Merci bien pour vos commentaires !
D'un point de vue général, je pense que les figurines ont été trop éclairée, ce qui à diminuer le contraste des couleurs. Je vais essayer de faire mieux pour les prochaines. Pour info les lentilles des "yeux" sont peintes on ne les voit pas à cause de l'éclairage (encore lui).
@Shas'O'Jocel'Yn:
Bonne idée pour le lentille de fusil. Qu'est ce que tu entend par "pas assez travaillé" et "pas assez de couleurs" ?
@n't'au:
Pour l'antenne c'est pas un oublie de peinture mais une petite surdose de lavis. Je vais corrigé ça, c'est vrai qu'à l'oeil nu, on voit moins ce genre de défaut
.
Pour les marquages, c'est vrai qu'il est aussi sur l'épaulette. A rajouter donc !
@QtoR:
Pour la peinture pas uniforme, je dirais que c'est voulu ainsi et comme dit plus j'ai trop éclairé la figurine , ce qui la rendu plus clair qu'elle ne l'est. On va dire que c'est son camouflage urbain
. Pour la peinture c'est Shadow Grey et Space Wolf grey. La figurine étant sous coucher noir, j'ai appliqué le Shadow Gray, puis j'ai passer du lavis Devlan Mud. Ensuite j'ai appliqué un mélange (a peu pret) 3/4 Shadow Grey, 1/4 Space Wolf Grey très dilué et enfin j'ai fait un brossage au Space Wolf Grey pour faire les le surlignage et éclairsir légèrement.
pour "noir mériterai + de travail", tu peux expliquer ?
En tout cas merci bien pour les conseils et points à améliorer. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, et avoir un maître est toujours de bon conseil.