| Start collecting Tau Empire | |
|
+5Halukard Malthus McDLT HuffyGML ycooper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ycooper Mentor Kroot
Nombre de messages : 184 Age : 47 Humeur : 8/10 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Start collecting Tau Empire Lun 4 Jan - 3:11 | |
| Bonjour à tous !
Le lien : Start collecting Empire
Les nouvelles boîtes de bases sont vraiment sympas, notamment celle de l'ET. Enfin l'Ethéré accessible. D'autre part, y avoir inclus des Crisis et des strike (breacher) est une très bonne idée. Tout le monde a besoin de ces 2 unités dans une armée Tau.
Par contre, je me demande bien quelles sont les règles de l'Ethereal Honour Guard. D'ailleurs en passant, celà nous permet d'inclure des crisis et surtout un Ethéré dans une formation désormais donc moi je dis que c'est tout bénéf pour l'associer à un Hunter cadre. | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 15:52 | |
| C'est vrai que du coup, elle est plus intéressante que la boite de base d'origine avec les pirhanas pas spécialement utiles.
Par contre, vu le prix, je me demande si c'est une offre spéciale ou pas parceque c'est juste 5€ de plus que la boite de crisis... | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 17:48 | |
| J'aimerais bien voir la fiche technique de cette formation. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 18:09 | |
| Oui j'ai vu ça et c'est vrai que c'est un très bon deal pour ceux qui veulent commencer ou agrandir leur armée.
Perso j'ai pas besoin de crisis ou de gdf donc l'éthéré est vraiment la seule fig qui m'intéresserait...mais j'ai bon espoir qu'il soit un jour disponible seul car c'est souvent le cas pour ces figs qu'ils sortent d'abord exclusivement en bundle. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Halukard Shas'ui
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 18:45 | |
| - McDLT a écrit:
- J'aimerais bien voir la fiche technique de cette formation.
Elle est sur le warfo. Au debut de la phase de mouv tu choisis une fig d'une unité a 12" de l'ethere et tu peux redéployer les autres figs de cette unite a 3" de la fig désignée sans que se soit compté comme un mouvement. Je retrouve le texte ang et je le poste Edit : post iitial de happyfuneral avec celle des autres factions Tau: swift redeployment: at the start of your movement phase, pick one unit from this formation that is within 12" of its ethereal. now choose a single model in the unit you picked to be the lynchpin around which the rest of the unit will reform; remove all other models in the unit from the battlefield (do not remove the ds8tactical supprt turret if there is one) and immediately set them up again within 3" of the lynchpin. the unit does not count as moving; it may move normally in the same movement phase. | |
|
| |
McDLT Membre du Conseil
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 19:06 | |
| ok c'est comme un mouvement scout mais avec comme point d'appuis une figurine de la même unité. Pratique pour les objo. ET aussi pratique lorsque l'unité N'est plus en cohésion du au tir.
merci | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 20:41 | |
| J'aime bien cet éthéré, il est plutôt sympa. Malgré tout, je n'ai absolument plus besoin de GDF (surtout par 10) mais j'aurais vu ça avant de prendre ma première breacher team, j'aurais sauté sur l'occase, je n'ai pas des masses de crisis non plus. | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Mer 6 Jan - 22:54 | |
| Pour expliquer le prix je pense que c'est comme les boites de commencement en generale, c'est a dire qu'il n'y a qu une seule possibilite de montage voila amha ce qui pourrait expliquer le prix si bas | |
|
| |
rikikileur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Jeu 7 Jan - 6:01 | |
| J'ai discuté avec mon vendeur gw c'est une offre valable indéfiniment ,le chef de gw a changer et donc changement de politique. Par conséquent cette boite n'est pas une exclut c'est juste une super offres ^^
Perso j'ai acheter 2éthéré et 2 boite de crisis a noel du coup je l'ai un peut mauvaise car 20 gdf pour gratuit ça m'aurait pas déplus :/ | |
|
| |
Commander FlashStrike Krootox
Nombre de messages : 28 Humeur : Pensif... Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Jeu 7 Jan - 9:23 | |
| Peut-on donc espérer une "gasp", baisse des prix dans les années à venir?! | |
|
| |
Dhak Shas'la
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Jeu 7 Jan - 10:42 | |
| houla faut pas rêver je pense, ils ne vont pas baisser leur pris. Niveau concurrence tu as pas grand chose avec autant d'univers. | |
|
| |
HuffyGML Mentor Kroot
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire Jeu 7 Jan - 11:41 | |
| En revanche, on peut peut-être espérer le retour de pack plus intéressants dans la même veine que celui-ci bien que cela viendra surement au compte-goutte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Start collecting Tau Empire | |
| |
|
| |
| Start collecting Tau Empire | |
|