Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Fish Of Fury pour les nuls

Aller en bas 
+2
O'Shaslan
Ace
6 participants
AuteurMessage
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptyVen 14 Aoû - 21:51

Tout est dans le titre
Comme dit dans ma presentation je suis surtout un peintre mais voila que je me decide enfin a jouer
Et jouer pour utiliser THE technique ultime des tau c'est attention
Roulement de tambours: the Fish Of Fury
Alors voila je pense que tout le monde a compris le principe : faire debarquer ses troupes qui étaient en Devil près d'une unite ennemie et lui envoyer des pruneaux en tir rapide. Resultats il peut se prendre a ce que j ai cru comprendre une cinquantaine de tirs dans la face !!

Mais voila le dire c est une chose le faire s en ait une autre !!
Donc je voulais me renseigner pour connaitre les modalites d'emplois de cette technique de destruction massive.
J'ai cru comprendre qu il faillait mettre une tige assez haute pour ne pas bloquer les lignes de vues ( donc des la construction de la piece il faut prendre en compte certains aspects) Mais qu il y avait aussi differentes façon de positionner ses Devils et eviter une sauvegarde de couverts pour l'unite ennemie

Finalement j'aimerais savoir ceux qu'on fait apres avoir laché une vague de tir et décimé l'unité ennemie... On plante la table et on pique nique ?

Merci aux aimables vétérans qui répondront
Pour les modo je pense qu on pourrait garde de ce sujet un genre de tactica

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptyVen 14 Aoû - 22:13

Le Fish of Fury ne fonctionne plus comme avant.

Tout au mieux on peut faire 20 quelques tirs (une trentaine en suicidant un éthéré.)

Avec le codex V6, mieux vaut faire arriver en flanc dark strider avec 12 gdf et 1 sdf pour pleins de tirs f5 contre endu -1 chez l'ennemi.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
morgenstern
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
morgenstern


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2013

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptySam 15 Aoû - 14:21


Ma procédure est la suivante, (je ne prétend pas que cela soit le concept même du "fish of fury") il s'agit de ma version:
3 Devilfishs, 30 GDF env, et 1 Ethéré.
-J'équipe très bien mes Devilfish: brouilleurs + missiles autodirecteurs. Comme ça je me faufile, me cache, tout en tirant.
-J'avance pas trop vite, mes gdf sont bien protégés, le devilfish ne chôme pas au tirs, et suivant les scénario il vaut mieu attendre le tour 4 ou 5.
-je débarque les 3 unités de GDF en même temps, à moins de 15pas de ma, ou mes cibles, et à porté de l'Ethéré , qui lui, reste dans le Devilfish.
-Si possible je m'arrange pour le faire en même temps que l'arrivée de mes Fep!
-Si possible j'utilise un max de ciblage!

Normalement c'est LE tour le plus long pour l'adversaire! (90 tir de gdf si pas de pertes. Sinon même 60 c'est efficace!)

Ensuite, il se passe un tour ou les gdf sont exposés.... Et après éclatement de la formation vers les objo, ou re phase de tir!

J'adore joué cette technique! c'est plus mobile, plus fiable, et plus polyvalent que le sabre de feu et darksrider selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptySam 15 Aoû - 15:00

+1
J'utilise quasiment la même technique mais avec 2 devilfish remplis de GdF à fusils et un éthéré. Au besoin relais de défense et senseur de proximité pour le mouvement à couvert pour les devil.
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptySam 15 Aoû - 20:23

Jamais fait, sauf une fois (au chalets Razz) contre des gardes impériaux.
Je traverse la table avec mon devilfish, je libère tout le monde et j'ouvre le feu. Mon devil est passé à travers tout les chars et les GdF ont liquidé une escouade d'armes lourdes en fond de tables, puis est passer sur toutes les unités d'infanterie à proximité, mon adversaire étant trop occupé par ma riptide invincible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptyMer 19 Aoû - 20:33

J'avais entendu dire qu il'y avait differente facon de positionner ses devilfish
En V pour former un espèce d'entonnoir d'où les gdf peuvent tirer sur l'unité ciblée et être protégé du reste
Ou en - - simplement pour couvrir les gdfs qui peuvent tirer par dessous mais faut que la tige de l'antigrav soit assez haute pour ne pas bloquer les lignes de vues.

Quelqu'un a d'autre idees de placement?
Revenir en haut Aller en bas
Halukard
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2014

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptyMer 19 Aoû - 22:53

Je ne connaissais pas la technique du V mais si tu te sert de couvert de tes df tu peux tjrs tirer a travers (se sont des anti grav et les lignes de vues ne sont pas considerees comme bloquees) par contre ton adversaire gagne une svg de couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Shas'la
Shas'la
Ace


Nombre de messages : 264
Age : 12
Humeur : ca depend de toi
Date d'inscription : 02/05/2015

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptyMer 19 Aoû - 22:58

Une sauvegarde de couvert de 4+ c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon06
Shas'la
Shas'la
mirmidon06


Nombre de messages : 385
Age : 26
Humeur : Le Bien Suprême vous le dira.
Date d'inscription : 06/07/2014

Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls EmptyJeu 20 Aoû - 0:10

5+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fish Of Fury pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Le Fish Of Fury pour les nuls   Le Fish Of Fury pour les nuls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fish Of Fury pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Fish of Fury
» Map de l'univers pour les nuls
» Le soclage pour les nuls
» Fish or Chips?
» Fire of Fury - 1k : Cadre de chasse Damocles 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: