salut tous le monde.
je suis Alex
Me voila revenu dans ce doux univers qu'est warhammer 40k.
En effet jai 24 ans et il y a 6/7 ans j'étais un grand fan de 40k, j'y ai consacré quelques années (surtout la peinture)
j'ai eu à l'époque quelques armées : Space wolf, Iron warrior, Nécron, Tyranide.
Mais les taus ont toujours élevés ma curiosité.
Puis je me suis mis à la musique, et ça m'a pris beaucoup plus de temps et d'argent que prévu, j'ai revendu l'ensemble de mes figurines.
A l'époque je ne jouer pas que à 40k , dans mon club, j'affrontais aussi des adversaires à Confrontation, super jeu au passages d'ailleurs, mais malheureusement la boite a déposé le bilan.
bref tous ça pour dire que il a quelques semaines je suis tombé par hasard sur le site GW et la plein de nouvelles figurines me sautent à la gueule malheureusement il n'y pas que les figurines les prix aussi sautent à la gueule c'est finit l'époque ou on pouvait acheté un codex pour 20 euros...
avec la V6 et le renouveau de l'univers concernant toutes les armées, je suis bien décidé à reconstituer une petite force.
c'est bien évidement vers les taus que je me suis tourné
en ce moment je suis en Australie pour quelque temps et je suis passé à un GW et me suis offert le codex tau afin de constituer cette petite force.
voila !