Toutes mes armées assez peintes pour être montrées
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Jeu 18 Sep - 16:30
Voilà,
Pour les Eldars et Tau, je vais en refaire parce que j'ai pas mal d'autres trucs mainenant.
Mais en attendant en voici 2 que vous n'avez pas ou peu vues au paravant:
Mes Nidz
Mes Marines
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Jeu 18 Sep - 19:45
Perso j'arrive pas à lire la vidéo, si tu pouvais mettre le lien stp?
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Jeu 18 Sep - 22:26
???
Alors les voici: Mes Nidz
Mes Marines
Weird quand même, mes batrep tu les vois eux d'habitude?
Si t'es sur certains mobiles ça fait caca parfois...
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Jeu 18 Sep - 23:16
Autant je n'ai pas souvent adhéré à tes choix couleurs pour les tau, en revanche ton armée tyty a une répartition des couleurs géniales ! Pourquoi ne pas présenter des tyty au concours libre ?
_________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
O'Shaslan Membre du Conseil
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Jeu 18 Sep - 23:30
Ce n'est pas ma peinture mais celle d'un autre. Je l'ai rafraîchie et complétée mais ce n'est pas la mienne. Comme je l'explique j'ai acheté cette armée à un pote, c'est plus son travail que je montre que le mien en fait.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
maiki Mentor Kroot
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Ven 19 Sep - 2:46
c'est marrant je viens de vendre mon armée tyranide, je garde mes tau et je vais partir sur une seconde armée imperium. On est dans le meme style d'armées :-)
sympa tes vidéos
Drik Mentor Kroot
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées Ven 19 Sep - 13:17
Sympa les vidéo! Deux très belles armées!
J'ai adoré : " le sac a dos fusée! "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toutes mes armées assez peintes pour être montrées
Toutes mes armées assez peintes pour être montrées