Salut tout le monde 😀
Je poste cette liste parce que j'aimerais bien faire une partie contre un de mes amis qui joue eldar que j'avais déjà explosé grâce à ma stormsurge (j'avais posté la liste 😉) Et donc il l'a un peu mauvaise de s'être fait battre par une seule fig presque donc il veut absolument sa revanche mais cette fois-ci il la veut sans seigneurs de batailles (petit joueur 😉)
J'ai tenté de le convaincre de jouer avec, qu'il pouvait très bien jouer un chevalier fantôme s'il voulait mais il se borne à ne pas vouloir... Je me suis donc fait une petite liste sans seigneurs des batailles qui doit être assez sale je pense 😈 Mais bon je vous laisse en juger 😉
Détachement principal :
Détachement interarmes :
QG :
-Commandeur avec 2 drones de ciblage, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, senseur d'alerte anticipé
-Commandeur avec 2 drones de ciblage, 2 nacelles de missiles, contrôleur de drones, senseur d'alerte anticipé
Troupes :
-8 fire Warriors de strike team
-10 fire Warriors de breacher team dont un shas'ui avec un drone guardien dans un devilfish avec nacelle de brouillage, système de réparation automatisé
Attaque rapide :
-4 drones de ciblage
-4 drones de ciblage
Détachement secondaire :
Riptide Wing :
-2 Riptides avec accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé et traqueur de vélocité
-2 Riptides avec accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé et traqueur de vélocité
-1 Riptide avec accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés, senseur d'alerte anticipé et traqueur de vélocité
Voilà voilà, les commandeurs vont dans les unités de drones pour leur ct5, ils pourront tirer sur les potentiels renforts qui arriveront aux tours suivants. Une unité de strike team pour garder un objo, une unité de breacher dans un devilfish pour dégager les eldars qui s'approchent trop. Et 5 petites riptides qui lui feront regretter de ne pas avoir revu ma petite stormsurge 😜
Dites moi votre ressenti, je doutes un peu pour la breacher team mais je savais pas quoi mettre d'autre 😉