Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tourelle a fusion geotactile

Aller en bas 
+3
nobody
Wendigo
shas-o-theo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 16:19

j' ai une idee qui mes venue, en regardent la télé Razz une tourelle a fusion geotactile les photo arriverons plus tard mais attardons nous sur ses regles je vous fais part de mes idee et aprés lacher vous Smile


tourelle afusion geotactile
CC
4 points:????

equipements:2 fuseur tau montait en tourelle ( noter qu' ils ne sont pas jumelés)d' un generateur de bouclier, et d'un relais geotactile.la tourelle est proteger par une blanche qui leur fournie une sauvegarde de couvert a 4.

Ses occupent sont deux guerriers de feu s' occupent du bon fonctionnement de la tourelle.

Regle speciales:
pivotage:la tourelle peut pivoter et donc voir sur un angle de 360°.


ba voila mais il manque encor bocoup de chose Laughing la figurine et prete je la montrerais quand ma mere me rendra le scanaire Surprised bon j' attent vos idee.
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 17:14

bin une seule remarque , si la tourelle le bouge pas , si elle a des fuseur , elle se fait deglinguer facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Invité
Invité




tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 17:29

on invente les nouvelle tourelle portable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 17:31

ba tiens c' est une bonne idee Smile les gdf peuve demonter la tourele est la remettre a un autre endroit comme sa siles troupe tau se replie elle peuut servire de soutien pendent qu' ils se desengages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 17:33

tiens ossi sa a occun rapport xD ta vue et changer mon avatar sa corspon plus a Carnivore Kroot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 17:42

quand tu dis " démonté la tourelle " , c'est un peu ciomme les armes lourde de la garde impérial , la pourquoi !

os : gaffe au triple poste
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 18:04

Normalement, la tactique tau veut que les guerriers de feu ne soient pas obliger de rester fixe. C'est pour ca que nous n'avons ni lance missile, ni arme lourde dans nos escouade, seul le skyray est la pour remplacer ce role.

Néanmoins, le fuseur etant une arme d"assault", on peux imaginer quelque chose comme :

Tourelle de Soutien a Fusion :
45pts

La tourelle de soutien a Fusion est une invention récente de la technologie tau, a l'état de test en tant que prototype. Son usage est de pouvoir faire face a n'importe quel situation pour les escouades mobiles, sa courte portée ne lui permettant pas de rester fixe.

Il est nécessaire d'avoir 2 Shas'la pour pouvoir la transporter, et qui ne pourront rien faire d'autre. Si jamais ceux-ci meurent, remplacer les par d'autre membres de l'escouade.

Elle peut être prise en tant qu'option pour une escouade de Guerrier de feu pour un cout de : 45pts. Si celle-ci est embarqué, elle prend la place de deux personne. On ne peutn prendre que deux tourelle maximum par armée.

Equipement :
2 Fuseur (notez qu'il ne sont pas jumelé), Generateur de bouclier.

Regle spéciale :

Amovible = L'escouade ne peut se deplacer que d'1d6ps tant qu'elle contient la tourelle, et si celle-ci a tirer, l'escouade ne pourra pas lancer d'assaut.

Le Relai geotactique n'est pour moi pas une bonne idée, car celui-ci représente les ordre qu'envoie le Shas'el ou Shas'o aux escouades hors du camps de bataille. La sauvegarde de couvert non plus ne sert pas, l'invulnerable etant la.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Invité
Invité




tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 18:27

oui sa a lair d' etre tres correcte encor merci je vais modifier la figurine plus tard ok voir en faire une nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 18:38

Donc cette tourelle a un blindage .....
ou plutôt une svg
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 19:06

Moi j'aurais penser a une tourelle comme celle des gardes imperiales, donc une petite tourelle.. sinon, autant s'inspirer des node d'interdiction d'apo..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 22:05

En fait c'est marrant, vas voir dans modélisme, Kaj' a fait (depuis un peit bout de temps) ta tourelle...

Bon aller je te met le lien :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/tuto-tourelle-tau-t442.htm

Hum je suis trop gentil aujourd'hui, il faut tout de même que j'engeule quelqu'un^^


Ha oui, mister le Kroot, tu es fort, tu fait un quadriple post et en plus tu as une orthographe... déplorable... fait un effort, au moins comme moi... le minimum quoi!!!!


Dernière édition par Ridley le Dim 24 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
shas-o-theo
Shas'ui
Shas'ui
shas-o-theo


Nombre de messages : 786
Age : 31
Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances
Date d'inscription : 01/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyVen 22 Aoû - 23:48

comme quoi on peut faire beaucoup avec peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sha
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptySam 23 Aoû - 0:58

farao

Vous adaptez le codex Eldar aux besoins des Taus??? lol!

Car vu qu'ils ont eux aussi la techno antigrav, si les concepteurs, n'ont pas mis des plateforme Antigra d'armes lourdes aux Taux, c'est pour une raison??? non???

Et elle tient en un mot: "CRISIS", ou Broadside... enfin, Exo armure quoi....

C'est pas dans l'esprit Tau... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptySam 23 Aoû - 1:06

Je sais bien que c'est pas dans l'esprit tau.. je n'aime pas trop le concept. Neanmoins, comme notre ami souhaite voir ca a l'oeuvre,, je lui ai fournit un profil Smile il y a des gens a qui ca ne dérange pas de faire une entorse au fluff !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyDim 24 Aoû - 16:47

Je veux pas faire mon chieur mais les tourelles Tau éxiste déjà:
http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/TAU_TURRETS.html

D'ailleur si ma mémoire est bonne le fuseur monté sur ces tourelle est un fuseur lourd: la puissance et la porté ont été améliorés
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyDim 24 Aoû - 16:57

On parle la de tourelle fixe.. moi je parlais plus d'une arme lourde montée sur un support amovible deployable et redeployable rapidement par une escouade de Guerrier de feu.. enfin, c'est comme ca que je le voyais moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyDim 24 Aoû - 17:01

Coté fluff c'est une véritable hérésie!!!!(on en est déja pas loin avec le railrifle des cibleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyDim 24 Aoû - 17:14

Shadokk =>
Citation :


C'est pas dans l'esprit Tau... c'est tout
Wendigo =>
Citation :

Je sais bien que c'est pas dans l'esprit tau.. je n'aime pas trop le concept
Slaanesh =>
Citation :

Coté fluff c'est une véritable hérésie!!!!(on en est déja pas loin avec le railrifle des cibleurs)

Je sais très bien que ce n'est pas fluff, neanmoins, le monsieur desirant avoir une tourelle, j'ai proposé cette idée..

Concernant le fluff, les cibleurs sont sencé être des eclaireurs, des truc mobile quoi.. pas un truc qui reste immobile a cause des designateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyDim 24 Aoû - 23:16

Et pourquoi pas le même principe , mais sur drones ....
le fluff y serais plus .
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile EmptyDim 24 Aoû - 23:21

Tu fais un groupe de drone et quand besoin, tu les embriques à la power rangers . Et sur un jet de dé, genre 6+ ,ça rate et tout explose ! test pour savoir si certain drone vont être sauvés et hop !

Enfin je dis ça, je connais ien aux règles, c'est juste mon imagination débordante qui passe par ici ou par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Contenu sponsorisé





tourelle a fusion geotactile Empty
MessageSujet: Re: tourelle a fusion geotactile   tourelle a fusion geotactile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourelle a fusion geotactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourelle tau
» Tourelle Tau
» [achat] Tourelle de Sky Ray
» [Tuto] Tourelle Tau
» drone a fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: