Salut,
Avec le nouveau LA Tau, j'ai eu envie de me remettre à la peinture, et pourquoi pas commencer une armée qui m’intéresse depuis longtemps. J'ai plusieurs questions du coup. A préciser que je ne connais pas du tout les règles 40K.
- Pour commencer doucement et voir si la peinture me plaisait, je me suis dit qu'un commandeur serait bien. Est-ce qu'une crisis de base fait l'affaire ou est-ce qu'il faut prendre la fig du commandeur? L'une a des drones, l'autre non et il n'y a pas les mêmes options. Quelles armes peuvent être intéressantes pour cette figurine? Plasma, cycloéclateur...
- Je n'ai pas tellement de temps le reste de l'année, mais pour cet été ce sera le cas, et au cas où les Tau me plaisent, je me demandais si les détachement valent le coup? Les stealth par exemple sont-elles utiles? Les kroots? Le devilfish?
- Ce qui me plait vraiment dans les Tau, ce sont leurs armures, leur technologie en général, et surtout le fait que ce soit une armée de Tir (Je collectionne l'Empire en Battle ). Est-ce qu'il faut à tout prix éviter le contact ou existe-t-il des unités de cac?
Merci pour vos réponses!