Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er Armée Tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorisu
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2015

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 13:01

Bonjour a tous ! Alors voila je me lance dans ma 1er armée Tau Very Happy
Je vais donc acquérir une armée Tau et la voici :

- 1 Shadowsun
- 1 Ethéré
- 1 Riptide
- 8 Crisis
- 6 Stealth
- 1 Devilfish
- 25 Gdf
- 14 Cibleurs
- 2 Broadside
- 4 Hammerhead
- 22 Drones (3 cibleurs, 8 attaques, 10 boucliers, 1 commandement)

Donc voila j'aimerais avoir des informations sur des compo ou tactique éventuelle, amélioration d'unité (armes, boost etc...) ou rajout de figurine Smile J'avais pensé rajouter 2 Equipe de Drones Snipers et remplacer l'Ethéré par le Commandeur Farsight Very Happy

Toute informations, conseilles et autres sont les bienvenu sachant que je n'ai fait que regarder des partie sur table antérieur aux régles V7  Embarassed

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
GodofChaos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 81
Age : 40
Humeur : Casse-burnes à temps partiel
Date d'inscription : 29/03/2015

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 13:33

Hello!

Avant tout achat, je t'invite à faire une liste d'armée avec les figurines qui te plaisent (premier temps); ensuite nous pourrons te dire ce qui va bien ensemble, t'aiguiller (sans décider à ta place hein, ce ne sont que des conseils), et ainsi t'éviter des achats inutiles.

Ensuite, on pourra discuter des tactiques de jeu, et si on pouvait savoir ce que jouent tes adversaires potentiels, en terme de liste, ceci afin que tu ne te fasses pas écraser à chaque fois, ni l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2015

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 14:06

Merci a toi de ta réponse ! Alors concernant les figurine qui me plaisent je vais pas le caché je suis un fana des exo-armure *_* Que se soit n' importe qu'elle type présente chez les Tau je suis juste amoureux I love you

Voila pourquoi j'avais penser ajouter Farsight en plus à ma liste. J’apprécie l'armée que je vais avoir car elle combine plutôt pas mal d'exo-armure et du tir à distance Smile

Mon ami avec qui je reprend va jouer Space-Marines, sa sera le seul adversaire pour mes 1e partie, j’espère rencontrer d'autre armées lors de mes déplacements au centre hobby :p

La liste d'armée dans mon 1er poste est une liste de base que j'avais deja faite dans ma tête avant de commencer mes achats et que j'ai eu l'occasion de trouver en vente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 14:42

Je viens de déplacer ton sujet car cette section est réservée au listes d'armées déjà terminées avec une limite de points.

Citation :
J’apprécie l'armée que je vais avoir car elle combine plutôt pas mal d'exo-armure et du tir à distance Smile

Nul besoin de farsight pour cela...
Maintenant il faut différencier le fait d'inclure farsight dans une armée (ce qui est possible avec le codex ET) et jouer le codex Enclaves farsight, qui permet en autre de jouer les exo-armures en tant que troupes.(codex disponible uniquement en anglais par contre)

Pour ce qui est du tir il y a intérêt à ce que ça te plaise si tu choisi les tau.^^
Maintenant c'est aussi une armée qui permet une certaine mobilité si c'est ce qui t'intéresse...pour autant que tu sélectionnes les bonnes unités.

Je remarque qu'il n'y a pas de kroots dans ta liste, c'est pourtant une excellente unité...même si elle n'est pour certains pas indispensable, perso je ne m'en priverais pas car elle apporte plus que de la chair à canon(ce qui est déjà bien Wink ).


Citation :

2 Equipe de Drones Snipers

Très bonne unité, malgré le fait qu'elle soit quelque peu statique (bouge de 6ps avec l'observateur qui est de l'infanterie).

Citation :

remplacer l'Ethéré

L'éthéré(50pts tout nu) même si sa résistance laisse pour le moins à désirer, est amha point pour point le meilleur QG du codex.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Lun 13 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 14:55

Quelqu'un a dit "kroots"? Voyons voir...oui ça manque de kroots tout ça.

Les hammerhead, j'espère que tu as les grappes de skyray avec, pas que ce soit mauvais le hammerhead mais seul le ionique tient la route. (Le premier qui me sort que le railgun chasse les blindages lourds, je l'enterre vivant à la petite cuillère)
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 14:59

Citation :

Les hammerhead, j'espère que tu as les grappes de skyray avec.

Oui c'est le cas maintenant...à ce propos inutile d'assembler/peindre les canons à impulsions. Wink

D'ailleurs si tu es malin Yorisu tu peux assembler les hammerhead pour qu'ils deviennent également des devilfish au besoin (aimanter le CI à l'avant).

Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je teste la doublette de skyray (j'ai pas pu le faire à ma dernière partie car j'avais imposé le format highlander(aucun doublon sauf en troupe))

Citation :
Le premier qui me sort que le railgun chasse les blindages lourds, je l'enterre vivant à la petite cuillère

J'ai tombé un serpent T1 avec...mais c'était uniquement parce qu'il a roulé deux "1" de suite (bouclier-serpent+holochamps, je roule un "5" => smiley face)

Plus sérieusement un gun F10 PA1 n'est pas franchement une mauvaise chose(demande aux adversaires des tau si ça les rends heureux)...sauf quand tu zig zag là le single shot c'est useless.^^
Bref tout dépends du meta mais avec Longstrike en mi-mou c'est largement jouable comme unité.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 15:31

Avec les designateurs autour oki, mais ça fait cher, très cher le tir unique, je sors parfois le rail en partie délire pour tirer sur des rhinos etc, mais un bl13 ou plus, naaah.

3 skyray, des piranhas et des guerriers de feu carabine / Emp en devilfish, qui a besoin d'exo armures?
Revenir en haut Aller en bas
Yorisu
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2015

1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  EmptyLun 13 Avr - 15:38

Citation :
Pour ce qui est du tir il y a intérêt à ce que ça te plaise si tu choisi les tau.^^
Maintenant c'est aussi une armée qui permet une certaine mobilité si c'est ce qui t'intéresse...pour autant que tu sélectionnes les bonnes unités.

Oui ya pas de soucis la dessu c'est justement pour ca que j'adore les Tau, Mobilité Armure Tir a distance tout ce que j'aime Very Happy

Citation :
Je remarque qu'il n'y a pas de kroots dans ta liste, c'est pourtant une excellente unité...même si elle n'est pour certains pas indispensable, perso je ne m'en priverais pas car elle apporte plus que de la chair à canon(ce qui est déjà bien Wink ).
Citation :
Quelqu'un a dit "kroots"? Voyons voir...oui ça manque de kroots tout ça.

Oui c'est vrai j'ai délaissé les kroots et je l'ai vois beaucoup comme de la chair a canon moi aussi ^^' Sa serai donc judicieux d’intégrer une escouade ?

Pour le cout de pts de l'Ethéré qui est de 35, je pourrais le remplacer par un commandeur qui est de 34 pts ? Etant donné mon amour des exo-armure :p

Citation :
j'espère que tu as les grappes de skyray avec, pas que ce soit mauvais le hammerhead mais seul le ionique tient la route.

Oui normalement je devrais avoir les bitz fournis, j'ai deja acheter des aimant 3mm x 1mm pour prévoir éventualité de changer d’équipement et facilité le transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Armée Tau  Empty
MessageSujet: Re: 1er Armée Tau    1er Armée Tau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Armée Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste armée armée 2500 contre space marines
» Identification armée + création liste armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Mon armée Tau .
» mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: