tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 38 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi. Dim 20 Juil - 18:17 | |
| Pour le nécron c'est à voir si il ne revient pas. Liste à désavantage certes mais avec la présence amoindrie de l'aa il y aura peut être quelque chose à faire pour eux.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi. Mer 23 Juil - 23:42 | |
| On verra bien les prochains retours des gros bills. Je pense faire un retour au Tau pur suite à une partie que j'ai fait en 1000 points en mode warfish. J'ai envie de séparer les SMC en une liste de rush corps à corps et les taus en une liste bien résistante qui joue sur la longueur de la partie par la mobilité également tout en gardant ma deathstar de tir. Voilà ce que ça donnerait ( petit retour à la liste mécha que j'aimais bien jouer en V5 ) Syra (Empire Tau) : 1849 pointsQG
- Commandeur Shadowsun (155pts)
- 1 Commandeur Shadowsun
- 1 Drone de commandement
Commandeur (192pts) 1 Commandeur 2 Drone de ciblage, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Injection de stimulants, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Senseur multispectre Elite
- XV104 Riptide (225pts)
- 1 Shas'vre Riptide
- 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Injection de stimulants, 1 Senseur d'alerte anticipée, SMS
XV104 Riptide (225pts) 1 Shas'vre Riptide 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Injection de stimulants, 1 Senseur d'alerte anticipée, SMS Equipe XV8 Crisis (114pts) 2 Shas'ui Crisis 2 Eclateur à fusion, 2 Eclateur à fusion jumelé Troupes
- Equipe de Guerriers de feu (213pts)
- 12 Guerrier de feu
- 1 Devilfish
- 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage
Equipe de Guerriers de feu (213pts) 12 Guerrier de feu 1 Devilfish 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage Equipe de Guerriers de feu (213pts) 12 Guerrier de feu 1 Devilfish 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage Parenté de carnivores Kroots (65pts) 10 Kroot 1 Chien Kroot Soutien
- Equipe XV88 Broadside (234pts)
- 3 Shas'ui Broadside
- 3 Verrouillage de cible, 2 Drone de ciblage, Full Missiles
BBCode Généré par Army CreatorToku tu préfères ou tu trouves ça détestable car il y a peu de crisis ? (a)
Dernière édition par manokko le Jeu 24 Juil - 0:17, édité 1 fois |
|
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi. Jeu 24 Juil - 0:01 | |
| Armes des Riptides/Braodsides? 36 GdF et pas d'éthéré | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi. Jeu 24 Juil - 0:17 | |
| Rahh army creator ! Rectifié !
Si je fais ça je dois virer une crisis fuseur :'( ( mais c'est un bon conseil ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1850] retour aux Taus, liste pour tournoi. | |
| |
|