| Debut d'une cohorte Skitarii | |
|
+6Devogearus knar51 Shââssd'ôôô GodofChaos Malthus nSaTaN 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 12:52 | |
| Voila apres une petite pause je reprends les gouaches, et tout comme Stealth, je repars sur la nouveauté GW, les Skitarii Je vous presente donc ma premiere figurine test Un schéma classique celui de Mars, bon il me reste la propreté du socle et l'effet de l'éléctrofusil me chiffonne (a voir) A vos com' , suggestions | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 13:42 | |
| Et bien c'est du classique, mais c'est réussi! J'aime beaucoup les socles effet craquelé avec la base rouge ça marche très bien. Attention au pooling de lavis... si celui-ci passe bien dans dans les parties basses naturellement à l'ombre et où il y a des creux: - Spoiler:
Il vaut mieux essayer de l'éviter dans certaines parties basses qui n'en sont pas vraiment: - Spoiler:
- Citation :
l'effet de l'éléctrofusil me chiffonne (a voir)
En effet je dirais que c'est à revoir...je dirais surtout que tu as manqué de précision. Pour ce genre d'effet utiliser des peintures bien diluées peut être une bonne idée(elle va naturellement couler dans les creux), encore faut-il réussir à contrôler le flux ce celles-ci. Envisager d'utiliser plusieurs bleus, un bleu primaire bien dilué pour commencer, puis un bleu clair, enfin mélangé avec du blanc pour accentuer l'effet. Plus tu te rapproches du centre des creux de la grille plus ta ligne doit être fine et ton bleu clair. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 15:13 | |
| Bien que pas du tout fan des figurines, je trouve la peinture fort sympathique, on voit bien le magos de mars dans sa splendeur ('fin bon, c'est un de leurs soldats, mais l'idée d'origine est bien retranscrite en peinture:) ). | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 15:37 | |
| Moi j'aime bien , hormis le plasma (?!?) trop foncé à mon gout ... | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 15:53 | |
| Super sympa! J'aime beaucoup ton travail d'éclaircissement sur la robe et les métaux. Bien joué! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 16:22 | |
| Rien à redire, je trouve que tes choix de couleurs et ta technique d'application de ces dernières sont géniales Le seul bémol est l'effet lumineux sur le fusil, mais avec un peu de temps ça viendra ( et de pratique ) Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 17:33 | |
| Merci pour vos compliments et vos encouragements, apres les divers conseils et critiques avisés (merci Malthus en particulier), voici l'individu après retouche L'éléctro restera comme ca, car l'espace entre le lamelle ne permet pas un dégradé horizontal, en tout cas perso j'ai pas le niveau, et au final il me parait pas trop mal en l'état. | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 19:30 | |
| Félicitations! ça fait vraiment plaisir de voir que ses conseils sont suivi ...joli initiative pour le "glow" de l'électro ça rends super bien! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 22:35 | |
| Superbe l'osl, en plus ça change de ceux qu'on voit habituellement au airbrush! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
Devogearus Mentor Kroot
Nombre de messages : 156 Age : 27 Humeur : Variable mais tjs proche de la bonne humeur Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 25 Avr - 23:07 | |
| Génial, la figurine rend beaucoup mieux d'un coup !!! | |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Dim 26 Avr - 16:34 | |
| Voila un petit nouveau J'attaque l'arquebusier, il devrait suivre^^ | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Dim 26 Avr - 18:33 | |
| Superbe, rien à dire si ce n'est que je veux les mêmes. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Mar 28 Avr - 6:06 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Mar 28 Avr - 11:22 | |
| tres sympa (de tout manière je les ador) mais ton metal ne fai pas asser metal j ai l impression que tu l a juste encré et pas éclairci ce qui enlève l aspect brillant | |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Mar 28 Avr - 21:29 | |
| Et bien, c'est un choix l'aspect mat, j'ai pris le parti de laisser la bure bien plus "vive" que les parties metaliques, mais apres il y a quand même un travail d'eclaircissement, leadbelcher, nuln oil, leadbelcher et ironbreaker pour finir. J'en profite pour vous montrer l'arquebusier^^ Et le petit groupe J'ai commencé le montage du Onager en parrallèle donc les autres suivront mais se sera plus long | |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Jeu 7 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
MaNNiaKKa Carnivore Kroot
Nombre de messages : 53 Age : 26 Humeur : Fatigué Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Jeu 7 Mai - 23:33 | |
| C'est beau, c'est propre, c'est cool ♥ Mis à part sa d'un point de vue je n'aime pas le rouge sur les skita parce que je trouve que sa ne leur va pas (pas taper). Mais sa c'est un choix de couleur PS : Ton épée éner est trop cool *0* | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Ven 8 Mai - 0:39 | |
| Franchement j'aime bien mais il y a toujours ton métal qui ne brille pas assez à mon goût mais bon ça va j'ai compris que c'était voulu si tu voulais l'embellir plus j'aurais fait quelques battle dommage sur la carcasse mécanique et quelques salissures sur les pieds sur le bas de la cape
| |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Ven 8 Mai - 1:42 | |
| Excellent l'épée, ça change de toutes les épées énergétiques qu'on voit habituellement!
As tu déjà testé le Typhus Corrosion? C'est très bien comme ça, mais je pense que ça marcherait super bien pour donner un effet encore plus usé, oxydé, Mad Max _________________ https://www.facebook.com/knar.project
| |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Ven 8 Mai - 18:29 | |
| merci pour les critiques, et merci de le souligner Sunshark, la corrosion et la salisure sont prevue, avec du typhus comme la precisé Knar, pour le titane ( sans compter que c'est un metal extrement oxydable ) et un leger brossage de brun pour les capes et les protheses. | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Ven 8 Mai - 22:25 | |
| Oui je pense que ça peut être bien mais par contre fais attention à tes bords de socle c'est légèrement dégueulasse et essaye de travailler ton doré car je trouve il manque peut-être un peu de relief et tu pourrais également passer du typhus ceux qui le rendrai encore plus réel et ajoutera une touche comme l'a dit Knar 51 un peu Mad Max | |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Mar 19 Mai - 19:16 | |
| Voila, entre deux rangers, un petit commissaire^^ | |
|
| |
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: Debut d'une cohorte Skitarii Sam 30 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |