PM ?" Si tu pouvais m'éclairer 😉

PM = point de monstruosité = système de composition d'armée du warfo permettant d'équilibrer le jeu...c'est pas un sytème pour tout le monde, mais ça permet de ce rendre compte de la bourrinitude (oui ça existe) de certaines listes:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227770

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Neo'res'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neo'res'yr


Nombre de messages : 56
Humeur : Banana !
Date d'inscription : 21/11/2015

Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars EmptyMar 15 Mar - 20:57

Waouh stylé je connaissais pas ! Faudrait trop que je l'utilise si je fais un tournoi 😃

En effet si je sais bien compter en PM ça fait :

-1 détachement secondaire --> 1PM
-2*4 drones de ciblage avec commandeur avec contrôleur de drones --> 2*1=2PM
-Pour chaque riptide avec accélérateur a ions --> 5*1=5PM
-Pour chaque riptide à partir de la 3e --> 2*1=2PM
-Pour le nombre de riptide dans une formation de riptide Wing --> 5*1=5PM

Ce qui nous fait un total de 15 PM PUTAIN !!! Je suis un fou !!! Je commence à expérimenter les listes dures mais je pensais pas que c'était à ce point là 😳
Enfin bon je lui donnerai cette "notation" après une petite partie histoire de lui faire regretter de pas avoir voulu de seigneurs de batailles 😜
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars   Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée sans seigneurs des batailles contre eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 1750 pts avec alliés eldars contre eldars
» Liste 1500 pts contre eldars noirs
» Liste Tau 1000 pts avec allié SW contre 2 joueur Eldars.
» Armée[1750] contre eldars et pour tournoi coalition eldars
» Liste d'armée 1500 Pts sans PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: