| GodofChaos, de retour sur 40K | |
|
+3sunshark123 Tokugawa Shogunate GodofChaos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: GodofChaos, de retour sur 40K Dim 29 Mar - 15:02 | |
| Bien le bonjour, amis commandeurs! Ancien joueur de 40K, je reviens à ma première armée histoire de faire quelques tournois sympas (et revoir les coupains qui en font encore ) et bricoler un peu du mecha, auquel cas les tau étaient ma voie:) Plus personnellement, vous me trouverez en Bourgogne, où je fais ma petite vie tranquille dans mon coin. | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Dim 29 Mar - 17:54 | |
| Salut et bienvenue parmi nous.
A l'occasion on pourra se voir si ça te chante. Je suis souvent de passage à Dijon et ça me donnerait l'occasion de ramener de quoi poutrer. | |
|
| |
GodofChaos Carnivore Kroot
Nombre de messages : 81 Age : 41 Humeur : Casse-burnes à temps partiel Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Dim 29 Mar - 20:39 | |
| Je suis plus basé du côté de Chalon sur Saone en fait;) Je t'invite à voir du côté des astartes dijonnais, ça joue pas mal à 40K. Ils ont une sale réputation mais bon, les caractères de chacun ne se décident pas^^ - A l'occasion on pourra se voir si ça te chante a écrit:
Je suis tout à fait d'accord! Au pire, j'ai de quoi faire une table à la maison | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Dim 29 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tokugawa Shogunate Shas'ui
Nombre de messages : 876 Age : 17 Humeur : Impétueuse Date d'inscription : 23/01/2014
| |
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Lun 30 Mar - 1:49 | |
| Bienvenue sur le forum GodofChaos (burn heretic!)!
Puisses-tu trouver ton bonheur sur ces pages... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Lun 30 Mar - 2:33 | |
| Bienvenue à toi! - Citation :
- Je suis plus basé du côté de Chalon sur Saone en fait;)
hein je connais bien aussi, c'est pas loin du coin ou habite mes parents et pas mal de ma famille (et donc moi avant) _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Lun 30 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K Mar 31 Mar - 9:04 | |
| Salut et bienvenu parmi nous. Amateur de meca, L'Enclave te tend les bras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GodofChaos, de retour sur 40K | |
| |
|
| |
| GodofChaos, de retour sur 40K | |
|