| Retour au taf | |
|
+3Shas'O'Moumine rekyt Gakuri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gakuri Carnivore Kroot
| |
| |
rekyt Krootox
Nombre de messages : 32 Age : 30 Humeur : En mode "lecture passive" Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Retour au taf Mer 27 Juin - 17:07 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le noir et blanc, ça donne un aspect net et propre (même si un peu terne parfois). Si je devais formuler une critique, je dirais que le détail rouge de l’épaulière est trop vif et casse un peu l'effet rendu, surtout de face. En tout cas, après sept ans sans peinture ça reste excellent! si je m’arrêtai de peindre aussi longtemps je ne saurai plus par quel bout tenir un pinceau. | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Retour au taf Mer 27 Juin - 17:55 | |
| Excellent pour quelqu'un qui na point pein depuis 7ans Pour pousser la critique (sinon pas très constructif de s'arreter là), le rouge de l'épaulette est trop vif par rapport au rouge utilisé pour le "bouik bouik" en tissu du couteau. Sinon sa reste très bien! On veut en voir d'autre! | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Retour au taf Mer 27 Juin - 19:09 | |
| oui c'est ça tu t'es arrêté 7ans...et moi j'aime l'impérium.. non sérieux aprés 7ans c'est impressionant ! le rouge me choque pas du tout au contraire, le contraste me plait. vu d'ici ton blanc est trés propre ( je sais ce que je dit j'y arrive pas moi !)
bon retout à la peinture parmis nous en tout cas ! | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Retour au taf Mer 27 Juin - 22:06 | |
| merci pour ces critiques
@moumine : en fait c'est la bombe de vernis qui a eu un ptit problème quand je suis passé sur le couteau (vive le vernis en pot); là je m'attaque aux guerriers de feu je les posterai quand j'aurai fini.
@Kais : et si ça fait bien sept ans méme plus que je n'ai pas touché un pinceau on va dire que j'ai de bons restes xD; en fait faire un blanc propre n'est pas trop dur je fais une sous-couche blanche à la bombe.... et je bosse autour en faisant les retouches avec du blanc bien dilué, effet garanti. | |
|
| |
Exo-Skeleex Carnivore Kroot
Nombre de messages : 54 Age : 24 Humeur : Grand Maître du Bien Suprème-Quelle phrase de Boulet-Nous vous suivons Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Retour au taf Jeu 28 Juin - 17:00 | |
| Ton stealth est vraiment bien... Moi, ma peinture est trés médiocre alors je trouve la tienne trés bien ( je vous passerez mon shema pour votre avis) Je suis préssé de voir tes guerriers de feu ! | |
|
| |
sundrie76 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 90 Age : 31 Humeur : Paisible Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Retour au taf Jeu 28 Juin - 18:50 | |
| La peinture est bien mais si je pouvais formuler une critique sa serait le choix de la couleur, une stealth tout en blanc sa attire un peu l’œil pour une unité censée être discrète enfn ceci n'est que mon avis | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Retour au taf Jeu 28 Juin - 20:43 | |
| c'est pour les jouer sur une table type neige, et pour coller au fluff de mon armée qui garde un monde polaire
| |
|
| |
Horatius Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 47 Humeur : Faim...c'est une humeur ça ??? Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Retour au taf Jeu 28 Juin - 23:00 | |
| Nickel la stealth. Question : Qu'est ce que t'as mis sur ton socle pour simuler la neige ? C'est pile poil ce qu'il me faut ! | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Retour au taf Ven 29 Juin - 1:59 | |
| flocage neige de chez GW en grosse boite carrée trés pratique on peut méme l'assombrir pour faire une neige bien sale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au taf | |
| |
|
| |
| Retour au taf | |
|