Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Les figurines de Knar Dim 22 Nov - 0:06
Citation :
Trop jaune ça fait plastique, mais pas assez ça fait bronze/laiton, je n'ai pas encore trouvé la recette parfaite pour moi.
T'as testé les teintes présentes dans cette vidéo?
Spoiler:
XV88, balor brown, zamesi desert.
knar a écrit:
Sinon Malthus, je suis allé voir un peu du côté de Girlpainting, il y a une quantité impressionnante de vidéos, en as tu une ou quelques une en particulier à me conseiller?
Ya celle-ci que j'ai trouvé particulièrement intéressante:
Sujet: Re: Les figurines de Knar Ven 8 Jan - 20:34
Lool voici ce qui m'attends côté commission le mois prochain:
Spoiler:
Celui-ci sera Bad-moon donc pas pareil...en plus je pense aussi utiliser du liquide "heavy chipping" de chez AK...pour un look bien battle damaged...et donc bien ork.
En attendant, du Tau toujours du tau... :p
Merci d'avoir partagé en tout cas!
Sujet: Re: Les figurines de Knar Ven 8 Jan - 22:28
Sans doute que oui! Mais me connaissant je ne posterais la chose qu'une fois terminée. Le heavy chipping devrait ajouter pas mal de taff comme peindre la rouille et vernir pour rendre waterproof...en espérant aussi que tout se passe bien lors du chipping!
Sujet: Re: Les figurines de Knar Sam 27 Fév - 17:08
C'est très réussi félicitations!
Sympa la décoloration sur le gros fling...une variation bienvenue quand on sait que tout ce qui est ork est le plus souvent soot stained. :p J'aime aussi beaucoup le métallique bronze que tu as utilisé notamment sur les cheminées.
Sujet: Re: Les figurines de Knar Dim 28 Fév - 0:48
Merci beaucoup! Oui le métallique est vraiment génial! J'ai utilisé une nouvelle peinture la gamme iridescent de chez Golden paint c'est magique! Ça brille autant que la Vallejo liquid metal, mais c'est à base d'eau
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Les figurines de Knar Dim 28 Fév - 2:32
Citation :
Le tien avance bien?
Non. J'ai des fortif tau à finir avant...mais j'ai quasi fini l'assemblage du stompa. D'ailleurs avant de voir le tiens je me demandais où coller la plaque du devant, les instructions étant pour le coup plutôt rudimentaires...en tout cas vraiment pas au niveau des kits actuels.
Sujet: Re: Les figurines de Knar Dim 28 Fév - 2:53
mais quelle immondité à assembler! Et bonne chance pour coller cette maudite plaque à l'avant! Je te conseille d'utiliser une quelconque méthode pour trouver les points ou mettre la colle (genre un point de peinture fraiche). Le chargeur du gros fling (pas encore sur la photo) est une bonne épreuve aussi... En tout cas bonne chance, moi c'était ma première figurine de cette taille c'est assez particulier à peindre, mais très amusant!
EDIT: pis regardes moi ce brillant du bronze avant ombrage:
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Les figurines de Knar Dim 28 Fév - 3:51
Hello !
Et dire que moi je galère pour une riptide...
En tout cas respect, c'est du beau boulot ! Espérons que ce bijou fasse de gros bobos pour la WAAAGH !
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Les figurines de Knar Dim 28 Fév - 23:50
Merci! Je vais l'affronter mercredi soir, on vas voir à quel point il fait mal D'habitude les ork ne me font absolument pas peur mais là je risque de prendre cher, surtout que je n'ai pas joué depuis une éternité. J'espère que mon client sera pas trop brutal lol
Sujet: Re: Les figurines de Knar Lun 29 Fév - 1:05
Cette madame à survécu à trois riptide des broadside et une stormsurge pendant toute une partie. Elles à perdu 9 points de bien et elle en a récupéré 3......mais il ne restait qu'elle lol
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Les figurines de Knar Sam 2 Avr - 15:07
Petit upload de photos que vous connaissez, participations aux concours du mois, mais je me rend compte que je ne les avais pas posté ici.
Sujet: Re: Les figurines de Knar Mar 5 Avr - 22:10
Super travail sur les propulseurs en effet, et pas seulement !
Chapeau bas je viens de regarder la galerie !
Quoi de prévu pour la suite ?
knar51 Membre du Conseil
Sujet: Re: Les figurines de Knar Mer 6 Avr - 1:46
Merci beaucoup!
Pour la suite: une ghostkeel en cours, puis préparation pour un gros concours de peinture canadien début Mai, je risque de manquer beaucoup de temps, mais j'aimerais faire des socles d'expo pour le vindicator, le chaplain, et une elf scale 75mm de chez Pegaso Models. Sinon dans les projets à long terme je commence l'apprentissage de la peinture à l'huile pour le weathering de mecha Gros projets