Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orques de toutes sortes ( ormis 40k)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stealth123
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stealth123


Nombre de messages : 51
Age : 22
Humeur : sympatique, impatient
Date d'inscription : 07/02/2015

Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) EmptyMar 17 Mar - 20:22

Bonjour a tous , je ne sais pas si c'est autorisé mais est ce que on  peut parler de warhammer ? si oui, alors je voudrais savoir si quelqu'un n'aurais pas une idée pour la couleur des orques sauvages ( si on doit faire comme pour les orques normaux ou pas) et si quelqu'un veut se débarrasser des orques en les vendant je suis preneur !( toutes sortes ormis 40k)
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Re: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) EmptyMar 17 Mar - 22:25

Et oui, ici on peut parler de ce que l'on veut tant que ça reste dans la thématique, ici modélisme. 
Par contre je ne suis pas certain de comprendre exactement ta question, tu cherches un schéma de couleur ou le nom de certaines couleur en particulier?

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Stealth123
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stealth123


Nombre de messages : 51
Age : 22
Humeur : sympatique, impatient
Date d'inscription : 07/02/2015

Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Re: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) EmptyMar 17 Mar - 22:53

Du schéma de couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Re: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) EmptyMer 18 Mar - 0:15

bah euh... vert? lol. Non je ne sais pas trop, il y a toutes sortes de possibilités intéressantes avec les orques, j,ai déjà vu des peaux blanches ou bleues profond d'un plus bel effet!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Stealth123
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Stealth123


Nombre de messages : 51
Age : 22
Humeur : sympatique, impatient
Date d'inscription : 07/02/2015

Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Re: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) EmptyMer 18 Mar - 9:39

No je parle des couleurs enfin la couleurs de base ,les lavis etc.. ( c'est bon jsuis pas con quand même flower )
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neitsabes


Nombre de messages : 64
Age : 41
Humeur : Joyeux :D
Date d'inscription : 11/05/2014

Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Re: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) EmptyMer 18 Mar - 14:33

De façon générale, tu vas sur google puis youtube et sur les deux tu cherches "How to paint [nom de la figurine ou nom de la couleur que tu souhaites travailler]". Souvent, tu trouveras rapidement de jolies photos pour t'inspirer et des tutoriaux à suivre.

Après, en fonction de la qualité que tu recherches, selon que tu es plutôt peintre ou joueur, que c'est une armée avec peu de figurines ou au contraire une grosse masse de figurine etc etc, tu peux varier ta recherche en tapant un truc du genre "speed painting [Nom de la figurine]" ou "How to speed paint [Nom de la figurine]"...

Et seulement une fois que tu as une idée du schéma que tu veux, tu reviens nous voir Smile Car sinon, tu auras autant de méthodes de peinture (et donc de résultats) que de personnes qui te répondront....

Au passage, dis-nous de quel matériel tu disposes : pinceaux, aérographe.... Parce que sinon, 90% de chance que je te donne ma méthode à l'aérographe, ce serait dommage si tu n'en as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty
MessageSujet: Re: Orques de toutes sortes ( ormis 40k)   Orques de toutes sortes ( ormis 40k) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques de toutes sortes ( ormis 40k)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous!
» 4 questions toutes betes
» Toutes mes armées assez peintes pour être montrées
» Fiches résumé des unités avec toutes les règles, ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: