| [VOTE]Sept du forum | |
|
+10Shas'O A'Dias TigerShark ursakar creed Shas'O Vior'la Kor'el QtoR shas'o puretide Kissing Alac xeno Shas'O Yeti 14 participants |
|
Quel schéma pour le sept du forum ? | Schéma A | | 17% | [ 5 ] | Schéma B | | 28% | [ 8 ] | Schéma C | | 55% | [ 16 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 2:15 | |
| j'ai voté pour mon shémas bien sur (le 3) , sinon on peut toujours rajouté les détailles après ... là on choisie la base (comme le dit yéti ) | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 3:15 | |
| Je suis d'accord tigershark, mais bon, la ressemblance est encore là je trouve, d'autant qu'on prend quasiment les mêmes couleurs de marquages... J'ai voté le B uniquement pour que l'on puisse se distinguer clairement du reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 10:54 | |
| Apparemment le C gagne mais je tiens à dire que c'est quand même celui qui se distingue le moins d'un sept inventé (difficile à suivre hein ?). Mais bon , je dis pas : votez pour B XD mais je trouve ça pour le moins étrrange. Mais , c'est comme la politique : c'est la démocratie ; la majorité gagne ... |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 13:00 | |
| - Citation :
- là on choisie la base (comme le dit yéti )
Dans ce cas on a encore le temps de réfléchir. Quitte à rajouter des couleurs, je rejoins l'avis de Tigershark: on peut utiliser des couleurs qui tranchent avec le schéma sans aller à l'extrême, comme le orange. D'ailleurs, mon schéma Bor'kan comporte aussi du rouge (je n'ai pas pu le retranscrire avec précision sur Bolter an Chainsword, mais vous pouvez le voir via les liens sous ma signature-cherchez les gdf). Mais si l'on veut appliquer une nouvelle couleur pour contraster le rouge serait peut être trop extrême par rapport à ce que Tigershark a proposé. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 16:31 | |
| J'ai comme qui dirait l'impression que l'operation va quelque peu capoter dans le sens ou, personellement, je ne vais pas peindre quelques unes de mes figs d'un schéma qui ne me plait pas (d'ailleurs, le C ressemble un peu a mon schéma de base, donc ca me motive encore moins), et je ne pense pas être le seul a le penser, du coup, on va se retrouver avec 9 membre qui ont peint C et les autres qui feront rien parce que ca leur plait pas, et du coup, la belle unité qui est sensé rallier les membres du forum ne sera que partielle... | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 17:46 | |
| Alac,le schema va servir a faire l'armee avec les rabiot mais aussi pour les emticones et puis,l'armee n'est pas obligatoire | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 21:28 | |
| Ben je pense que ca part sur le principe du volontariat. En même temps, si on en impose un seul, ca motivera encore moins, de même que rien proposé ce sera l'anarchie. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Dim 6 Mar - 21:32 | |
| on peut ,unfin,c'est une idee,juste mettre un symbole specifique (bien que sa ne se fasse pas trop) pour l'armee,le shema de couleur,lui serai libre car,imaginer une armee danc la neige et ma meme dans le desert,c'est la meme,mais la coulreur est differente | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Mar 8 Mar - 22:51 | |
| Non xeno, je ne suis pas d'accord. On va se retrouver avec une armée aux couleurs d'arlequins. Le vote décidera d'un seul schéma, et ceux qui voudront participer devront le suivre. Je rappelle que la participation n'est pas obligatoire. Quoiqu'il en soit, je ferais une ou plusieurs fig' avec les couleurs du fofo, même si j'ai voté B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Mar 8 Mar - 22:54 | |
| Moi peut être quelques uns de mes futurs loyalistes... |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Mar 8 Mar - 23:43 | |
| enfin,lapin va retourner dans le droit chemin | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Mer 9 Mar - 1:38 | |
| ils s'arrête quand les votes ? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Mer 9 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Mer 9 Mar - 1:46 | |
| - Shas'O Yeti a écrit:
- Etant ... Le vote durera 2 semaines....
mdr , désolé , c'est le soir , je vais d'ailleurs de ce pas me coucher | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Jeu 10 Mar - 5:21 | |
| le schéma c est beaucoup plus beau :p | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Jeu 10 Mar - 10:45 | |
| Comme xeno l'a dit sur la page1 le "C" fait très vide. Moi j'ai voté pour le B qui représente plus les couleur de notre forum. | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Jeu 10 Mar - 11:55 | |
| Bonjour comme la dit Kor'vre Vash'ya Nanan le C est vide. Le B est sympa et rprésente le forum Moi j'ai voté B
Gand'alf
PS: dans les coms presque tout le monde dit vive le B et c'est le C qui est en tete !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Jeu 10 Mar - 19:27 | |
| C'est bizarre.. Le C est pas assez représentatif à mon goût .. |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Ven 11 Mar - 3:32 | |
| Dal'Yth, le retour ... Épisode IV ... personnellement, il me convienne tous mais je préfère de loin le B ... comme susdit, le C me parait ... ni fait ni a faire ... le A quand a lui ... même si je l'aime beaucoup, il n'est pas représentatif ... on voit plus le blanc et le bleue que nos 2 tête de linotte ... cependant, chacun ces gout et son avis ... sur ceux, j'ai voté A en me plantant '-- Dal'Yth | |
|
| |
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Ven 11 Mar - 8:37 | |
| Dal'yth, c'est à force de rester chez Farsight que tu te plantes sur ce genre de truc. Bon retour parmis nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Ven 11 Mar - 9:37 | |
| Tu sais Dal'yth , tu peux annuler ton vote et en refaire un ?
|
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Ven 11 Mar - 18:34 | |
| Non, normalement, il ne peut pas. Quand j'ai créé le sondage, j'ai désactivé cette fonction. Ainsi, ceux qui ont déjà voté ne peuvent pas changer leur vote en fonction des arguments donnés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Ven 11 Mar - 19:37 | |
| Ahhhh, c'est trop bête !!!! Pourquoi t'as fait ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Ven 11 Mar - 23:44 | |
| - Citation :
- Ainsi, ceux qui ont déjà voté ne peuvent pas changer leur vote en fonction des arguments donnés.
En gros mon lapin, il fallait analyser et réfléchir avant de voter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum Sam 12 Mar - 10:48 | |
| Non , moi je n'avais pas envie de changer mais c'est dal'yth qui a fait une erreur ! Ca aurait pu un peu jouer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VOTE]Sept du forum | |
| |
|
| |
| [VOTE]Sept du forum | |
|