Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Optimiser ma collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tau vabien
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2015

Optimiser ma collection Empty
MessageSujet: Optimiser ma collection   Optimiser ma collection EmptyLun 14 Déc - 0:27

Salut à tous
J'espère être dans la bonne section.
Je ne veut ni acheter ni vendre par l'intermédiaire de cette section du forum mais plutôt avoir un conseil pour un futur achat.

J'hésite à acheter un kv128 stormsurge (avec tout plein de tirs mais peut mobile) un deuxième riptide (mobile et bonne frappe de tir) ou 2 ghostkeels (infiltration, mobile, et une arme à fusion à gabarit ).

Je n'arrive pas à choisir, pouvez-vous m'aider svp?
Revenir en haut Aller en bas
McDLT
Membre du Conseil
Membre du Conseil
McDLT


Nombre de messages : 549
Age : 53
Date d'inscription : 22/11/2014

Optimiser ma collection Empty
MessageSujet: Re: Optimiser ma collection   Optimiser ma collection EmptyLun 14 Déc - 3:26

Je te suggère de commencer par les ghost qui doivent être toujours présentes depuis leur sortie. Vise pour trois dans un avenir rapproché.

La Stormsurge est bonne mais pas absolument nécessaire comme les ghost le sont.

D'ailleurs les deux formations des ghost sont aussi bonne une que l'autre. Mais si tu peu déployer la optimised stealth cadre au sein d'une hunter contigent, CAD ou retaliation, c'est tellement bon. La formation du Dawn blade avec trois ghost est bonne aussi.

Bref ce serait mon premier choix

NOTE: la formation du stealth cadre ne compte pas sur les marker light pour faire sont travail. C'est la principale raison de son efficacité. Elle tire bien et elle est toujours ignore couvert pour les ghost.
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimiser ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimiser ma collection
» ma "collection" (+ achats)
» Quelques figs de la vieille collection
» [1000] liste à optimiser
» Armée Tau 1850pts à critiquer/optimiser :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: