Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 figurines aleatoire concours

Aller en bas 
+5
Malthus
O'Shaslan
knar51
Cyrus94
sunshark123
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:57

D'un coté FAUT être mature pour vouloir taffer dans le social. Sans vouloir me vanter hein ! ^^'

Les profs ne t'analysent pas aux notes, mais a ton coté humain, ta sociabilité et tes capacités a gérer des personnes. Bon, les notes comptent aussi mais moins !

Y'avait un beauf dans ma classe, du genre "jsui mieu ke vous lé nul moi jsor avec 3 meuf en maime temp". Il a été exclu par les profs pour sa personnalité, et aussi pour sa moyenne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 0:59

Je ne dénigre aucune section et aucune personne.

Après tu donnes la moitié de la réponse tout seul. Si tu n'y arrives pas, tu n'as pas mieux à faire que "remuer la chaise"? Genre suivre ou essayer au minimum, au pire dormir et ne pas contribuer au brouhaha ambiant qui empêche les autres d'entendre?

Je sais que beaucoup de gens pensent que c'est les notes l'essentiel, c'est bien pour ça que j'ai pris la peine d'écrire un paragraphe dessus dans mon post précédent. Je sais que les parents y accordent une importance totalement démesurée, que les profs en profite pour acheter la paix sociale à coup de 17 de moyenne générale et qu'on vous l'a répété 400 fois. Mais non, désolé, ce n'est pas l'important. Parce que sauf si tu vises des filières ultra sélectives, tu passeras (redoubler ça coûte à l'état) et le bac n'est pas exactement une épreuve.

FYI : Autant la phy/chim ne sert que peu dans les filières non-scientifiques (même si elle sert quotidiennement dans la vie courante). Autant les maths seront demandés dans beaucoup de filières même pas forcement scientifiques. Je ne les jetterais pas à la poubelle si vite.

Bref, je dois sonner comme un vieux con, du genre que je devais détester plus jeune. Mais bon faut croire qu'avec l’expérience on se rends compte qu'ils n'avaient pas tous tords. Au bout du compte, on est tous libre, perso j'ai été libre de faire une bonne parties des conneries contre lesquels on m'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 1:18

La sa m'énerve juste un peu Gyem désolé :/

Ton premier paragraphe sur, faut pas gêner les autres...
Il y a les rigolos qui s'en branle, ceux qui s'en foute et ceux qui casse les couilles! Et les fameux "intelligent" même avec mon "brouhaha" que je ne fais pas car j'ai un minimum de respect pour les autres, même ci je le faisait , cela ne dérange nullement et jamais ceux qui écoutes... Je croirait entendre un prof sérieux...

Autre chose, tu viens quand tu veux chez moi pour dire à mes parents que c'est pas les notes l'important!

Aussi, la phys/chim ne sert jamais dans la vie courante, JAMAIS!

Et les maths tkt je laisse pas tomber j'ai un bac mathématique avant de m'en foutre vraiment. Les maths, pour certaine chose, servent dans la vie donc même ci je ne suis pas fort je m'accroche!

Voilà désolé sa ma un peu énerver Wink

Peace!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 1:46

La phys/chim ça sert à rien ? Je t'invite à regarder Breaking Bad........ Nan plus sérieusement ça sert à comprendre les choses, comme l'histoire quoi.
Et puis calmons nous, n'oublions pas que les maths sont essentiels pour créer une table de jeu et des décors, merci.
En fait Gyem tu viens de le dire, pour faire des trucs sélectifs, ça prend sur les notes, donc j'ai pas le choix. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 1:57

Je vais arrêter avec ce post si ça t’énerve pas de soucis.

Shadowlight a écrit:
Aussi, la phys/chim ne sert jamais dans la vie courante, JAMAIS!

Ça c'est parce que tu es encore chez papa/maman, dans la vie réelle vie indépendante ça sert à :
- Ne avoir à faire appel à l’électricien tout les 15 jours.
- Pouvoir réparer ton electromenager/electronique/pc etc.
- Entretenir ta voiture
- Ne pas faire de connerie avec tes produits d'entretien (javel+acide en tout genre par exemple)
- De façon général à ne pas te faire enfler par les vendeurs
- Last but not least, comprendre le monde qui nous entoure.


Dernière édition par Gyem le Ven 22 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 2:16

Oui aussi, mais j'y ai pensé aussi hein !  Rolling Eyes 
"La vie réelle", euh le terme n'est pas adapté je pense... C'est un peu offensant.
Ça fait penser à tout ces adultes qui te parlent avec condescendance comme si tu ne comprenais rien et ne valait pas mieux que leurs chaussures. Ah ceux qui pensent que parce que tu es jeune tu ne peux pas comprendre certaines choses, que tu es incapable de t'en sortir seul, que ta capacité d'analyse est limitée, que tu n'est pas capable d'avoir un avis construit et qu'il ne vaudra jamais plus que d'autres, des gens que je haïssais étant plus jeune et que je considère avec mépris aujourd'hui. Surtout que j'ai tendance à catégoriser les gens... Mais bon plus je grandis moins ça m'arrive, comme quoi....
Bref c'pas contre toi hein ? x) Juste un petit coup de gueule au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 2:55

T'a pas tord. Même carrément raison.
"La vie avec plus de responsabilité"?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 3:04

"La vie indépendante" même, car au final ça revient à dire sans papa/maman sans le ton condescendant qui va avec. Bref une tournure de politicien quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 3:33

J'suis pas bon en français xD

Vendu pour la vie indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 4:01

Citation :
Desole mais j'ai 16 ans, je rentre en 1ère STMG

Cette section torche solide!  cheers Et alors pour y être passé je peux te dire que les croyances générales dans laquelle on y met les glandus est totalement fausse! Bon alors oui effectivement il y a pas mal de glandus lol, ça boit ça rote ça pète, mais le niveau d'étude est élevé, c'est le même programme de math et physique que les S, avec en plus de la mécanique théorique et pratique! On voit difficilement à quoi ça mène plus tard mais les débouchés sont énormes. J'ai totalement changé de domaine par la suite mais toutes ces notions (que j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir mieux assimilé) me servent énormément. Surtout si tu veux aller dans le jeux vidéo tu vas en avoir beaucoup besoin (bosse bien ton autocad et solidworks). Pis si tu n'a rien contre un peu de voyage, renseigne toi sur les école de Québec, ça roule très fort.

Ensuite pour reprendre le débat avec Gyem, on ne veux vraiment, mais alors vraiment pas vous prendre pour des gamins, pour nous c'était hier, on se souvient bien ce que c'est. Mais on est à un age ou on repense à ce que nos parents, profs, et autres nous disaient. Et... putains ils avaient pas tord les cons! lol

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:24

Alors;

-ne pas faire appel à l'électricien tous les 15 jours?
Qui fait appel à l'électricien tous les 15 jours? Je connais personnes qui a des coupures de courant comme sa... Et puis il faut juste être manuel pour répare...

-pouvoir réparer son électroménager? Hein hein.... Et donc un physicien ou un chimiste qui acheté chez Darty pourra le réparer plus que moi? Ce qu'il fera c'est comme tout le monde, en racheter un ou allé voir au magasin pour le réparer mdr Wink

-entretenir ta voiture vraiment? Encore une fois entre fort en phy/chim ne t'aidera pas soit tu est mécanicien soit manuel et intéresse soit tu vas chez le garagiste...

- même moi qui suit très mauvais en physique, je ne mélangerai pas des produits comme celui ci et pourquoi? ^^

-ne pas se faire enfler? D'accord mais dans des magasins très spéciaux alors...

-ok pour comprendre le monde qui nous entoure, c'est le seul truc quelque peut intéressant...

Pour finir, la vie réelle? Je pense que je la vie aussi bien que toi et qu'il n'y a pas vraiment de différence entre nous à part sur tu travail je pense Wink

Allé peace mon pote
Commandeur Shadowlight.

Ps: les maths servent aussi mais dans une moindre mesure, équation multiplication mais pas le théorème de Pythagore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:27

En fait la question que je me pose en lisant ton post, c'est quoi pour toi la physique? Parce que l'électronique/la mécanique c'est un peu les disciplines de base.

Bon sinon la discussion s'échauffe peut être un peu trop pour un forum de détente. On a chacun notre avis (je trouve que c'est utile, toi non) et visiblement on ne va pas en changer de sitôt. Tu es libre de faire ce que tu veux. Fait toi plaisir, n'ai pas de regrets et n'oublie pas les mises à la terre.

PSA: Ne pas mélanger de soude (Javel) avec des acides et/ou de l’ammoniaque (courant dans beaucoup de produits ménagers), ça dégage du dichlore et/ou des chloramines. Pas exactement les meilleurs amis de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:37

D'accord mdr! Je me souviendrai de ton conseil ménagé Wink

Sinon juste moi je dit sur la phy/chim que mon nous apprend en cours est inutile!

L'électronique et la mécanique ne sont pas appris en cours malheureusement cas SA c'est utiles Wink

Allé on arrête la est on reste ami Smile

Peace!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 15:45

knar51,
Ah je me doute bien que vous ne nous preniez pas de haut, on est sur un forum de jeu après tout,
juste que j'en ai profité pour passer mon petit coup de gueule, que vous y réfléchissiez à deux fois la prochaine fois que vous parlez à un enfant de 10 ans ! ^^
Je vois pas trop ce que j’aurais à regretter, j'obéis, je m'investis,
A par peut être sur la cuisine et la lessive.... :p
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 15:54

Juste pour finir, après on arrête

Citation :
Ps: les maths servent aussi mais dans une moindre mesure, équation multiplication mais pas le théorème de Pythagore

Tu serais vraiment surpris! Moi je suis luthier, et je t'assure que je me sert des théorème de Pythagore et Thalès presque tous les jours Wink
Ensuite, évidement vu mon métier, je suis musicien, bah de l'électricité j'en bouffe aussi très régulièrement, à chaque fois qu'on a un problème d'ampli je ne vais pas en racheter un autre ni l'apporter en réparation, la plupart du temps on ouvre ça et on trouve le problème (bon ok le chanteur de notre groupe est ingénieur en électricité ça aide). Et c'est pareil à la maison.
Et la physique pour répondre à Gyem, je dirait simplement que c'est la science qui explique comment fonctionne le monde et l'univers, TOUT est régis par la physique, et donc les mathématique (qui est juste un outil permettant de s'en servir)

hahaha cyrus! Profites bien de ne pas faire la cuisine ni la lessive Wink
Pis on voit bien dans la façon dont vous parlez que vous être bien conscient de tout ce qui vous entoure, continuez comme ça!

ÉDIT: je suis tombé la dessus récemment, un gars qui fait des vidéo très bien montées et avec façon d'expliquer très simple, intéressante et drôle. Presque tous les sujets touchent à la physique, je vous le conseille fortement, ça donne juste envie d'étudier Smile
https://www.youtube.com/user/epenser1
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:07

Oui mais même ci la physique régis le monde, persos je m'en fout mdr!

Peut être que je mourais bête mais qu'importe pour moi c'est une matière qu'il ne faut pas apprendre sans la choisir car l'année prochaine j'ai de nouvelles matières que j'aurais bien aimé apprendre avant...

Les maths par conte même ci on aime pas c'est super utile!

Peace! Wink
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:40

Mon post était plus pour Shadowlight mais j'aime bien ta définition Knar.

Juste une petite précision, sisi on apprends l'elec et la méca en cours. Simplement on a besoin d'outils mathématiques pour cela. Ces outils (équa diff puis EDP/complexes/matrices puis tenseurs) et leurs maîtrises, il va vous falloir quelques années pour les acquérir (et c'est bien normal vu que ce ne sont pas des concepts simples à manipuler). Et c'est seulement une fois que l'outil mathématique est maîtrisé que l'on peut avancer en physique. Mais vu qu'on supprime/retarde les notions de math d'année en année, les enseignements de physique suivent (Cf. suppression de l’électrocinétique en TS). Bref, on apprends des choses intéressantes et utiles, même si ça se fait de plus en plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:46

Oui donc c'est bien ce que je dis, je ne vais pas en S donc la phy/chim ne me sévira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:47

J'ai oublié de dire que donc elle servira a ceux qui vont en S, on en revient a ce qu'on veux faire Wink

Chacun son point de vue !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus94
Shas'la
Shas'la
Cyrus94


Nombre de messages : 244
Age : 24
Date d'inscription : 03/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:51

(Souviens toi qu'il y a une option"Edit")
Ben dis donc t'es borné toi ! ^^
Au même titre que l'histoire, la physique sert à comprendre, et accessoirement à paraître cultivé ce qui est parfois très important, que ce soit dans le milieu mondain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 16:54

L'histoire je kiff et effectivement sa aide a se cultiver, la phy/chim aussi mais persos je le cale moins facilement quand je parle...

Osef de la phy/chim!!!! Twisted Evil

Ce n'est que mon point de vue, je comprend qu'il y en ai qui aime sa et ce n'est pas méchant Wink

Peace!
Commandeur Shadowlight.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:35

Shadowlight a écrit:
Osef de la phy/chim!!!! Twisted Evil

Le savoir fait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shadowlight


Nombre de messages : 116
Age : 26
Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr
Date d'inscription : 14/08/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:39

Nan, se serait connu sinon^^

Les hommes/femmes les plus puissants du monde ne sont pas les plus intelligents mais ce sont ceux qui s'adapte et qui arrivent a prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gyem
Shas'vre
Shas'vre
Gyem


Nombre de messages : 1503
Age : 34
Humeur : 2D6 + 2
Date d'inscription : 07/03/2014

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:46

Shadowlight a écrit:
qui arrivent a prévoir ...

Devine quel est le prérequis pour prévoir? La connaissance de la situation présente, des protagonistes, des interactions et accessoirement de l’histoire.

Knowledge is power. (ou pour citer GoT, "Power is Power").
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 17:49

On ne peut pas cracher sur le savoir, quel qu'il soit.

C'est la connaissance qui nous a tiré de la barbarie.

Et justement, c'est connu que le savoir fait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines aleatoire concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: figurines aleatoire concours   figurines aleatoire concours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines aleatoire concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de noms Tau aléatoire...
» [750] Tournoi 2vs2 en équipe aléatoire
» Figurines
» Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage
» Figurines de Kalias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: