| Mes premieres figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZamoZam Chien Kroot
| Sujet: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 15:38 | |
| Bonjour tous le monde ! Voila, je poste mes premières figurines, donner moi vos avis et conseils si vous en avez, je suis preneur ! Devilfish + Tireurs portes (juste pour la déco) : Les Crisis : Le chef (dos): Epée (Green Stuff) : Crisis Lance plasma : Lance missile : Voila ! Les GdFs viendront plus tard ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 16:03 | |
| Cool
Le rouge sur le DF c'est un road kill? C'est le seul truc que je trouve mal réussi, parce que le reste est très efficace _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 16:22 | |
| Très imaginatif en ce qui concerne le devilfish!
Faut pas avoir peur de "claquer" des gdf mais la conversion est pour le moins sympathique.^^
Le point fort de tes figs c'est pour moi: l'assemblage, oser une telle conversion montre que tu es assez à l'aise dans ce domaine...j'ai mis du temps à me rendre compte que tes socles de crisis étaient composés de bouts de grappe, c'est donc réussi! Attention à certaines lignes de moulage par contre (comme sur les armes de crisis notamment le plasma).
La peinture est franchement pas mauvaise, juste un peu basique : pense à bien diluer ta peinture(plusieurs couches fines>une épaisse) et fait attention au pooling de lavis. Tu pourrais pousser les éclaircis avec du lining même si c'est pas mal de taff ça ne peut que te faire progresser dans la précision...car c'est amha juste ce qui manque à certains endroits pour donner plus de relief à tes figs.
Bon courage et merci d'avoir partagé! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 19:12 | |
| Classe le devilfish en mode mitraillage. A jouer en écoutant la chevauchée des valkyries | |
|
| |
ZamoZam Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 19:59 | |
| @ O'Shaslan : Oui, le pilote du Devilfish à comme qui dirait "éperonner" un (ou des, on pas sur) ennemi(s) du bien suprême et pour ma défense, ça rend bien plus sombre en vrai, il faut pas que ce soit à la lumière en fait (là, ça fait chewing gum je suis d'accord) @Malthus : La conversion, c'est ma passion ! J'ai pas mal écumer les forums on peu partout sur le web pour trouver des idées ! Je te remercie pour les conseils, et je remarque du coup que les points faibles que tu soulève on déjà étés remarqués par d'autres, je sait donc ce qu'il me reste à améliorer (notamment sur l'ébarbage et la dilution de la peinture) ! J'ai utiliser un vernis foncé, mais je trouve qu'il y a trop de "coulures" et je n'ai aucune idée de comment éviter ça. @GodofChaos : J'ai eu l'idée en regardant nombre de films sur le Vietnam et autre dans le même genre en un week end donc niveau inspirations c'était au top ! Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 20:11 | |
| Ton DF c'est sur qu'il en jette, moi j'adore "l'hommage" aux helicos de GI du Vietnam. Ça me parle beaucoup.
J'y pensais pour ton splat de sang, tu devrais mettre un peu de "chaire" dans la tache, un peu gore mais... tant qu'à faire assumons à 100% non?
J'ai super hâte de voir tes trucs pour nos concours. Aie ce mois ci c'est du décors, je suis certain que tu dois avoir quelques chose de cool à soumettre. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Jeu 6 Aoû - 22:17 | |
| Le bleu et jaune de l'équipage rend bien ...
Pour le reste , ben c'est pas mal ... | |
|
| |
ZamoZam Chien Kroot
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Ven 7 Aoû - 14:47 | |
| @ O'Shaslan : Pas bête, je vais me renseigner Je me suis pas encore trop pencher sur les décors pour le moment malheureusement mais je sent que ma prochaine grosse étape sera un diorama, j'adore le principe ! @ Shââssd'ôôô : Merci bien ! | |
|
| |
Ace Shas'la
Nombre de messages : 264 Age : 12 Humeur : ca depend de toi Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Mes premieres figurines Ven 14 Aoû - 14:55 | |
| Franchement la conversion des portiers est super choutte Par contre ton appareil photo ne rend pas hommage a ta peinture et c'est d'hommage Bon courage pour la suite @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premieres figurines | |
| |
|
| |
| Mes premieres figurines | |
|