Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyVen 12 Déc - 3:09

Est ce que j'extrapole beaucoup trop ou il serait possible qu'un nouveau codex arrive d'ici quelques temps? Mine de rien notre codex commence à dater un peu, maintenant que les blood arrivent, il resterait juste les nécron (et les sister mais bon...) et ensuite tous les codex seront sorti. 
On a eu la même chose pour l'arrivée de la V7 sur le site de GW, stock épuisé et définitivement indisponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Finlas
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2013

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyVen 12 Déc - 3:56

hein date? on a pas la même notion de date, vut que je joue Tau depuis leur sortie j'ai un long souvenir de codex datant

Après peut être qu'ils ressortiront le codex mais si tot ca serait phénoménal Smile
le codex TAU est disponible a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyVen 12 Déc - 7:33

Oui c'est louche cette affaire, je viens de vérifier sur la page GW France, il est bel et bien là, mais sur la page Canada il est devenu définitivement indisponible (en vf). Alors est ce que GW est simplement en train de nous dire fuck off les canadiens francophones... c'est une possibilité aussi! 
Mais pour en revenir aux dates, comme je disais plus haut, notre codex est sur le point de devenir l'un des plus "vieux" et sorti pour la V6, connaissant GW et leur immense soif de profit, je ne serais pas si étonné que ça que les codex ressortent en boucle au fur et à mesure, à grand coup de 1 codex WFB et 40K un moi sur deux. Mais encore une fois, j'extrapole surement un peu trop. Wink

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
maiki
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 29/01/2014

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptySam 13 Déc - 3:40

J'en serai content surtout s'il y a des nouveautés en figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyDim 14 Déc - 19:15

Oh, ca m'etonnerais meme pas de leur part tiens ! x)

Profis, toujours et encore !
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyDim 14 Déc - 20:06

Finalement je pencherai peut être plus vers la conclusion: GW emmerde les Canadien francophones, d'autres codex sont devenus définitivement indisponible en VF...

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyLun 15 Déc - 1:15

knar51 a écrit:
Finalement je pencherai peut être plus vers la conclusion: GW emmerde les Canadien francophones, d'autres codex sont devenus définitivement indisponible en VF...

Ouais, et après ils s'étonnent qu'on se retourne vers les PDF piratés...

FUCK YOU GAMES WORKSHOP!

Voilà fallait que ça sorte. Ils me font royallement évacuer ces derniers mois.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyLun 15 Déc - 2:06

Bon, d'un certain sens, je ne connais presque personne qui utilise des codex en vf, mais simplement par principe, je suis bien d'accord avec toi, plus aucun scrupule à utiliser des pdf!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyMer 17 Déc - 1:18

Moi ce qui me fait chier un peu dans tout ça c'est que j'en suis venu à revenir sur un de mes principes vs la propriété intellectuelle. Vu que c'est la seule manière de protester sans abandonner ce jeu dans lequel j'ai investit... calvaire, je préfère ne pas l'inscrire si ma femme voit ça je vais me faire tuer.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible EmptyMer 17 Déc - 3:36

As tu fait un passage sur le post des nouveaux socles? J'attend la réponse de Malthus, mais si il s'avère que ce n'est pas une blague de sa part, la réponse de GW serait tout simplement scandaleuse, et je ne trouve même pas de terme pour qualifier ça. Mais c'est tellement énorme que ça ne peut être qu'une blague venant de Malthus... enfin j'espère.

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty
MessageSujet: Re: Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible   Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codex Tau VF épuisé et définitivement indisponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau v7 et codex
» codex orc
» Codex V6
» Codex Tau V7
» FAQ des codex pour la V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: