| [VOTE]Sept du forum | |
|
+10Shas'O A'Dias TigerShark ursakar creed Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o puretide Kissing Alac xeno Shas'O Yeti 14 participants |
|
Quel schéma pour le sept du forum ? | Schéma A | | 17% | [ 5 ] | Schéma B | | 28% | [ 8 ] | Schéma C | | 55% | [ 16 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 13:32 | |
| Etant de sortie hier soir, je n'ai pas pu poster le sujet de vote à minuit, donc je le fais aujourd'hui (logique). Le vote durera 2 semaines. Pour permettre à un maximum de gens de voter, et aussi pour que le projet puisse commencer assez rapidement. On a donc 3 schémas : - schéma des GdFs situés à côté de "Accueil" et de "Déconnexion", on l'appelera " Schéma A" A peu de choses près, c'est ça, je n'ai pas pu mettre de vert sur les cuisses, et sur le bout du fusil avec B&C - ce schéma là, qu'on appelera " Schéma B" - et ce schéma là, qu'on nommera " Schéma C" On donnera les couleurs citadel (ou autre, n'est-ce pas Alac ?) pour le schéma gagnant dans un autre sujet qui sera placé dans la section modélisme. On pourra poster les photos de nos fig' dans ce sujet, où je placerais également les règles de la participation.
Dernière édition par Shas'O Yeti le Sam 5 Mar - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 13:34 | |
| Schéma C ! sans aucun doute ! cela de-contrastera beaucoup moins que le piti tau vert |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 13:42 | |
| Bah vote alors. En haut de la page, tu as un choix de sondage, c'est fait pour. Sinon ton vote ne sera pas tenu en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 13:45 | |
| [HS] c'est déjà fait [HS] |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:03 | |
| OK, excuse, je l'avais pas vu. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:36 | |
| je pense que le B convient mieux, enfin,c'est mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:43 | |
| Le B serait pas du tout visible sur la barre ! o.O cela ne se verrai pas... enfin tu voie ou je veux en venir ? o3o |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:45 | |
| je trouve le schema C a peine pas assez coloré,et puis le B c'est la couleur du fofo donc plus realiste pour le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:47 | |
| le forum est constituer de blanc jusque au bleu o3o donc cela serai plus logique ! puis si c'est trop FLASH comme couleur cela serai SUPER moche |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:49 | |
| je trouve le C pas finit quoi... pas assez representatif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:52 | |
| Oui mais c'est pour LE MOMENT ! ^^ on vas l’approfondir (Hein yeti ! o.o) la c'est juste pour montrer les couleur primaire et secondaire que l'on pourrait prendre ! |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:54 | |
| ben non je crois pas,sa,c'est les shemas qui sont ressorti du sujet"le sept du forum" | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 14:55 | |
| Schéma B car il se camoufle mieux que les autres.. Dois-je rappeler que les Tau se camouflent contrairement aux marines?
Et est-ce bien raisonable de vouloir changer les couleurs des Tau de l'accueil? O'N'Oghri possède-t-il encore les fichier d'edition de ces image (si c'est lui qui les a faite, ce que je doute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 15:03 | |
| Le A est hideux et ça je le dit tout le temps donc en peindre moi , je suis pas d'accord. Sinon le C est trop Bor'kan est donc (dur à peindre ?) basique. Le B est plus dans le thème du forum et plus amusant à peindre. Moi j'ai voté pour B et j'ai commencé une XV-8
Dernière édition par le-lapin-fou le Sam 5 Mar - 15:18, édité 1 fois |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 15:11 | |
| Tu aurais mieux fait d'attendre le résultat du vote, je pense. Le B trop Bork'an ? Le C oui, mais certainement pas le B. Je rappelle aussi que ce sujet concerne les figurines que nous allons peindre comme appartenant au sept du forum. On ne traite pas des GdF de l'accueil ici. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 15:18 | |
| Merci , j'ai fait une faute ! mais je corrige
|
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 15:23 | |
| Pris le C pour le contraste…par contre…on le trouve ou déjà ce ptit logiciel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 15:33 | |
| Sur bolter and chainsword.. dans modélisme , en post it t'as les sites importants et tu le trouveras
PS : remets ton avatar des oiseaux sur la ligne à haute tension |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 16:05 | |
| je veux pas faire mon chieur, mais je trouve qu'il manque la couleur officielle des tau. Bon d'accord ça se camoufle pas bien mais bon vert et marron non plus si on va dans ce sens la | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 16:45 | |
| Sans aucun doute, d'un point de vue de réalisme et de cohérence avec le forum, le B est tout indiqué. Le A est joli mais pas assez réaliste, le C rappelle trop bork'an, or on a besoin de clairement se distinguer. Et comme l'ont rappellé certains, les Tau usent beaucoup du camouflage, le A me parait peu approprié et vu le C la ressemblance directe à bork'an, il reste le B, qui présente selon moi toutes les qualités, d'un point de vue de camouflage et de distinction. | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 18:29 | |
| Etant moi même un joueur avec un schéma à tendance "Bor'kan" j'ai opté pour le C, mais je rejoins tout de même l'avis de Qtor sur le fait qu'il rejoingne trop le schéma Bor'kan, ce qui ne me dérange pas personnellement, mais n'est pas forcément du gout de tout le monde (vive la diversité ). | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 21:59 | |
| en fait, on a le choix entre :
-bork'an -sa'cea -un schéma original emblématique de notre forum....
le choix n'est pas trop dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 5 Mar - 22:40 | |
| Non , c'est pas Sac'ea du tout le B.. Le B est plus clair que Sac'ea et en plus... les habits de Sac'ea ne sont pas comme ça et les marques de sac'ea sont oranges... |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 1:37 | |
| Exactement, le-lapin-fou. J'ai vérifié pour Sa'cea. Le tissu est noir (cf codex), et l'armure est plus sombre. Je rappellerais que j'ai laissé une semaine pour que tout le monde puisse proposer un schéma. Or, on se retrouve avec 3 schémas. Faut pas se plaindre s'il n'y a que 3 choix. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 1:56 | |
| Personnellement, le C me semble le plus esthétique, et il présente des différences notoires avec Bork'an, contrairement à ce qu'affirment certains : ici l'armure est blanche (en SW grey pour Bork'an) et le tissu est bleu (gris pour Bork'an).
En revanche, je conseillerais une couleur de marquage qui tranche avec le reste du schéma. Le orange (façon Sa'cea) me semble approprié.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum | |
| |
|
| |
| [VOTE]Sept du forum | |
|