Généraux du Bien Suprême,
J'ai un petit espoir de faire une partie contre les infâmes White Scars (un ami très expérimenté). Je compte sur les doigts d'une seule main mon nombre de partie avec mes taus, et contre aussi... mais aime prendre du temps à lire les différents sujets sur ce forum j'espère enfin passer de la théorie à la réalité du terrain.
Voici une liste que je vous soumets à 2000 points.
Ce que je sais de mon adversaire, c'est qu'il aime multiplier les motos et les petites unités, équipé d'un max de gravitons, mettre un gros Thon (Maitre de Chapitre) avec 2+/3+ Inv et un ou 2 canons thunderfire fond de cours....
FARSIGHT
COMMANDEUR : Contrôleur de Drônes. Verrou. 2 Nacelles de Missiles.
10 KROOTS
10 KROOTS
6 GUERRIERS de FEU. Fusil à Impulsions
5 CRISIS : 4 X Fusil Plasma Froid / Fusil Plasma froid et Contre-Feu
1 X Node C2 + Multi Spectre + Rétrofusée Vectorielle
2 CRISIS : 2 X Eclateur à Fusion Jumelé / Eclateur à Fusion
1 RIPTIDE. Canon à induction lourd. Eclateur à fusion Jumelé. Interception
4 DRONES de MARQUAGE
SKY-RAY : Nacelle de Brouillage, système de missiles auto-directeurs
3 BROADSIDES : Full Missiles. Interception. Couteau rituel. Shas'vre. 6 Drônes Lance-Missiles
5 DRONES SNIPER
OPTIMISED STEALTH CADRE :
GHOSTKHEEL : Canon à Induction Jumelé
3 STEALTHS
3 STEALTHS
Fortification : LIGNE AEGIS + RELAIS COMM
D'un point de vue stratégie :
Eviter à tout prix les Corps à Corps (l'équipement des Crisis en témoigne : contre-feu pour tirer en contre-charge à CT2, et rétrofusée pour s'extraire de tout CaC malheureux en espérant que Frasight puisse me permettre de survivre au round de mêlée avant de se désengager).
Les motos devront se rapprocher de mes Taus, ceux qui leur permettront d'utiliser leur plein potentiel à moyenne portée.
Farsight rejoint les 5 Crisis. Chasseurs de l'Elite adverse : motos surtout, et le Thon en question
Commandeur rejoint les Drônes de marquage. Devra t'il commencer su la table ou en réserve?
2 X 10 Kroots pour faire des cordons sacrifiables afin d'endiguer les mouvements scouts des motos.
Crisis Eclateur à fusion. Chasseurs de gros blindés. Veux garder une option si mon adversaire sort un Land raider). Peuvent également cibler les canons thunderfire fonds de cours.
SKY-RAY assure l'Anti Aérien ou peut être efficace contre les motos avec ses missiles PA3 et ses désignateurs lasers
Les Broadsides derrière la ligne Aégis en plein milieu de mon dispositif pouvant couvrir un maximum de terrain. De la saturation et encore de la saturation. Les 3+ d'armures n'aiment pas ça.
La Riptide assure le Relais de Comm. Avec sa galette, son interception et sa portée restera sans nul doute efficace.
Les drones SNIPER que j'estime tant. Très bonne unité contre des motos. Portée + saturation. Unité indispensable. ne pas oublié le désignateur de leur Observateur 5 (+1 marqueur
6 Guerriers de Feu en réserve afin d'apporter un soutien en cas d'unité dans nos lignes ou prendre un Objo fonds de cours, pouvant grâce à la portée de leurs fusils se défendre honorablement. (Preneurs d'objo surtout)
Optimised Stealth Cadre... je viens d'acheter les figurines et je les trouves super. Accroît la saturation et la mission anti-blindé. Polyvalent. Mais peut être pas les figurines les plus appropriées contre ce type d'adversaire. Quoique?
Mais QUIZZ de son emploi. En Réserve ou pas? Tout comme le Commandeur et ses Drônes de ciblage?
Il y aura déjà en réserve Farsight et sa suite de 5 Crisis + Les 2 Crisis Fuseurs + les 6 Guerriers de Feu
J'ai peur de commencer avec trop peu de figurines sur la table.
Questions :
- Liste est-elle légale?
- Optimised Stealth Cadre indispensable?
- Sur quelle unité pourrais je économiser des points.
- Ai je assez de désignateurs? 4 des drones, 2 du Sky-Ray et 1 de l'Observateurdes drones sniper.
Merci de m'avoir lu alors que tout le topic pourrait paraître indigeste.
Que le Bien Suprême se répande sur toute la Galaxie... nous nous en chargeons