D'après ce que j'ai lu sur le forum anglophone The Bolter & Chainsword, les figurines et unités dans Shadow War: Armageddon auront leur propre valeurs en points. L'exemple récupéré de dakkadakka concernait quelques figurines des cultes genestealers. Le coût en points est remplacé par un 'coût de recrutement.' Il est même possible que les armes citées dans les options aient des règles différentes de Warhammer 40,000. Au minimum, une valeur de mouvement est ajoutée d'emblée aux caractéristiques habituelles.
Je n'ai pas suivi d'autres sites sur le sujet, mais il semble que la customisation sera de mise pour les escouades jouées au fil des escarmouches. Bien qu'il me semble que les skitarii n'aient pas beaucoup d'options dans ce domaine... L'information actuelle suggère que les joueurs space marines ne pourront pas mélanger les figurines de snipers scouts avec les figurines assemblées avec l'autre boîte de scouts space marines, donc j'ignore si l'avant-garde skitarii pourra être soutenue avec des rangers.