Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les figurines de Knar

Aller en bas 
+35
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Thewhite
Reisa
Nøbelium
Rychaza
niced
mirmidon06
museau1er
Kali2kimp
niania
Kel'shan Mont'vesa Radvek
Dhak
Shas'o farcay
Shi Vral
Shas'Vre kais
kisuke94
Bounty
Altorane
pierreslyder
shuya
nSaTaN
Kalas
Shas'o K'hon
Gyem
Ace
Malthus
Shââssd'ôôô
O'Shaslan
Ru'fio Kor'Vesa
tau vabien
Shas'o shien
McDLT
xxcoincoinxx
Titi
knar51
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptySam 1 Juil - 17:49

Très belle figurine.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptySam 1 Juil - 18:21

Citation :
ça fait un sacré line-up de peintures du coup avec pas moins de 4 marques différentes.

Ça pourrait surement être fait tout avec la même marque de peinture, là j'ai utilisé les métalliques GW parce que c'est ce que mon client utilisait sur ses autres figurines, donc on a voulu gardé une certian harmonie dans son armée (même si clairement cette figurine va se démarquer du reste).
Par contre je reviens sur la burnt umber de vallejo air: j'adore cette série! À l'aéro évidemment, mais aussi un pinceau, elles osnt très fluides et un peu transparentes, c'est génial pour faire des glacis et ombrages bien lisse, si vous avez l'occasion d'essayer je vous le conseille fortement.
La peinture Golden aussi font surement les meilleurs métalliques que je connaisse (en gold en tout cas) ils ont plusieurs gammes de taille de pigments, les "fine" donnent un résultat utlra shinny et super couvrant (j'en avais déjà parlé avec les cheminées du Stompa). En plus ce sont des gros pots, pas cher et trouvable facilement en magasin d'art (au Canada en tout cas). Seul problème: c'est tellement lisse que les couches par dessus ont tendance à perler un peu, donc à faire attention et à utiliser en touche finale pour le côté pétant

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyDim 2 Juil - 12:14

Bon, je vais arreter de regarfer ton sujet ça m'énerve x)
Que dire, c'est superbe, c'est vrai que l'or claque vachement !
Ton bleu aussi ressort super bien, meme si un poile clair ( mais c'est la photo )
Bon ok je regarderai encore, si je t'envoie une petite conversion et que tu me la peint aussi bien !! ( je rigole hein, en plus j'ai pas vraiment confiance pour le trajet avec ma piece et ma poisse xD)

Dal'yth, qui va encore ce faire une doigt en preparant son fulgrim ^^
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMer 5 Juil - 15:13

Comme promis, la suite avec ce petit grand primaris porte étendard.

Les figurines de Knar  - Page 12 IMG_3911_zpsvl3y0qts

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 21:24

J'adore ta peinture et la figurine en elle même mais sois elle n'a pas de main sois j'ai c'est ma pilule mais j'ai l'impression qu'il essaye de nous faire un doigt ce primaris...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptySam 8 Juil - 16:19

Superbe boulot, comme d'hab. majesty
Tu devineras jamais sur quoi je bosse en ce moment? Razz
N'est pas knar qui veut:

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptySam 8 Juil - 22:16

Hahaha! C'est tellement souvent qu'on travail sur les même pièces! Bon en même temps beaucou pde monde travaillent là dessus en ce moment...
J'aime beaucoup ton travail encore fois moi aussi, le vert est super mat et très clean comme d'habitude!
EDIT: tu fais comment tes socle?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51


Dernière édition par knar51 le Dim 9 Juil - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BoldDraw
Mentor Kroot
Mentor Kroot
BoldDraw


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2017

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptySam 8 Juil - 23:03

magnifique ! pour les 2 porte etendard
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 11:53

Citation :

EDIT: tu fais comment tes socle?

Le marron c'est du mournfang à l'aéro avec des brossages de beige (karak puis ushabti).
Les rochers sont peints avec mes pots préférés de la défunte gamme citadel foundation. => charadon granite(un gris foncé marron) et adeptus battlegrey(un gris foncé bleuté particulièrement sympa) puis brossage successif de dawnstone puis administratum.
Un peu d'herbe statique (la grass "normale" de chez GW) et le tour est joué! Wink

Merci à vous! Il y a encore pas mal de boulot pour arriver au résultat souhaité...au passage prenez des photos de vos figs; ça permet de voir des choses qui pourraient sinon nous échapper...bref je vais essayer d'avancer sans vampiriser le sujet de knar. Razz

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 17:17

Ces nouvelles figurines de meurinzes sont décidemment bien foutues! Ton travail les sublimes, j'ai bien hâte de le voir terminé, ainsi que les tiens Malthus Wink . Dommage qu'il s'agisse d'une commande, je suis certain qu'en vrai tu pourrais pousser trés loin le détail et l'ambiance de la figurine. Je ne serais pas étonné de voir une floppé de primaris lors des prochains concours nationaux et internationaux...

