Salut,
Moi c'est Romain j'ais 19 ans et je suis étudiant. Je viens vers vous car bon Les jeux stratégiques de figurines me donne envie depuis un long moment et a force de réfléchir je me suis dis pourquoi pas s'y lancer maintenant ?
Si je suis ici c'est que mon attirance est pour les Tau car d’après ce que j'en ais vu ils sont ceux qui correspondent le plus au style de jeux que j’aimerai voir. Apres c'est du théorique et je ne possède actuellement que le codex et le livre de règle. Et du coup vu que j'aime être un minimum sérieux dans ce que je fais et que j'aimerai progresser assez rapidement sur différents points je me suis dis que de trouver une communauté ne serai pas une mauvaise chose afin d'apprendre beaucoup et surtout quand l'expérience sera venu pouvoir débattre et partager ce que j'aurai appris.
Sinon a part warhammer 40k je suis un grand fan de la série total war sur Pc. j'ais fais tous les dawn of war et ancien joueur assidu de starcraft 2.
Du coup pour résumer car les présentations écrites c'est pas mon truc du tout
je me suis diriger par ici pour apprendre et partager et surtout trouver une communauté
Ps: désolé pour les fautes mais je suis une bonne grosse brèle en orthographe