Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le sept du forum.

Aller en bas 
+4
arkhose
sunshark123
knar51
Le Marine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 8:09

Personnellement je préfère les personnages foncés et avec un bon contraste comme le bleu ici, mais je pense que le sol en neige par exemple aurait été mieux, pour contraster.
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 20:39

il faudrait trouver un nom pour le commandeur qui dirigerai le cadre de chasse ainsi qu un look un armement.... voila pourquoi je demande a toute personne ayant des idées ou simple suggestion de nous en faire par (au fait Kanar j adore ton nouvel avatar  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 21:58

Bonne initiative Sunshark! Je propose Commandeur Lemarine ? Non, pourquoi?!? Plus sérieusement, Commandeur Extazio! Ma boule de cristal m'annonce un jolie commandeur en approche! À votre tour!


P.S, effectivement ton nouveau avatar est mieux knar.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 23:01

Un commandeur, donc Shas'O. Féminin, parce que féminin c'est mieux.

En XV02, parce que c'est badass. Avec des putains de lance flammes, pour les mêmes raisons. Et un générateur de bouclier car elle est tète brûlée et est toujours en première ligne.

Aussi parce que de la on peut créer une commandeure assez fanatique, zélote, qui a de la répartie pour donner envie de rejoindre l'empire.

D'autres idées ? Par forcément a partir de miennes, que chacun donne le commandeur qu'il trouve le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 0:34

ah ben merci Wink. Mais j'aimais beaucoup l'ancienne aussi, je trouve que ça représentait parfaitement Daffy Duck. Mais j'ai l'impression que ça me faisait tout le temps paraître vénère... alors que c'est loin d'être le cas

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 8:06

Un Commandeur qui a pas mal de répartie et qui donne envie de rejoindre l'Empire Tau est une bonne idée. Un Commandeur proche de ses "hommes". Après niveau équipement, je ne m.y connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:05

je me colle au dessin mais ce coup si ce sera un N&B vous n y voyer pas d inconvénient ???
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:16

NetB, noir et blanc? Si oui nan pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptySam 22 Nov - 20:35

Le sept du forum. - Page 3 Tau_me11
ceci est le prototype de l armure VI 702 assassin  qui sera équipé d armes de corps a corps et d un bouclier, car je voulait que la sept du forum se démarque de toute les autres par leur facultés au cc  vous me disiez ce que vous en pensez et je pence faire une dérivation pour le/la commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:33

Juste non. Désolé mais non.

On dirait un Centurion la, y'a rien d’assassin. C'est tout sauf discret.

Et les Tau trouvent le cac barbare, y'a que les Farsighteux pour s'abaisser a ça (c'est pour dire).
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:08

il me semble avoir dis que je voulais démarquer la sept par des aptitude au corps a corps et oui je sais que les étréré sont contre ses pratique mais je considère que farshight est un exemple a suivre et non pas a délaisser  mais se n est que mon humble avis. 
si vous avez des amelioration a me proposer sachez que je suis ouvert a toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 21:20

Oui mais du coup, un cadre de chasse qui est sensé entre la fierté des éthérés, le parangon du Bien Suprême ne peut admirer Farsou ou aller au cac.

C'est pour ça que pour moi, c'est destiné a échouer : ce Sept ne peux représenter le forum entier. En soi, il est assez présomptueux d’appeler ainsi ce qu'il plait juste a 2 - 3 personnes.

Car il y'a des puristes du fluff, des Farsighteux, des loyalistes, des mi figues mi raisin, des ... Ah, quel est le mot précis déjà ? Des personnes qui viennent juste pour profiter de la puissance de l'armée sans aucun attrait pour les Tau (Fenryll, si tu me vois :hap:) ... Pas anarchistes, mais la prononciation y ressemble ... Bref, tu vois l'idée.

Donc, je pense que c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Ktet
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Ktet


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/05/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:26

Et les éthérés...

Enfin moi je dis ça hein...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 23:35

Je propose que chacun fasse(ça s'écrit comme fasse?) une thèse, ansthèse, synthèse. Devoir à rendre pour Lundi, vous avez une semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:17

c est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:19

Ça se voit que certains sont au collège au d'autres au lycée hein ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Marine
Shas'la
Shas'la
Le Marine


Nombre de messages : 232
Humeur : Toi même tu sais
Date d'inscription : 27/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:06

Comme promit voici mon dernier message ici:

Alors pour commencer, j'adore ce modèle! Étant assez fan du jeu Assassin's Creed je ne peux qu'adhérer! C'est tellement bien d'être dans la peau d'un assassin (ig). Niveau règles ont pourrait faire un truc genre infiltration, toussa toussa, donc du tau plus CàC. Par contre ça ferait très farsighteux, mais de toutes façons, que les éthérés brûlent!!
Par contre niveau modélisme, ben voilà quoi, partir de Shadowsun? Et niveau fluff tau, on est à 100lieux là. Faut pas pousser mémé dans les orties comme dirait ma grand mère ^^. Mais si on pouvait fluffiquement et de façon à pouvoir la jouée et peindre, donc faut avoir la fig, je te suivrai jusque au bout de notre système préféré (ya aucun romantisme là, je rassure).
Voilà ce que j.en pense! Amicalement,

Le Marine.
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 9:31

salut Marine je suis désole j ai trainer a faire mes adieu (t un bon toi vive Assassin's Creed)
Revenir en haut Aller en bas
karandras
Shas'la
Shas'la
karandras


Nombre de messages : 231
Age : 23
Humeur : j'aime mordre
Date d'inscription : 07/11/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:43

Oui c'est vraiment dommage que tu partes mais je n'exclus pas la petite chance que nous as donné sur le fait que tu reviendrai.

Au revoir le marine !!
Revenir en haut Aller en bas
sunshark123
Shas'la
Shas'la
sunshark123


Nombre de messages : 355
Age : 24
Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi....
Date d'inscription : 21/08/2014

Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:50

et voila enfin le croquis de la commandeur du forum, proposer des armes ou des amélioration a appliqué.  
Le sept du forum. - Page 3 P1010517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sept du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le sept du forum.   Le sept du forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sept du forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sept du forum
» sept du forum (new)
» [VOTE]Sept du forum
» Sept du forum : ETAPE 3
» [SEPT DU FORUM]Schéma des kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: