| Dal'yth, de retour | |
|
+2Shas'Vre kais Shas' Dal'yth'moi ep'atwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Dal'yth, de retour Ven 6 Mai - 0:15 | |
| après un long moment d'absence, je vais essayer de faire mon retour... ce fut long, sans les sarcasmes des un, les idées farfelue des autres; oui, après un long moment a chercher en vain ... quelque chose, mes Tau m'ont rappeler a la raison, pour me dire de venir remonter une force pour renversé les éthérés ... Dal'Yth, de retour, et n'oubliez pas, attention ou vous mettez les pieds ! EDIT : tant que je j'y pense, bienvenue a tous ce pour lesquelles je ne l'est pasz souhaiter pendant mon absence | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Ven 6 Mai - 9:46 | |
| Salut à toi. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Sam 7 Mai - 0:26 | |
| Hum... Je suis toujours la pour empêcher les rebelles de toucher aux loyaliste, et inversement... Et si ma garde d'exo-armure ne suffit pas, ya encore Shas'el Mont'ka qui peut venir m'appuyer avec ses deux hammerhead et Martial qui meurt d'envie d'essayer le nouveau gros bouton rouge de son Manta... Quant a O'N'Oghri, je sais pas encore de quoi il est capable XD
Bref... Bon retour, le Tien Suprême te guidera (parce que le Mien me guide moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Sam 7 Mai - 0:38 | |
| Tt mon Mien Suprême est différent de beaucoup d'autre, corrompu à ce qui se dit ... merci a toi, sa fait plaisir de voir des tête connus =) ( enfin, des pseudos '--) j'ai vu que tu était passer modérateur bravo, * applause * Alone at last, we can sit and fight. And I've lost all faith in this blurring light, But stay right here we can change our plight. We're storming through this despite what's right. j'aime black veil brides, j'avoue '-- Dal'Yth | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Sam 7 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Dim 8 Mai - 0:22 | |
| Il y a encore quelques ancien, le plus notable et le plus présent étant notre cher Yeti, et y'en a plein qui visitent sans poster, je sais que pas mal ne postent plus rien parce que trop de boulot, pas le temps ou rien a dire, ou même pas envie... Mais quand on regarde la liste des connecté de la semaine, on voit plein de monde qu'on pensait pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Dim 8 Mai - 23:19 | |
| j'ai vu que Yeti était encore parmi nous, et toujours les paroles aussi juste =) ça va, je suis pas trop perdu alors Nono est encore présent? je trouve pas de poste récent de la part de notre admin... Dal'Yth, content de vous retrouver, défenseur de Farsight... bon les loyaliste, moins ... | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Jeu 12 Mai - 19:11 | |
| Rebienvenue jeune scarabée!!Que le Tau'va reguide tes pas et te mène à la victoire^^!!! PS:ça devient inquiétant,la plupart de mes potes ont commencé les Tau!!!Y aurait-il une nouveauté dont je ne suis pas au courant? | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour Sam 21 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dal'yth, de retour | |
| |
|
| |