| [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. | |
|
+7okuu patou1990 AunBen knar51 MrKaizer30250 Drik Shas'O Vior'la Kor'el 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Ven 17 Oct - 20:52 | |
| Bonjour à tous, je me décide à me séparer d'une armée Tau cumulée au fil des ans. Pratiquement toutes les unités du Codex, sauf Krootox, Sunshark, Razorshark ou tout avion débile qui ne vaut pas un Barracuda de chez Forge. En l'occurrence, une tonne d'infanterie (Guerriers de feu et kroots principalement), une vingtaine de chars, une douzaine d'antigravs légers, des malettes à monstres,, un pâvé de Crisis, des pâtés de cibleurs (anciens et nouveaux), des armes, des bitz, une Riptide etc. CE SONT LES 10 000 PTS TOUT ENTIERS QUI DEGAGENT.Et avec ces 10 000 pts, des livres FW, des Imperial Armour, des malettes, des codex etc. En gros, il y a tout ça: Photos prises AVANT la refonte. Les effectifs ont encore augmenté depuis. Un petit chanceux sur le forum a déjà fait l’acquisition du Tigershark. A 100 euros, une bonne affaire. Une partie des effectifs est sur Paris, et étant donné que je privilégie la remise en mains propres et le paiement en espèces, les parisiens sont en position favorable. Néanmoins, j'ai de la famille du côté de Montpellier et de la Dordogne (Bergerac), il est donc possible pour les potentiels intéressés de venir récupérer les figurines dans ces villes (des frais de port seront à prendre en compte en fonction). 1ère fournéeAttention, ce sont les prix hors frais de port. Pour les intéressés à Montpellier ou côté Bordeaux, un intermédiaire les réceptionnera avant remise. Piranha Tau, 12 eu l'unité (il y en a 12) Paire de tetras de FW, 15 eu l'unité (il y en a 2 paires) Barracuda Tau FW, 70 euros Devilfish Tau, 12 euro l'unité (il y en a 9) Remoras Tau FW, 15 euros l'unitéSkyray Tau, 15 euro l'unité (il y en a 6) Hammerhead Tau, 15 euro l'unité (il y en a 5) Escouades de 12 guerriers de feu, 12 euros l'escouade. Une cinquantaine en tout. Pack de kroots avec chiens 25 eurosEt tant qu'à faire : Exo armure Riptide, peinte, soclée, buste amovible, armes principales interchangeables, aimantées. Elle part à 45 euro.. Avec les 2 drones lance missiles. Plus... Une malette à plusieurs étages. Un compartiment pour les véhicules légers, l'autre partie pour l'infanterie. Vendue seule à 65 eurosSinon, jetez un oeil dans les anciens topics : https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2138-contingent-arctique-armee-regulierehttps://tauva-tsuam.actifforum.com/t2134-photos-contingent-arctiquehttps://tauva-tsuam.actifforum.com/t3180-contingent-arctique-d-ol-yanoi-le-piranhahttps://tauva-tsuam.actifforum.com/t2980-contingent-arctique-d-ol-yanoi-la-flotte | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Ven 17 Oct - 23:40 | |
| Sacrée Armée!
Bonne chance pour la revente. | |
|
| |
MrKaizer30250 Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 24 Humeur : NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Sam 18 Oct - 12:57 | |
| woa! je suis vraiment intéresser par tes hammerhead, ton barracuda et tes Tetra! en + je suis a Aubais, entre Montpellier et Nîmes malheureusement pour le barracuda pour mois c trop chère :'( ( je ne dit pas que tu la vent trop chère bien sûre ) et il faut que je me fixe un budget mais en tout cas je suis vraiment intéresser ! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Sam 18 Oct - 17:03 | |
| en voyant la 1ère photo je me suis presque demandé si ce n'était pas du Epic 40 000 lol _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Sam 18 Oct - 22:25 | |
| - MrKaizer30250 a écrit:
- woa! je suis vraiment intéresser par tes hammerhead, ton barracuda et tes Tetra! en + je suis a Aubais, entre Montpellier et Nîmes
malheureusement pour le barracuda pour mois c trop chère :'( ( je ne dit pas que tu la vent trop chère bien sûre ) et il faut que je me fixe un budget
mais en tout cas je suis vraiment intéresser ! Comme je te comprend, à moi aussi le barracuda et les tétra m'ont fait de l'œil. Mais la crise, la conjoncture... un drame. J'ai quand même craquer pour le tigershark. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Dim 9 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mar 11 Nov - 16:27 | |
|
Dernière édition par Shas'O Vior'la Kor'el le Lun 19 Jan - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
patou1990 Chien Kroot
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Dim 30 Nov - 16:41 | |
| Bonjour, serait il possible de visiter cette caverne d'ali baba en tant que parisien ? Si oui que faut il faire ? Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Dim 30 Nov - 18:55 | |
| - Citation :
- Bonjour, serait il possible de visiter cette caverne d'ali baba en tant que parisien ? Si oui que faut il faire ? Merci d'avance.
M'envoyer un mp, tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mer 24 Déc - 17:12 | |
| Petite actualisation des stocks restants après Noel :
Les véhicules :
Reste 1 Devilfish, 12 piranhas
Côté Forge World : reste 2 remoras, 1 barracuda, 2 tetras, 2 Crisis XV8, 1 Shas'O Ralai, 2 tourelles à senseurs
Côté infanterie / exo armures :
Reste 75 guerriers de feu, 7 kroots, 12 chiens kroots (métal), 13 Crisis (dont ex broadsides), 1 broadside nouveau codex, 1 Commandeur en Iridium, 1 Commandeurs Shadowsun (métal), 9 stealth, 18 frelons vespides (métal), 25 cibleurs (une escouade nouveau dex, les autres en métal), 2 éthérés, 20 à 30 drones, les malettes...
Je n'ai pas tout sous les yeux, je ferais une MAJ plus précise à mon retour des fêtes. | |
|
| |
okuu Chien Kroot
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mar 24 Fév - 14:36 | |
| salut! pour savoir si il reste des broadside ancien codex, shadowsun, shas'O Ralai et si les stealth sont des xv15, et le prix de chaque, merci! | |
|
| |
Yeden Carnivore Kroot
Nombre de messages : 60 Age : 31 Humeur : En mode partiels et soutenance de mémoire... Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mar 24 Fév - 18:55 | |
| Idem ici, je suis aussi intéressé par une petite liste de ce qu'il te reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mer 25 Fév - 0:06 | |
| Mp moi pour me demander ce que vous voulez, ce sera plus facile pour l'etat des stocks. | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Lun 2 Mar - 19:58 | |
| ETAT DES STOCKS AU 2 MARS
Véhicules :
Reste 2 tetras 8 piranhas 1 barracuda 2 remoras
Infanterie :
62 guerriers de feu 13 vespides, 2 Kabridan 7 kroots 13 chiens kroots 36 cibleurs (dont 8 nouvelle génération) 1 sabre de feu
Exo-armures :
9 Stealth 1 Commandeur iridium 2 XV9 Forge World 1 Shas'O Ralai 1 Shadowsun avec drones 6 broadside ancienne génération 8 Crisis
Malettes :
1 Malette verte XL 2 malettes à monstres
Autres :
Drones de tout type (beaucoup trop pour les compter) Canons rail de hammerhead (idem) 1 tour de défense Forge World avec fuseurs 2 tours à senseurs Forge World Beaucoup de bitz en tout genre | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Jeu 5 Mar - 19:55 | |
| Shadowsun (les drones sont inclus) 18 euroFrelons Vespides 5 eu l'unité (métal)Equipe Stealth : 4 euro l'unité (soit 12 euro les 3)Et enfin : Imperial Armour Volume 3 The Taros Campaign Second Edition 35 euroDécor fait maison, 10 euro
Dernière édition par Shas'O Vior'la Kor'el le Mer 29 Avr - 21:45, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mer 25 Mar - 15:07 | |
| ETAT DES STOCKS AU 25 MARS
Véhicules :
Reste 2 tetras 8 piranhas 1 barracuda
Infanterie :
62 guerriers de feu 13 vespides, 2 Kabridan 36 cibleurs (dont 8 nouvelle génération)
Exo-armures :
3 Crisis
Malettes :
1 Malette verte XL 2 malettes à monstres
Autres :
Drones de tout type (beaucoup trop pour les compter) Canons rail de hammerhead (idem) 1 tour de défense Forge World avec fuseurs 2 tours à senseurs Forge World Beaucoup de bitz en tout genre
RAPPEL DES MODALITES DE VENTE (on me pose toujours les mêmes questions, pourtant ces modalités sont expliquées dans le 1er post. J'en profite pour une mise à jour)
Toute l'armée est sur Paris, et je fonctionne via remise en mains propres et paiement en espèces. Néanmoins, j'ai de la famille du côté de Montpellier et de la Dordogne (Bergerac), à Rennes et potentiellement à Landerneau (Bretagne) il est donc possible pour les potentiels intéressés de venir récupérer les figurines dans ces villes (des frais de port seront à prendre en compte en fonction). Auquel cas ce sera remis en mains propres via intermédiaire. Pas d'expédition directe, ni d'envoi à l'étranger. | |
|
| |
Jeremie Chien Kroot
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Dim 3 Jan - 9:10 | |
| Bonjour,
Je recherchai activement des figurines Tau à acheter et je suis tombé sur votre forum, du coup je me suis inscrit. Je souhaite reprendre w40k avec des Tau, 10 ans après mes Spaces Marines, et votre armée est fort belle et fort intéressante. J'aimerais savoir si la vente est toujours d'actualité ou si le déterrage est vraiment trop gros.
Je vous remercie. | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Mar 1 Mar - 18:02 | |
| Salut Romain,
Te reste t'il le barracouda ?
Bise | |
|
| |
Delloss Krootox
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. Jeu 22 Sep - 22:22 | |
| bonsoir je serais intéressé par le Pack de kroots avec chiens (25 euros) ? si il sont toujours dispo si possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. | |
| |
|
| |
| [vente] Je vends tous mes Tau. 10 000 pts. | |
|