Je me permet une petite critique personnelle juste pour ne pas intervenir pour rien Wink . A mon gout je trouve que le bleu de ton primaris et celui de Guilliman n'est pas assez ombré. Je le verrais avec un peu plus de profondeur avec un lavis de bleu royal. J'aime aussi comme Malthus le bleu un peu plus foncé. Sinon tes dorés sont éclatants clap


Nøbelium a écrit:

[...] mais j'ai l'impression qu'il essaye de nous faire un doigt ce primaris...
Rolala faut arrêter de voir le mal partout, c'est pas parce que les space marsouins sont mis à l'honneur par GeuWeu qu'en plus ils vont se permettre de nous provoquer.. Il leur reste quand même un peu d'honneur geek
Il ne s'agit que de la tige qui permettra ensuite de fixer la main qui porte l'étendard (vu en arrière plan)

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 18:53

@Malthus: merci pour la recette, mais dernière question: ils viennent d'ou tes petits cailloux? Ils ont vraiment un forme et une taille parfaite pour du soclage d'infanterie.

@Nobelium et O'N'oghri: perso son petit bout de tige de fer me fait plus penser à ça Laughing :
Spoiler:

Sinon merci pour les retours O'N'orghri, je trouve aussi que ces primaris sont vraiment réussi et je suis moi aussi certain qu'on va en voir beaucoup dans les prochains concours. Tout le monde (presque) est à l'aise avec la peinture des marines, mais la le fait qu'ils soient un peu plus gros les rendent très agréables à peindre et possibilité de beaucoup de détails. Ça me donne vraiment envie de m'en faire des personnels en poussant assez loin la chose, et de faire une collection avec déclinaison de couleurs (un rouge un jaune un vert nu bleu etc...)

Concernant mon bleu, pour le primaris ce n'est pas un problème de photo... vous êtes plusieurs à me dire qu'il est un peu trop clair, et n'étant pas un grand connaisseur d'utramarine, je vais donc suivre vos conseils et tenter d'équilibrer un peu tout ça.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 19:01

Les Ultras, c'est beau avec la tête détacher du corps et poser au bout d'une lance à l'entrée d'un camp ork... Mais la, vu le niveau, c'est au moins pour l'entrée du tipi du Big boss !! Je rêve d'une banque ... ah pardon... je rêve sérieusement d'avoir une rendu pareille sur mes Ts, comment tu as fais le bleu pour celui ci? Comme guilliman ? Il est profond a souhait, je changerais rien du tous perso ( même pas une deuxième main... aaah vivement des primaris du chaos !)

Ah tiens petite anecdote: un rubric Thousand Sons fais la même taille qu'un primaris en figurine xD

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyDim 9 Juil - 20:16

Citation :
mais dernière question: ils viennent d'ou tes petits cailloux?

Alors ça, secret de fabrication! Laughing
Les cailloux sont en fait...suspense...des fragments d'écorce d'arbre(je ne saurais être précis mais il me semble que c'est du chêne(donc pas un petit arbre qui pousse partout comme ces saloperies d’acacia Razz)).
Il y a une forêt près de chez moi et il n'y a qu'à se baisser pour en ramasser(déjà tombé de l'arbre bien sûr^^').
ça n'est pas une nouveauté pour moi: tous mes rochers de soclage son fait avec ce matériau qui rends ma foi plutôt bien à l'échelle. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMar 26 Sep - 23:47

Nouveau projet en vue d'un concours fin octobre. Ayant remporté le best pf show l'an dernier avec la ghostkeel, la barre est placée assez haut. J'ai décidé de présenté une unité de crisis en mode destroy dans le même style que mes derniers tau.

Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092611183222692615288638

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092611182122692615288637"

Plus de photos très bientôt!
À ce sujet voudriez vous que je prenne plein plein de photos de presque toutes les étapes? C'est quelque chose qui vous intéresserait?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51


Dernière édition par knar51 le Mar 26 Sep - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMar 26 Sep - 23:53

Pourquoi pas , ce serais intéressant et instructif mais fait le si tu a le temps.

Petite question en rapport avec ta ghostkeel de l'année dernière : comment a tu fait l'effet de brûlé sur le canon de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMar 26 Sep - 23:56

Citation :
comment a tu fait l'effet de brûlé sur le canon de l'arme ?

C'est simplement un dégradé de glacis. En commençant par le bout du canon: noir, bleu, violet, rouge, orange et jaune.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 0:02

D'accord , merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali2kimp
Shas'la
Shas'la
Kali2kimp


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 02/09/2016

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 10:59

Moi je suis 300% pour Very Happy
ça permettrait de poser des questions au fur et à mesure et d'apprendre des choses Smile

edit : tu pourrais réupload les photos ? j'arrive pas à les voir en grand :/
Revenir en haut Aller en bas
Dhak
Shas'la
Shas'la
Dhak


Nombre de messages : 315
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 11:51

ça m'intéresse aussi, et des photos avant la peinture aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyMer 27 Sep - 14:38

Je plussoie tout ça a l'air vraiment cool!

Au passage je me suis permis d'éditer le message pour que les images soient cliquables. Wink

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 14:06

Citation :
Au passage je me suis permis d'éditer le message pour que les images soient cliquables. Wink

Ahhh merci Malthus, je comprend pas trop ce qu'il se passe avec photobucket je ne suis pas arrivé à publier mes photos, et je ne suis pas encore très familier avec casimage pour mettre en ligne


Et voilà la première vague de photos, pas grand chose de bien folichon pour l'instant

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092801263522692615290166"

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092801264922692615290167"
Couches de base de vert passées au airbrush

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092801270022692615290168"
Blanc, (en fait gris bleuté très clair)

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092801271222692615290169"
Base pour noir en bleu "charcoal"

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092801272522692615290170"
Métalliques

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 14:55

Les tiges métalliques tu fais comment ? Tu fais le pré-trou avec une perceuse à main ?

Merci du partage en tout cas, ça va être très instructif pour les novices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyJeu 28 Sep - 15:07

Citation :
Les tiges métalliques tu fais comment ? Tu fais le pré-trou avec une perceuse à main ?

Oui simplement percé avec un petite perceuse à main, puis je colle à la super glue. Très pratique pour éviter de tenir les figurines à la main et endommager la peinture.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 14:56

La suite!

Pour commencer je trouvais mon vert foret uniforme un peu trop fade, j'ai donc décidé de rajouter un second vert, plus olive très désaturé
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901360122692615292936"

Je me mets de plus en plus à utiliser la technique du sketch en peinture. Très utilisée par les espagnols en ce moment, ça consiste à appliquer ses lumières et couleurs très grossièrement pour vérifier que l'emplacement, la teinte et la lumière fonctionne. Pose de lumière donc dans le vert olive
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901360522692615292937"

Une fois que c'est satisfaisant, on peut commencer le travail de dégradé. Pour ces figurines je ne me focalise pas à avoir le dégradé le plus lisse possible, car un très gros travail sera fait à l'huile par la suite ce qui viendra enrichir et lisser les surfaces
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901360922692615292938"

On passe à la tête, pour l'instant c'est jaune très clair appliqué au airbrush
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901361222692615292939"

Autre vue
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901361522692615292940"

Pour travailler les jaunes j'aime bien partir d'une base très clair puis de travailler tout en assombrissement. Ici j'utilise un marron très riche et chaud
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901361922692615292941"

Deuxième couche d'ombre. Encore une fois je ne porte pas attention au dégradé tout de suite
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901362222692615292942"

Encore plus de foncé
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901362622692615292943"

Maintenant je commence le travail de dégradé avec des teintes intermédiaire. Toujours très dilué et en utilisant la pointe de mon pinceau dans la direction de la couleur désiré (si je fonce la pointe est vers le bas, si j'éclairci elle est vers le haut, ça permet de dégrader facilement et très rapidement)
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901362922692615292944"

Même chose de l'autre côté
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901363222692615292945"

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901363622692615292946"

Touche finale, quelques petis traits de lumière sur les arrêtes bombées.
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092901363922692615292947"

Un peu de highlinning (mais on y reviendra plus tard), optique, couleur secondaire et pif paf pouf la tête est prête pour la suite.
Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092902210022692615293085"

Hors sujet: Sketch rapide (30minj max) dans le cadre de mon cours ou on nous a demandé une étude de volume. C'est du dessin 2D et je n'ai pas beaucoup de talent pour le sketch, mais je pense qu'il y aurait moyen de s'en inspirer pour le placement des ombres et lumières de nos figurines. Ça été utilisé dernièrement dans la peinture de Gundam, par Oishi notamment, je serais curieux de voir ce que ça donne sur des Tau, ça pourrait surement s'appliquer, tests à venir

Les figurines de Knar  - Page 12 <a href=Les figurines de Knar  - Page 12 Mini_17092904063322692615293363"

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 EmptyVen 29 Sep - 18:06

Je suis étonné de découvrir que tu fais tes dégradés au pinceau même sur les grosses pièces... je pensais que tu masquais les zones et faisais ça au airbrush.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines de Knar  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les figurines de Knar    Les figurines de Knar  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines de Knar
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines
» Des nouvelles du Knar!
» Les Dark Angels de Knar
» Mes premieres figurines
» tuto knar: peindre le rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: