| presentation Sunshark | |
|
+7Shadowlight Ren'O O'Shaslan knar51 Cyrus94 Malthus sunshark123 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 10:51 | |
| POUR ULTHUAN!!!! Les haut elfes sont beaux, pas sado , ils ont des dragons et des phoenix , ils ont de la magie bien pete( invu de 6 sur toute l'armee lolol) et on meurt pas car on une intiative de base de 5 , frappe sur 4 rang , et frappe en premier sur toute l'armee. Voila donc en gros il reste que le fait de pas avoir de riptide mais on peux pas tous avoir...
PS: Les skaven meme pas foutu de tuer Nagash regardez il revient =/. | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
Nombre de messages : 116 Age : 26 Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 12:27 | |
| Mon frère jou haut elfe et moi elfe noir et il jou vraiment très bien et je le bat depuis la dernière version désolé... Ulthuan est à nous hahaha! Commandeur Shadowlight. | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 15:37 | |
| Des mec qui se battent en robe ? Non merci, une pichenette et ils plient ! ^^ Moi je pense qu'ils auraient eu l'armure du Gondor, ils auraient été classe... Frappe sur 4 rang ? Horde ? A part les Maitres des épées qui ont deux attaques d'arme lourde, si le mec en face il encaisse (saurus) tu prends quand même super cher derrière ! Ah j'oubliais, les dragons honnêtement, ils sont moches. Les Helldrake eux ils sont badass. | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
Nombre de messages : 116 Age : 26 Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 15:52 | |
| Heu, les exécuteurs et la garde noir sont beaucoup plus jolis que les figurines hauts elfes... Chacun ses goûts mais les EN sont plus fort j'en suis quasiment sur après tout dépend du joueur. Commandeur Shadowlight. | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 15:55 | |
| bonjour a tous , on se chamaille on dirait?? ;-) | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 16:00 | |
| Mdr non tkt on exprime nos point de vue | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Ven 22 Aoû - 16:02 | |
| je comprend je vous laisse je comprend rien a warhammer desoler a plus tard | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: presentation Sunshark Dim 24 Aoû - 17:27 | |
| - Shadowlight a écrit:
- Ps:on est les meilleurs dans la v7 jte l'assure, c'est un joueur Eldar qui me la même accordé Wink
Il n'a alors aucune analyse de sont codex et du codex Tau. Et Cyrus le Saurus est imaniable avec le truc qui les oblige a poursuivre ... Prédation de mémoire ? | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Dim 24 Aoû - 20:48 | |
| Nan, je joue pas avec cette version moi, comme je joue contre des potes on est restés à l'ancienne version, celle de la boite du Col du Crâne. (et donc on met pas forcément à jours nos codex respectifs, déjà que j'ai eu du mal à les convaincre de s'y mettre...) Mais en soit prédation est pas mauvaise vu qu'elle rajoute une attaque je crois. De toute façon globalement le nouveau LA Hommes-lézards est plus un nerf qu'autre chose. | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: presentation Sunshark Dim 24 Aoû - 21:25 | |
| Un nerf mérité ! :p
Bon, j’arrête de polluer les présentations des gens ^^' | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: presentation Sunshark Mar 2 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Sunshark | |