Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau devilfish

Aller en bas 
+6
luciole
Syria
firewarior04
Shas'O'Deca
Requiem
nyx
10 participants
AuteurMessage
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 0:56

Après des heures de peinture et un dos en compote, j'ai le plaisirs de vous montrer mon nouveau devilfish et le nouveau shema de couleur qui va avec (ce qui implique q'il va falloir repeindre l'ancien et tous les autres véhicule drunken ). C'est toujours avec impatience que j'attend vos remarques et suggestion.

[img]










Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 2:19

Eh bien bravo pour ton cam plutôt réussi.
Je ne suis pas fan de a couleurs que tu à utilisé pour l'entrée des propulseurs, cependant ton devilfish rend très bien, ton travail est propres, je n'ai rien à redire de ton travail.
Sauf peut-être vu ton niveau des optiques non éclaircies qui se voient bien, c'est dommage, mais facilement rectifiable.
Bé courage, plus que 1400pts d'armée à peindre sous ce schéma rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 13:12

merci, mais les optiques sont éclaircies sauf que sa se voit pas trop sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 13:44

très bon camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
firewarior04
Chien Kroot
Chien Kroot
firewarior04


Nombre de messages : 6
Age : 31
Humeur : heureux (3 victoire contre des SM et 0 défaites)
Date d'inscription : 13/01/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 21:51

J'adore ton schéma et ton travail de peinture est impressionnant. Je te souhaite bon courage pour la peinture du reste de l'armée (tu en auras besoin) et j'espère que tu posteras d'autre photos pour nous montrer l'évolution de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 22:20

Trés sympa et propre meme si ca me fait penser à une vache ^^
Bon parcontre comme pour tes autres figs, le orange j'aime pas et la meme si y'en à dans les creux, je trouve que ca jure. Mais bon c'est sans doute qu'une histoire de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Chien Kroot
Chien Kroot
luciole


Nombre de messages : 24
Age : 30
Humeur : trés trés bien =)
Date d'inscription : 10/01/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 26 Mar - 22:23

le travaille et jolie et très propre le camouflage et bien fait met a mon gout je trouve que sa fait dalmatien met sinon très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyVen 27 Mar - 0:51

Non!
alors là, total respect !

tu as reussi a lui mettre un socle transparent sans le casser !

waah, tes un dieu, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyVen 27 Mar - 12:13

Lol, on me l'avait jamais fais le coup de la vache, sinon pour le socle transparent je voie rien d'exceptionnel, il suffit de le mettre dans le trou ( je peux te faire un dessin si tu veut Wink ). Enfin je rappel que le reste de mon l'armée est déja visible sur un ancien post, et que j'ai déja commencer à repeindre mon ancien devilfish. Merci pour vos remarque, ça motive à donf pour continuer à peindres, salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptySam 28 Mar - 13:34

Beau travail ! Le camouflage est réaliste suaf l'orange qui flash

Ps:Tu as raison je vois pas en quoi mettre un socle transparent sans le casser c'est dur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptySam 28 Mar - 18:31

euh bah en fait, moi et tous les joueurs tau que je connaisse on toujours fini par le peter a force de l'enfoncer.
après y'a un morceau coincé, et un soclie qui sert a rien, la colle ne tient pas.

les optiques, tu les fais a base de quel melange de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptySam 28 Mar - 22:01

en fait le truc pour le support c'est de casser la partie fine car c'est la plus fragile et comme tu le dit, elle bouche le trou, puis t'enfonce bien jusqu'a se que le trou du devil s'agrandisse un peu et le tour est jouer. Sinon tu peu tjrs utiliser du greenstuff que tu met au niveau de la pointe du socle pour agrandir la surface à coller.

Sinon pour les optiques c'est du blazing orange, puis après je de l'encre rouge plus ou moins diluée.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyLun 30 Mar - 14:16

la pinture et propre met c'est vrai que sa resemble a une vache =/ (chacun c'est gout)
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyMer 1 Avr - 19:41

Mheuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyMer 1 Avr - 22:41

ah, ouais, mais nuance: une vache qui sert de transport et peut lancer des missiles a guidage laser
finalement, c'est dangereux, ces herbivores.

par contre, si c'est camouflage, j'ai peur de voir l'environnement dans lequel ton armée evolue.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyMer 1 Avr - 22:52

Une planète peuplé de Milliards de vaches mutantes de 5 mètres de haut chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
nyx
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 39
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/02/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 2 Avr - 12:04

Avec toute vos remarque j'ai décider de nommer mon devilfish le devilcow ou le cowfish, dite moi lequel des deux passe le mieux.

Sinon, petite précision, ce n'est pas du camouflage, mais tous simplement un petit délire de peinture que seul les véhicule tau peuvent permettent, grâce à leur courbe arrondie, le but étant de se rapprocher d'un effet aquatique. Mais j'ai l'impression que vous avez du mal avec les styles graphiques non conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Snikit
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 2 Avr - 15:24

Le devilcow me semble être un bon p'tit nom pour ton devilfish. Sinon s'il vient d'Amsterdam tu peut le nommer cowfish'up. ;D

Oui oui j'ai compris je sors...

Autrement moi je l'aime bien ton devilfish, je le trouve bien sympas même si c'est tout de même pas le truc le plus grandiose que j'aie vu(jue parle du shema de couleur, pas de la qualité de peinture que je suis loin d'égaler)
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 2 Avr - 20:42

Je préfère Cowfish, au nivea ude la sonorités ca sonne mieu, malgré que le DevilCow au niveau de la traduction soit plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish EmptyJeu 2 Avr - 22:26

j'aime bien cowfish sa me fait penser au western cowboy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau devilfish Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau devilfish   Mon nouveau devilfish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau devilfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devilfish
» un nouveau codex, de nouvelles figs, un nouveau gue'seva
» nouveau transfuge.....et nouveau sur le forum
» [2k] Nouveau 'dex, nouveau brouillon!
» Mon devilfish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: