| Joyeux Nowel! | |
|
+13O'N'oghri Shas'o T'au Gand'alf Shas'O Fi'Rios Kais Elan spearhead O'Ren Cross black airway Shas'O Mont'ka ! O'Shaslan titantau Shas'o Bork'an Kais Shas'O Vior'la Kor'el Stompa 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Stompa Carnivore Kroot
| Sujet: Joyeux Nowel! Jeu 15 Déc - 15:41 | |
| Iop tout le monde! topic complètement HS ( d'ou le fait que je fait en "libre" ) , simplement pour souhaiter a tout le monde un heureux, joyeux, kustom, ULtra, Blasta Nowel a tous les petits grots qui tirent loin de ce forum! et en dédicace kustom, mon arbre de nowel | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Jeu 15 Déc - 15:43 | |
| Toi, tu n'as vraiment que ça à faire.^^ Tu pourrais t'inspirer de ceci pour lancer un nouveau concept de gargant, accessoirement Joyeux Noël en avance alors | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Jeu 15 Déc - 20:05 | |
| Bon Bah joyeux Noel (ça va limite devenir un topic de flood de joyeux noel)
Dernière édition par Shas'o Bork'an Kais le Jeu 15 Déc - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Jeu 15 Déc - 21:19 | |
| hohoho joyeux tau'cyr à tous!!!*Aun'va s'en va un bonnet de noel couvrant son crane chauve* Que le chemin sacré du grand voyage vous souhaite un joyeux noel!!* Le prophète de la vérité s'en va, lui aussi avec un bonnet de noel sur la tète* Joyeux noel à tous et bonne année en avance!!!* O'titantau s'en va, un bonnet de noel sur ....son exo armure, activant ses propulseurs* Bref joyeux noel à tous les fans d'halo, des tau, de warhammer et de moi meme!!!! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Jeu 15 Déc - 21:51 | |
| Joyeuses fêtes tout le monde! Je nous souhaite à tous un codex V5 au plus sacrant (au plus vite) De la chance aux dés De bonnes occas sur nos figs Et surtout, beaucoup de plaisir à 40K. Moi histoire de vous faire chier... Moi je serai à Cuba dès dimanche. Je prendrai quelques Cuba librés i cervezas è à la salud d'el Ultimo Bien! _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Jeu 15 Déc - 22:45 | |
| Je vous souhaite a tous un codex V5 potable, et qui ne soit pas fait par Matt Ward
Et au nom du forum, je vous souhaite un joyeux HS.
_________________ You Communist. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Ven 16 Déc - 1:09 | |
| comme j'ai la flemme d'ecrire , + 1 pour tt!!!
non , joyeux noel atout les menbre du forum , les vieux comme les nouveaux , les menbre comme les modo ,.. bonne fete , bonne année (tant qu'on y ait aussi ) | |
|
| |
Cross Shas'la
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Ven 16 Déc - 9:14 | |
| Mes petits hommes cornus me font savoir qu'ils vous disent joyeux noel, et que vous êtes tous cordialement invité pour etre ... euh ... pour manger et boire du sa... d'la bonne bière des bois.
Et mes tau ous disent un truc en tau, je pense que ca veut dire joyeux noel aussi. | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 17 Déc - 1:11 | |
| Bon puisque tout le monde y est : https://www.youtube.com/watch?v=7IqxVCu0yxU&feature=player_embedded ( perso le mère noël , j'veux bien ) | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 17 Déc - 13:15 | |
| joyeux noïel tous le monde ! pourquoi on a pas un père noël bleu ? un mix entre et ça ferai un petit papa tauël que la paix et l'amour envahisse le 41e millénaire * il sort, la tête explosé par un SMC qui passait par là, sous le regard moqueur des GI* _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 17 Déc - 13:33 | |
| bon bha joyeux tauël à tous ! en nous souhaitant un nouveau codex des parties gagnées et de bien manger pour les fêtes de fin d'année !! | |
|
| |
Shas'o T'au Gand'alf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 63 Age : 27 Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Lun 19 Déc - 21:25 | |
| Joyeux noël a tous j'en profite en passant Sinon moi mes résolutions du nouvel an : j'aurais de la chance aux dés ^^ mais c'est pas gagné NO EL Oui je sais c'est beau ^^ oups c'est pas cadré Gand'alf | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 24 Déc - 10:56 | |
| Bon ben à mon tour. Comme je part 5 jours au ski et que je ne sais pas si j'aurais internet. Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël!! De ma part, de la part du forum et de la part de l'Empire Tau (si si j'vous jure, ils ont un papa noël...Aun'va se laisse pousser la barbe pour l'occasion). Passez de bonnes fêtes et surtout attention à la crise de foie. Soyez sages... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
M4gic_Lemon Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 24 Déc - 14:34 | |
| Joyeux Noël à tous ! Bonnes vacances à ceux qui partent | |
|
| |
Aspen Carnivore Kroot
Nombre de messages : 67 Age : 30 Humeur : couçi-couça Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 24 Déc - 14:43 | |
| Joyeux Noël à vous tous ! (Oui oui, même à toi, au fond) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Sam 24 Déc - 17:48 | |
| Noyeux Joël! Euhhh nan c'est pas ca... Joyeux Nowell! Merry Xmas! Tau'va XD | |
|
| |
Tau'va'kin Krootox
Nombre de messages : 45 Humeur : (ancien pseudo: Alepo) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! Dim 25 Déc - 2:52 | |
| Joyeux noël à toute la communauté Tau!! En espérant que le père noël vous aura bien comblé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Nowel! | |
| |
|
| |
| Joyeux Nowel! | |
|