Bonjour à tous!
O'Sendaï, Icelight Commander.
J'ai 19ans et suis un adepte de Warhammer depuis bientôt 10 ans, (d'abord Uruk-Hai pendant 2 ans, puis Guerriers du Chaos toujours actifs depuis 2008) et j'ai commençé les Tau depuis 4 ans.
En conséquence, j'étais actif sur ce forum!
Hélas, en manque d'adversaires puis ensuite avec les études, mes pauvres expansionnistes ont fini par se tenir cois. Et j'ai également arrêté de venir ici.
Seulement voilà. Quand je suis tombé sur la Riptide et la floppée d'autres sorties ç'a ravivé la flamme, au moins pour recommencer à peindre.
Et maintenant, avec des mechas aussi beaux que la Ghostkeel, j'en ai eu les larmes aux yeux et j'ai affuté mon cutter.
J'adore bidouiller mes figouzes quand elles sont vieilles pour les mettre à jour, donc j'ai prévu de vous dévoiler mes conversions sous peu.
Pour être tout à fait honnête, je ne peux pas me permettre d'acheter un pack de riptides au ptit dèj, et surtout je trouve ça fun de retaper mes vieilles broadsides.
Pour l'instant je suis en phase modélisme, j'ai pas le nouveau Codex donc les listes d'armées ne sont plus à jour dans ma tête.
Par contre, ça m'intéresse de voir ce que valent les Tau depuis que GW a remarqué que jouer des Goldorak deux fois plus gros que leurs Terminator, c'est grave sexy.
En dehors des protons, je suis batteur dans un groupe de funk, admin d'un forum RP/manga en anglais, et je cherche des testeurs pour un système de roleplay papier
En attendant de poster dans la section modélisme, j'espère m'entendre au mieux avec vous
P.S. Mon schéma de couleur c'est blanc et bleus (sombre et ciel), terrain hivernal.