| presentation Sunshark | |
|
+7Shadowlight Ren'O O'Shaslan knar51 Cyrus94 Malthus sunshark123 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 13:00 | |
| bonjour a tous, je m apelle siril j ai 14ans,j ai ete atain par le virus de warhammer 40000 il y a deux ans. j ai commencer cette maladie par une petite armee blood angel pour etancher ma soife de sang pui il y a un mois je suis tomber dans le monde des tau. je suis ravis a l idee de partager mes opinion et mes créations dans le mondes sombre et fasinan du 41eme milenaire | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 13:02 | |
| si vous ete pas loin de Fontainebleau (dans le 77) on poura s organisé des bataille | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 13:38 | |
| Bienvenue à toi!
N'hésites pas à créer un sujet si tu as des questions...et essayes de faire gaffe aux fautes de français! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 13:42 | |
| mercie mais je suis un peu dislexique et j arrive jamais a écrire un phrase sans faute et en plus mon clavier delire | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 13:47 | |
| La plupart des browser ont un correcteur d’orthographe intégré (souligne en rouge ce qu'il ne reconnait pas) sinon je ferais moi-aussi beaucoup plus de fautes...
Bref c'est toujours mieux pour se faire comprendre de tes lecteurs d'essayer de faire le moins de fautes possible. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 13:58 | |
| je vai tenter l exploit ;-) et j ai lancer un sujet dans "modélisme" tu peu y jeter un coup d oeil stp? | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 14:12 | |
| Ahah Malthus, grilllééé ! :p Bienvenue à toi sunshark123, et oui parfois l'orthographe mérite qu'on s'y attarde car un post bien écris fait toujours plus sérieux et t'apportera sûrement plus de réponses. Et j'adore ton terme, virus de Warhammer, il convient très bien ! ^^ | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 14:49 | |
| Bienvenue! _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 15:24 | |
| - Cyrus94 a écrit:
- Ahah Malthus, grilllééé ! :p
Bienvenue à toi sunshark123, et oui parfois l'orthographe mérite qu'on s'y attarde car un post bien écris fait toujours plus sérieux et t'apportera sûrement plus de réponses. Et j'adore ton terme, virus de Warhammer, il convient très bien ! ^^ Me suis mis moi aussi les pieds dans les plats... hé hé bienvenue Sunsharks, mis à part les Nazis de la grammaire comme Malthus et moi, tout le monde est gentil ici, y'a Yeti qui grogne un peu, mais tu lui files une barre tendre et il devient vite ton ami. C'est un beau petit groupe qui comprend son lot de: maniaques de la peinture, cracks du modelisme, as de la conversion, bardes du fluff et légistes des règles sans compter quelques excellents tacticiens. Y'a plein de trucs à venir chercher, plein d'idées à tester, plein de choses desquelles t'inspirer. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 15:30 | |
| sachez que je suis tres heureux d avoir intégré ce forom et si je fais de nouvelle faute n hésité pas a me le signalé ;-) | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 15:41 | |
| Euh... un volontaire à pleins temps ? xD Nan c'pas méchant ^^, pense aussi à ne jamais dire à Gyem que le sabre de feu est meilleur que l'éthéré et tu garderas toutes tes dents ! :p | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 15:56 | |
| Salut et bienvenue parmis nous. - sunshark123 a écrit:
- mercie mais je suis un peu dislexique et j arrive jamais a écrire un phrase sans faute et en plus mon clavier delire
+1 - Malthus a écrit:
- La plupart des browser ont un correcteur d’orthographe intégré (souligne en rouge ce qu'il ne reconnait pas) sinon je ferais moi-aussi beaucoup plus de fautes...
La aussi, +1 Mais au taf vielle Explorer ou ça ne marche pas... - sunshark123 a écrit:
- sachez que je suis tres heureux d avoir intégré ce forom et si je fais de nouvelle faute n hésité pas a me le signalé ;-)
Aaaaahhhhh, mes yeux!!!!!!!! Ceci mis à part, puisse Farsight guider tes pas | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 15:58 | |
| Rah, Internet Explorer, c'est le maaallll. Voilà petit monoligne de prévention, j'y retourne ! | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
Nombre de messages : 116 Age : 26 Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:12 | |
| Bienvenu Sunshark, j'espère que tu passeras de bon moment dans le forum. Et pour information, le Sabre de Feu est meilleur que l'étheré!!!!!!! Vive le fluff et la tactique! Que le Bien suprême vous éclairs dans vos voies! Coma mandent Shadowlight. | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:15 | |
| mercie de de tes lumiere puise t elle m éclairé noble Shadowlight | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:21 | |
| - Shadowlight a écrit:
Et pour information, le Sabre de Feu est meilleur que l'étheré!!!!!!! Vive le fluff et la tactique!
Ah la crapule! Il relance le débat dans la présentation du petit nouveau! Comme tu peux voir Sunshark, c'est plein de petits rigolos ici. On se prend rarement trop au sérieux, tu vas bien t'amuser. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:24 | |
| je m en doute j ai reçu un super aceuil et je vous en remercie :-) | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:25 | |
| je voudrai savoir comment metre des image? | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
Nombre de messages : 116 Age : 26 Humeur : C'est bientôt le rentrée😭 Au bord du suicide mdr Date d'inscription : 14/08/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:26 | |
| Deuxième bouton à gauche du signe Youtube quand tu veux écrire un message Voilà voilà! Que le Bien Suprême te protège! Commandeur Shadowlight | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 18:09 | |
| Salut et bienvenu sur le forum ! Je pense qu'on est tous accro au correcteur intégré de FF/Chrome. Le seul truc chiant c'est de le switch de français à anglais chaque fois qu'on post sur un site US. | |
|
| |
Cyrus94 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 18:14 | |
| Ben j'avoue que c'est bien pratique pour certains doubles "m" ou "t", moi ce qui me chagrine c'est qu'il ne fasse pas la conjugaison... | |
|
| |
Xioshiva Carnivore Kroot
Nombre de messages : 95 Age : 25 Humeur : tout va de sois mm... Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| Bienvue à toi poisson soleil. Que le soleil qui nous eclaire devienne le tiens aussi(mais y a pas de poisson sur tatooine ). Sabre de Feu ou etheres? De tote facon rien ne vaut un commandeur fuseur avec iridium drones de defense retrofusee et styme +5 . | |
|
| |
Shadowlight Mentor Kroot
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 20:15 | |
| Si un Sabre de Feu est mieu!!! Que la lumière du Sabre de Feu t'éclair dans ta voie! Commandeur Shadowlight. | |
|
| |
sunshark123 Shas'la
| Sujet: Re: presentation Sunshark Jeu 21 Aoû - 20:43 | |
| quels sont les qg que vous me conseiller?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Sunshark | |
| |
|
| |
| presentation Sunshark | |
|