Sujet: Quelques figs de la vieille collection Jeu 20 Avr - 14:35
Comme proposé sur la section présentation je vous propose quelques photos de 2/3 figs que j'ai faites. Alors je me suis principalement occupé du montage et des conversions/sculptures, pour la peinture c'est un ami qui s'en charge généralement. Exception faite de mon seigneur loup que j'affectionne particulièrement. Ces figurines je les ai plutot faite sur un coup de tête pour passer le temps, ce qui sera pas le cas de l'armée Tau qui arrive Seigneur loup sur loup tonnerre (fait avant la sortie des figs game workshop)
Araignée tyranide (je trouvais cela évident de faire une araignée, le schéma de couleur est volontairement simple on a pensé à une race d'insecte troglodyte en imaginant les créatures)
Haruspex tyranide
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Quelques figs de la vieille collection Ven 21 Avr - 0:58
J'adore tes tyranides, juste le space marine qui a l'air trop... vivant ^^ sinon j'aime beaucoup! Et le loup est monstrueux ! Magnifique
Dal'yth
BoldDraw Mentor Kroot
Sujet: Re: Quelques figs de la vieille collection Ven 21 Avr - 1:14
Merci pour le com' le loup a pas était façile à monter, c'est ça qui est bon Le SM j'ai essayé de lui faire un teint un peu palô mais le rouge du sang est trop vif je pense.