| joyeux anniversaire ridley ^^ | |
|
+3Ridley Tepec-Inzi shas-o-theo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: joyeux anniversaire ridley ^^ Jeu 14 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Jeu 14 Aoû - 0:22 | |
| Joyeux Anniversaire à toi, petit scarabé !
Puisse ton anniversaire remplir ton porte-monnaie, pour que vite tu puisses faire des offrandes à nos bons bergers de Games Wokshop ... Mais tout ça dans l'intérêt du Bien Suprême bien évidemment !
Allez, profite bien !
Tepec | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Jeu 14 Aoû - 0:37 | |
| Merci à tous, snif je vais pleurer ( Et je vais aussi aller coller mon nouveau commander FW ) Et un grand bravo aussi pour les modos (et admins) qui sont vraiment des crèmes, on n'a jamais vu un fofo gré d'une poingne de fer avec autant de bonne humeur^^ | |
|
| |
O'KO'VASH'SHI Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 33 Humeur : Shas'o Mont'yr Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Jeu 14 Aoû - 0:40 | |
| (Ce traître a reçu des eldars à son anniv...) Un bon anniv de ma part, et je regrette de pas avoir eu de Tau à t'offrir! | |
|
| |
Manu Shas'ui
Nombre de messages : 671 Age : 31 Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Jeu 14 Aoû - 12:54 | |
| ah bah mince alors, j'ai oublié de te féter ton anniv' ... (je te dis, c'est à cause de mon père, il a pas voulu que j'aille sur l'ordi)
BONNE ANNIV' mais avec avec un jour de retard ... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Ven 15 Aoû - 0:03 | |
| - Tepec-Inzi a écrit:
Puisse ton anniversaire remplir ton porte-monnaie, pour que vite tu puisses faire des offrandes à nos bons bergers de Games Wokshop ... Mais tout ça dans l'intérêt du Bien Suprême bien évidemment !
Tepec Je rêve là, pincez moi!! AOW ça fait mal !!! Crétins !!! Et bien bon Anniv', et pareil que Tepec voilaaaaa!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Dim 17 Aoû - 19:51 | |
| bonne aniv un peu en retard ridley | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Dim 17 Aoû - 20:53 | |
| un peu en retard taunova ^^ | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ Dim 17 Aoû - 23:24 | |
| Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit^^
Merci Taun'Auva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire ridley ^^ | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire ridley ^^ | |
|