Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 débutant (pack start collecting )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fmex
Chien Kroot
Chien Kroot
Fmex


Nombre de messages : 12
Humeur : vivement le prochain codex
Date d'inscription : 17/03/2021

débutant (pack start collecting ) Empty
MessageSujet: débutant (pack start collecting )   débutant (pack start collecting ) EmptyMer 17 Mar - 17:54

Bonjour , je débute dans wharamer 40000. J'ai choisi les Tau . Bien que je me suis beaucoup renseignée sur le sujet je ne sais pas vraiment comment constituer mon armée . Je voudrais jouer en amical avec mes amis .  ayant un budget limité je me demande si pour commencer le sart collecting Tau éventuellement complétée par Riptide ou un  commandeur ou ( a ce que j'ai vu indispensable )est une bonne option , ou alors qu’elle unité il faudrai ajouter .. merci d'avance pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

débutant (pack start collecting ) Empty
MessageSujet: Re: débutant (pack start collecting )   débutant (pack start collecting ) EmptyMer 17 Mar - 19:04

Bienvenue chez nous !
Le start co tout court est un excellent début pour une armée T'au. Le mieux après ça c'est d'avoir les règles et après quelques parties pour te familiariser avec les unités un Commandeur est une bonne idée effectivement.
La riptide ça peut attendre un peu. Je conseillerai même un second start co plutôt qu'une riptide.
Revenir en haut Aller en bas
Fmex
Chien Kroot
Chien Kroot
Fmex


Nombre de messages : 12
Humeur : vivement le prochain codex
Date d'inscription : 17/03/2021

débutant (pack start collecting ) Empty