| Mon devilfish | |
|
+6sarddok Mera Tyty's Hiiagara nobody Wendigo Manu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon devilfish Dim 24 Aoû - 22:12 | |
| dsl pour le double post . Bon voilà mon deuxième réacteur pour lequel j'ai fait l'effet de brûlé . Je sais pas pourquoi, ça rend mal en photo, pourtant c'est pas mal en vrai . En tout cas, le tapotage rend mieux que la première version . Cette photo n'est qu'un aperçu Je vous remercie de vos conseils, ça m'a beaucoup aidé . (et d'ailleurs vous m'avez toujours aidé !) J'ai fait l'intérieur mais un peu à l'arrache, j'ai pas fait les éclaircissements . Donc je ne sais pas ce que je vais attaquer . Le dessous ? Bon je vais réfléchir ! | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon devilfish Dim 24 Aoû - 23:07 | |
| Semblerait'il qu'il y ai un travail de surlignage de l'orange et du bleu pour faire les éclaircissement et j'aime bien .... par contre je me répète reste sur l'arriere en noir et éclarcie en gris. | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mon devilfish Dim 24 Aoû - 23:12 | |
| - Citation :
- Semblerait'il qu'il y ai un travail de surlignage de l'orange et du bleu pour faire les éclaircissement et j'aime bien ....
evidemment, tu me prends pour qui . Je fais tout le temps mes éclaircissements, c'est ma partie préférée, ça me détend ... Comme l'hébarbage ! (ce qui m'énerve, c'est passer 300 couches dans le gros de la fig') - Citation :
- par contre je me répète reste sur l'arriere en noir et éclarcie en gris.
OK, je vais le faire . Désolé de t'avoir fait répété . | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon devilfish Dim 24 Aoû - 23:15 | |
| Pas d'obligation , mais quand je vois ta premiere photo , c'est tout de même plus sympas .... bon ,c'est mon gout . | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon devilfish Sam 30 Aoû - 10:59 | |
| désolé, grosse flême (même très grosse ^^') . Donc je vous présente les deux drones du méchant poisson (ben devilfish, quoi ?), fait à l'arrache dans le noir et ça donne ça . Je les ai mal collé, mal peint, enfin, c'est moche . Mais bon, je suis content quand même ^^' . P.S. J'ai commencé la terrible tâche du " passer trois cent mille couches de orange sur le dessous du devilfish " . Affreux et vraiment chiant ... | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon devilfish Sam 30 Aoû - 12:02 | |
| Ah ! la on vois bien les eclaircissement surle orange ! bien !
mais j'arrive pas a les voir sur le noir ( tu utilise une webcam , ou un appareil photo ? ) | |
|
| |
Manu Shas'ui
| Sujet: Re: Mon devilfish Sam 30 Aoû - 20:22 | |
| J'utilise un appareil photo . Pour quelle raison ?
P.S. J'en suis necore au barbouillage de figouze ... | |
|
| |
Bubu Mentor Kroot
| Sujet: Re: Mon devilfish Mer 3 Sep - 15:26 | |
| J'arrive un peu tard sur ce topic.
Pour l'effet "brulé" sur les réacteurs, le noir remonte trop et s'arrête trop net. Juste un brossage intensif de noir pur aurait suffit.
Pour le "tapotage" au pinceau, vaut mieux garder cela pour les "battle damages" et le faire avec de la mousse de blister, plus rapide et plus aléatoire. | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon devilfish Mer 3 Sep - 15:46 | |
| - Manu a écrit:
- J'utilise un appareil photo . Pour quelle raison ?
P.S. J'en suis necore au barbouillage de figouze ... pour savoir si utliser une webcam aurait un rendu suffisant pour prendre des tfos ps : de la mouss de blister ! très bonne idée , j'y aurais jamais pensé ! | |
|
| |
marccus Chien Kroot
| Sujet: Re: Mon devilfish Jeu 9 Oct - 19:02 | |
| Moi le camouflage je le fais avec une éponge pour un rendu vraiment aléatoire, et ça rend très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon devilfish | |
| |
|
| |
| Mon devilfish | |
|