Généraux du Bien Suprême,
Un grand remous vient perturber notre sérénité. La menace prend la forme des vils "DARKS ANGELS" et leurs ridicules croyances en un faux dieu, ainsi que leurs histoires torturées.
Mais voilà, notre conseiller militaire n'est pas encore rodé aux batailles du Bien Suprême, par manque de batailles menées.
Alors si les stratèges de notre race supérieures peuvent l'aider à garantir la propagation de notre idéal, notre communauté menacée par cette menace Astartes serait un brin rassuré sur leur avenir.
FARSIGHT
+ 6 Gardes du Corps CRISIS :
- 2 Fusils Plasma Froid, Contre-Feu
- 2 Fusils Plasma Froid, Contre-Feu
- 2 Fusils Plasma Froid, Verrouillage de Cible
- Node C2, Senseur Multi-Spectre, Rétro-Fusée Vectorielle
+ 4 Drônes de Défense
COMMANDEUR, Armure Irridium, Contrôleur de Drône, Verrouillage de Cible, Fusil Plasma Froid, 1 drones de Ciblage
10 Kroots
10 Kroots
12 Guerriers de Feu, Shas'ui
2 CRISIS / 2X Eclateurs à Fusion Jumelé/Eclateur à Fusion
RIPTIDE, Accélérateurs à Ions, Senseur d'Alerte Anticipée + Eclateur à Fusion Jumelé
4 CIBLEURS
4 DRONES de CIBLAGE
SKY-RAY, Nacelle de Brouillage
6 DRONES SNIPERS
3 BROADSIDES Full Missiles, Shas'vre, Senseurs d'Alerte Anticipée, Unis par Couteau Rituel, 6 DRONES LANCE-MISSILES
LIGNE AEGIS + RELAIS de COMMUNICATION
TOTAL 2000 POINTS
Adopter la stratégie de flanc refusé.
Le Commandeur avec les Drônes de Ciblages. 5 marqueurs à CT5 pour faire sauter les sauvegardes de Couvert
La FARBOMB est-elle bien équipée (trop faible expérience pour se faire une idée... peut être suréquipée??). Chasser les plus grosses menaces adverses : Une multitude d'unité de motos de Chevaliers Noirs sous la Protection d'un Darkshroud.
Mais voilà, si j'ai l'initiative je rentre avant sa grosse unité, devenant ainsi la proie.
L'expérience d'avoir vu mon adversaire jouer 2 fois, nombreuses motos rentrant en Attaques de Flanc avec le DarkShroud.
Me servir des Kroots pour faire 2 cordons... un le long d'un côté de table empêchant de rentrer par le flanc où je me trouverai. Un autre cordon au milieu de la table pour limiter la progression d'unité "scout" adverses.
Mes Broadsides et leur drônes LM, dans la ligne Aégis, assez près de mon milieu de table pour avoir à portée un maximum de terrain et servir d'aimant à Tirs.
Drônes Sniper en embuscade dans un décor, et mes 12 Guerriers de Feu sur un Objectif fonds de cour. Ils arrosent.
La Riptide en retrait, bénéficiant de sa longue portée, tirant avec sa galette PA2 en Interception pour obliger un maximum de moto à "Zig-Zaguer" limitant ainsi la menace principale qu'est leur saturation de Serres à Plasma et Graviton.
Sky-Ray servant de marqueurs et d'Anti-Aérien.
Les 2 Crisis Fusion pour la chasse aux gros blindés en FeP
Voilà je suis à 2000 points.
Mais ma compo est elle viable? Ma Farbomb également?
Petit regret, ne pas avoir d'unité infiltrée dans ses rangs pour harceler son arrière garde, généralement composée de tactiques lourdement armés... les STEALTHS auraient été parfait je pense avec leur sauv de couvert.... mais comment les caser.
Merci pour tous vos conseils à venir.
Que le BIEN SUPRÊME se propage