| [Projet] AM arctique | |
|
+10Ace nSaTaN SHAS'O T'HOR Knorrel Drik Shas'o shien knar51 XenoCide Malthus Gyem 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nSaTaN Mentor Kroot
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 29 Sep - 19:03 | |
| Les pietons ont l'air sympa, on les distingue mal, en revanche les socles type glace sont vraiment top. J'avais vu sur le Warfo des socles de ce type sur du Skaven, il me semble, mais je trouve les tiens plus "réaliste" puis si tu rajoute encore de la neige, tiptop. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 29 Sep - 22:19 | |
| Woot j'ai réussi à avancer deux jours d'affilés ! - Il a neigé sur la wyvern ! :
Bon, à la base je voulais faire les deux, mais c'est putin d'épuisant et faut sans cesse compenser le changement de texture du fait que la PVA sèche. Assez content du resultat, on vera après le varnish ce que ça donne. Bon j'ai essayé d'être logique de faire accumuler la neige d'un coté (l'ombre) mais je ne m'y suis pas forcement super bien tenu xD.
- Il a aussi neigé sur les conscrits ! :
Du coup c'était pour eux que j'ai fait un peu (trop) de neige, pas encore vernis là aussi. Pour la peinture c'est imo du tabletop- bon après c'est 3pts le conscrit j'vais pas passer un temps fou sur les détails ^^
Je cherche toujours des idées pour Pask ! | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 29 Sep - 22:32 | |
| Bien la neige sur le véhicule , même si je n'en ai pas vu beaucoup ...
Et tes pitous ont l'aire de ne pas avoir très chaud .
Bravo . | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 29 Sep - 22:47 | |
| C'est une parfaite motivation pour qu'ils se bougent ! Si tu bouges pas assez vite tu te prends une frostbite...
Au pire j'ai un ordre pour ça : Move! Move! Move!
Edit : je farfouillais dans mes photos et j'ai retrouvé les photos de 1ère armée, peinte à ~15 ans que j'ai upload quand je l'ai vendu. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Dim 4 Oct - 22:55 | |
| Pas exactement une update classique mais vu que j'ai passé mon WE à déménager un pote et à monter des meubles , c'est de circonstance... - C'est pas exactement fini, mais ça prend forme:
Reprise plus sérieuse en seconde partie de semaine à priori. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Dim 25 Oct - 20:26 | |
| Un peu d'avancement, deux nouveau copains en chemin ! - Photos !! :
Construction, sous couche et pre-shading. Reste à voir quand j'aurais le temps de faire les deux couches suivantes ^^ | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Dim 25 Oct - 23:08 | |
| Quand je pense que je n'en ais qu'avec des anciennes tourelles , pas mal celles ci ... | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 27 Oct - 23:48 | |
| On ne s'arrête pas sur une si bonne lancée ^^ - Photos de nuit >_>:
Une couche de gris pour lier le tout puis du post-shading blanc. Reste à finir à la main ! | |
|
| |
Syclann Chien Kroot
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 27 Oct - 23:54 | |
| jolie travail, tu utilise quoi comme peinture pour l'aérographe? | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 28 Oct - 0:02 | |
| J'ai fais mon Vallejo fanboy. J'ai du Vallejo Game Air, la game est assez réduite (à mon goût) donc je vais surement déborder sur sa voisine Model Air. Ça s'utilise dilué ou pas et surtout c'est en flacon compte goutte <33. | |
|
| |
Syclann Chien Kroot
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 28 Oct - 0:10 | |
| Tu es satisfait de cette peinture car j'arrive pas à passer commande. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 28 Oct - 0:14 | |
| La game Air oui, la faiblesse des Vallejo en général je trouve, c'est les métalliques qui sont assez degeu je trouve. | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 28 Oct - 23:27 | |
| Réussi à trouver le temps d'un drybrush aujourd'hui ! (c'était pas gagné...) | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Sam 31 Oct - 16:06 | |
| Bien joli , j'aime vraiment beaucoup ton travail . | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mar 3 Nov - 23:44 | |
| - Shââssd'ôôô a écrit:
- Bien joli , j'aime vraiment beaucoup ton travail .
Merci Bon sinon un chouia d'avancé, donc photo de groupe ! Les couleurs rendent assez bizarre j'ai l'impression sur les photos. Sinon à noter, vernir la neige dans la foulé après l'avoir appliquer, n'attendez pas 2 semaines T_T | |
|
| |
Shas'O Broadsnip Carnivore Kroot
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 4 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 4 Nov - 0:24 | |
| J adore ta peinture est cleen correspond exactement au theme que tu a fixé et que j apprécie particulièrement.
Bonne continuation! | |
|
| |
Gyem Shas'vre
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Mer 4 Nov - 22:18 | |
| Merci Pas de peinture mais nouveau téléphone, donc j'vais pouvoir arreter de prendre les photos à la tablette xD Je ne mets que les liens, parce que c'est assez large :p https://i.imgur.com/Uij9can.jpg https://i.imgur.com/Ccuu1E6.jpg https://i.imgur.com/6Orhhvk.jpg Dans les tuyaux, une valkyrie que je n'ai pas envie d'assembler, 3 équipes d'autocanon, une chimère et une escouade de vets pleine d'armes spéciales. | |
|
| |
Shââssd'ôôô Shas'la
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique Lun 9 Nov - 11:39 | |
| EH bien cela rend vraiment bien , au top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] AM arctique | |
| |
|
| |