Tau'Va Tsua'm
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 [2500] Full crisis sans EF

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Tau'paipai
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MessageSujet: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 16:36

Bonjour, je n'ai pas fait de liste d'armée depuis plus d'un an et j'ai un doute sur la légitimité de ma liste.

Et qu'en pensez vous ? Liste dur, molle ...

full crisis (Empire Tau) : 2497 points
QG

  • Commandeur (331pts)

    • 1 Commandeur

      • 2 Drone d'attaque, 1 Cyclo-éclateur à ions (standard), 1 Cyclo-éclateur à ions (surcharge), 1 Fusil à plasma froid, 1 Appui feu, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo armure XV8-02, 1 Exo-armure Crisis, 1 Générateur de bouclier, 1 Personnage indépendant, 1 Très massif

    • 2 Equipe d'escorte XV8 Crisis

      • 2 Eclateur à fusion jumelé, 2 Fusil à plasma froid, 2 Appui feu, 2 Exo-armure Crisis, 2 Protecteur attitré, 2 Très massif


  • Commandeur (284pts)

    • 1 Commandeur

      • 1 Eclateur à fusion, 1 Fusil à plasma froid, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Crisis, 1 Personnage indépendant, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Très massif

    • 2 Equipe d'escorte XV8 Crisis

      • 2 Eclateur à fusion (bis), 2 Fusil à plasma froid, 2 Appui feu, 2 Exo-armure Crisis, 2 Injection de stimulants, 2 Protecteur attitré, 2 Très massif



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (198pts)

    • 3 Shas'ui Crisis

      • 6 Drone d'attaque, 3 Canon à induction jumelé, 3 Lance-flammes, 3 Appui feu, 3 Exo-armure Crisis, 3 Très massif


  • Equipe XV8 Crisis (198pts)

    • 3 Shas'ui Crisis

      • 6 Drone d'attaque, 3 Canon à induction jumelé, 3 Lance-flammes, 3 Appui feu, 3 Exo-armure Crisis, 3 Très massif


  • XV104 Riptide (275pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Riptide, 1 Générateur de bouclier Riptide, 1 Injection de stimulants, 1 Réacteur Nova, 1 Senseur d'alerte anticipée

    • 2 Drone de défense lance-missiles

      • 2 Nacelle de missiles, 2 Générateur de bouclier



Troupes

  • Equipe de Guerriers de feu (206pts)

    • 9 Guerrier de feu

      • 9 Carabine à impulsions, 9 Appui feu, 9 Armure de combat, 9 Grenades à photons, 9 Unis par le couteau rituel

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Grenades à photons, 1 Unis par le couteau rituel

    • 1 Devilfish

      • 1 Canon à induction, 1 Drone d'attaque x2, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur


  • Equipe de Guerriers de feu (206pts)

    • 9 Guerrier de feu

      • 9 Carabine à impulsions, 9 Appui feu, 9 Armure de combat, 9 Grenades à photons, 9 Unis par le couteau rituel

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Grenades à photons, 1 Unis par le couteau rituel

    • 1 Devilfish

      • 1 Canon à induction, 1 Drone d'attaque x2, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur


  • Equipe de Guerriers de feu (206pts)

    • 9 Guerrier de feu

      • 9 Carabine à impulsions, 9 Appui feu, 9 Armure de combat, 9 Grenades à photons, 9 Unis par le couteau rituel

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Carabine à impulsions, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Grenades à photons, 1 Unis par le couteau rituel

    • 1 Devilfish

      • 1 Canon à induction, 1 Drone d'attaque x2, 1 Nacelle de brouillage, 1 Photo-régulateur



Attaque Rapide

  • [FW] Tetra (108pts)

    • 3 [FW] Tetra

      • 3 Désignateur laser à haute intensité, 3 Fusil à impulsions jumelé, 3 Antigrav, 3 Balise de position, 3 Découvert, 3 Photo-régulateur, 3 Rapide, 3 Scouts



Soutien

  • Equipe XV88 Broadside (280pts)

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Fusil à plasma froid jumelé (bis), 2 Fusils rails lourds jumelés, 2 Appui feu, 2 Exo-armure Broadside, 2 Extrêmement massif, 2 Traqueur de vélocité

    • 1 Shas'vre Broadside

      • 1 Fusil à plasma froid jumelé (bis), 1 Fusils rails lourds jumelés, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Broadside, 1 Extrêmement massif, 1 Traqueur de vélocité


  • Equipe XV88 Broadside (205pts)

    • 2 Shas'ui Broadside

      • 2 Missiles autodirecteurs jumelés, 2 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 2 Appui feu, 2 Exo-armure Broadside, 2 Extrêmement massif

    • 1 Shas'vre Broadside

      • 1 Missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de missiles à haut rendement jumelées, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Broadside, 1 Extrêmement massif




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Dernière édition par Tau'paipai le Jeu 12 Juin - 15:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 17:36

Joues moi ça Enclave Farsight et dis à tes Shas'la d'aller dans les gradins avec leur fusils à impulsion.
Shift l'équipement spéciale de ton shas'o 2 à un de ses gardes du corps (parce que eux ont droit aux équipement signatures de l'Empire vu que pas des personnages indépendants.)

Tu paies de couteaux rituels à tes broadsides, gardes du corps et crisis qui n'en n'ont pas (10 points)

De cette façon tu récupères deux places en élite (tes crisis deviennent des troupes) ainsi que 710 points (720 des GDF - couteaux talissera), pour des crisis, des stealths, des riptides, des broadsides ou un skyray.

Bon... tu veux rester un esclave aveugle des éthérés Rolling Eyes Laughing  , c'est ton choix alors voici ce que je suggère:

Tu manques cruellement de désignateurs laser et d'éclateurs à fusion. La première armée avec du 14+ va te bouffer tout cru, idem pour une armée de volants ou qui est basée sur le couvert (dark angels, dark eldar, venomthrope, etc.)

Les réparateurs de véhicule je n'y crois pas. Tes broadsides ont besoin d'un shasvre, 8 de commandement en fond de terrain, c'est beaucoup trop risqué mon ami.

Maintenant si tu joue contre un essaim de petits nids ou une waaagh sans battlewagon ou avions tu vas faite un carton. Sinon... tu vas ramasser les dents de tes shas'la à la pelle mon cher.  Shocked

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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 19:03

Bon si on reste dans l'hypothèse ET.

1°) Quelques équipements peu utiles: Réparateurs, SMS sur DF, couteau rituel, contre feu
2°) Comme dit plus haut tu manques terriblement d'anti couvert (ciblage), d'antichar lourd et d'anti-aerien.

Concernant la dureté de la liste, jouer autant de crisis en ET c'est pas terrible Wink Les crisis sont phat, c'est juste que tu peux en tirer bien plus en jouant FE. D'ailleurs pourquoi ne pas jouer deux détachement combined arms, un ET et un FE. Cela te donnerais accès aux gadgets des deux factions (ECPA <3) et donnerait à tes crisis objective secured!
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 19:30

Parce que j'ai pas le codex EF Smile

Mais par contre a y regarder 2 fois c'est vrai que j'ai rien en anti-blindage, ni en anti-aérien.
Contre les couverts, je crois que j'ai une bonne dose de saturation.

Je vais éditer ça dans le sens que vous m'avez donné
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 19:34

HS:


Dernière édition par Gyem le Mer 11 Juin - 21:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 21:12

Ouai, ouai ... je vais le DL ... mais c'est mal ... ( pas plus qu'un codex additionnel a 40€ ... )
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 21:16

HS:


Dernière édition par Gyem le Mer 11 Juin - 21:58, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 21:32

Gyem a écrit:
Honnêtement pour les suppléments EF/Iyanden j'ai pas vraiment de regret, Iyanden y a 2 pages de règles et 3/4 des artworks recyclés.

Autre sujet les gars, qui plus s'en est un qui entraîne facilement les dérappages.
HS, limite vs les règles du fofo et souvent les esprits s'échauffent sur ce sujet.

Pour l'EF si tu veux faire ça court:
1 - toute le monde a ennemis préférés orks au corps à corps
2 - Les crisis sont en troupe mais il faut que tu mettes au minimum une unité de trois crisis en jeu.
3 - toutes les unités qui le peuvent doivent avoir le couteau rituel (GDF, Crisis, Broadsides, Stealths et cibleurs)
4 - Pas accès aux items signature du dex ET
5 - Accès à tout ce que l'ET a dans le dex sinon sauf que Shadowsun et Aun'Va ne peuvent faire partie de ta liste.

Les objets signatures sont bof (à par les lames de fusion et le talisman, le reste est très contextuel)

Pour en revenir au sujet initial, contrairement à ce que Gyem dit, les couteaux rituels, ils sont très utiles. Nos Xénos bleus préférés (les Tau, pas les Schtroumphs) ont malheureusement une défaillance côté commandement (surtout les GDF et les unités sans Shas'Vre) Déjà ces chefs d'unités sont essentiels pour stabiliser le moral de nos unités 8 c'est bien et 9 c'est fiable. Mais il arrivera que des unités seront sous les 25% (surtout que tu joues des grosses unités de GDF). Les Couteaux rituels donnent une chance réelle à tes unités en déroute de revenir (plus de 50%) comparativement à moins de 3% (double 1). Au fil du temps ça s'accumule. Oui tes 9 GDF t'en coutent le prix de 10, mais c'est pas si cher payé je trouve.

Pour les unités en exo armures les couteaux te permettent de jouer avec les drones au max sans te soucier d'arriver sous le 25% (les drones n'ont pas les couteaux juste les armures) Pour 3 points (crisis et broadsides) ou jusqu'à 6 pour le stealths, c'est pas cher payer pour être presque assurer qu'elles ne sont sorties de la partie que si l'adversaire les extermine à 100%. En fin de partie ça joue.

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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 22:06

J'ai mis mes posts en HS. Pour en revenir aux couteaux, j'ai tellement l'habitude de jouer mes crisis sans drones (et donc avoir des unités de 2/3 figs) que j'ai totalement mis de coté les couteaux.
Ça dépends aussi pas mal comment tes adversaires jouent, si ils sont du genre à finir chaque unité ou à essayer de faire tester un maximum d'unités.

Quelques precisions, Aun'va et Shadow sun peuvent être dans la même liste, juste pas dans le détachement EF (FAQ Enclaves).
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O'Shaslan
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyMer 11 Juin - 22:15

Gyem a écrit:
J'ai mis mes posts en HS. Pour en revenir aux couteaux, j'ai tellement l'habitude de jouer mes crisis sans drones (et donc avoir des unités de 2/3 figs) que j'ai totalement mis de coté les couteaux.
Ça dépends aussi pas mal comment tes adversaires jouent, si ils sont du genre à finir chaque unité ou à essayer de faire tester un maximum d'unités.

Avec les couteaux, tu forces l'adversaires à devoir finir les unités car il est presque assurer qu'elles vont revenir dans la partie au maximum dans 2 tours (à 8-9 de CD)
Oui la malchance peut être au rendez-vous, mais on s'entend que tu minimise grandement l'effet du hasard quand tu passes de 1/36 de chance de ralliement (double 1) à 21/36 (7 de cd), 26/36 (8 de cd) ou 30/36 (cd 9)

C'est au ralliement ce que le désignateur laser est à la phase de tir (c'est une alégorie plus qu'une analogie, mais bon, vous voyez ce que je tente d'illustrer)



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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 0:04

La question : qui compte encore sur le fait de faire fuir ses ennemis durant la phase de tir ? Nous avons 5 codex qui ne connaissent pas la peur, des orks qui savent se compter, des tyranides synapsés, des démons sans peurs. Il reste quoi, donc ? Des eldars en carton que l'on annihile en une phase de tir qui ont accès à du Cd9 facile ? Des Nécrons où toute l'armée a commandement 10 ? Des soeurettes dont toute l'armée a presque toujours du 9 ? Il reste que de la garde impériale qui comme toujours se joue majoritairement avec plein de blindés, et donc s'en moque.

De ce point de vue là, le couteau rituel me paraît plus que dispensable, surtout si on considère que de toute façon, couteau ou pas, que tu fuies ou que tu te rallies parfois ça ne change rien. Typiquement quand on a des troupes qui connaissent la peur, quand au tour 5 on a une unité qui fuit, qu'elle se rallie ou pas ne changera rien au fait qu'elle sera dans la pampa et ne pourra rien faire de bien durant ces tours. A la limite si elle fuit elle peut encore tirer normalement, ça peut même être plus intéressant que la voir se rallier et tirer au juger.
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 0:44

Shas'O'Ktet a écrit:
Typiquement quand on a des troupes qui connaissent la peur, quand au tour 5 on a une unité qui fuit, qu'elle se rallie ou pas ne changera rien au fait qu'elle sera dans la pampa et ne pourra rien faire de bien durant ces tours.

Tour 5 oui, mais tour 1 à 4...

Shas'O'Ktet a écrit:
A la limite si elle fuit elle peut encore tirer normalement, ça peut même être plus intéressant que la voir se rallier et tirer au juger.

Euh... non, c'est au jugé en fuite et de surcroit après 2d6 de mouvement habituellement dans la mauvaise direction.

Et pendant que t'es en fuite si on te charge, jet de moral ou t'es détruit, alors de rallier seulement sur un double 1, non merci.

Et on jase là, mettons que tes stealths en infiltration ou tes crisis arrivées en FEP au tour 2 sont mises en fuite au tour 2, bien elles vont passer 2-3 tours à se sauver et tirer au juger alors qu'avec couteau elles vont revenir dans le match avant de sortir de table auquel cas tu auras la suite de la partie pour reprendre le contrôle du mouvement et finir par toucher sur du 4+


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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 2:36

Le truc c'est que tu reprends le contrôle d'une unité super amochée (-25% de ses effectifs), qui vient de fuir (donc tu es probablement au milieu de la pampa) et donc tu va te faire arroser même si tu te rallie.
Couteau sur les broad si tu as quelques points en rab pourquoi pas mais ailleurs bof bof.
Pour le cac, voyons voir si on te charge un unité TAU à moins de 25% de ses effectifs, tu penses vraiment qu'elle allait tenir les deux rounds de cac?
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 4:28

Gyem a écrit:
Le truc c'est que tu reprends le contrôle d'une unité super amochée (-25% de ses effectifs), qui vient de fuir (donc tu es probablement au milieu de la pampa) et donc tu va te faire arroser même si tu te rallie.
Couteau sur les broad si tu as quelques points en rab pourquoi pas mais ailleurs bof bof.
Pour le cac, voyons voir si on te charge un unité TAU à moins de 25% de ses effectifs, tu penses vraiment qu'elle allait tenir les deux rounds de cac?

Bien, au moins elle a une chance, là la seule qu'elle a c'est le double 1. Je comprends que ce ne soit pas le Pérou les couteaux, mais encore faut voir à 1 pt la fig, dans la liste ci-haut c'est 58 points... moi je dis que ça les vaut en masse les +/- 60 points. Mais bon il a 36 GDF et 4 gardes du corps aussi ça chiffre.

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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 9:43

Je cherche pas a optimisé au petit oignons, et moi le couteau rituel je le trouve roleplay en plus de ne pas être mauvais.
Comme dit O'Shaslan 60pt dans ma liste, c'est quoi 1 piranha ? 2 crisis lance flamme ... M'en passerai.
Avoir toute mon armée unie par le couteau rituel, prêt a mourir les uns pour les autres, et vétéran du bien suprême ... Ça na pas de prix Smile

J'ai modifier ma compo en tenant compte des remarques.
Plus de piranha des tétra à la place.
Revu des 2 escouades de commandement pour gérer les créats monstrueuses et les blindés.
Des Broad en AA plus équipé pour du lourd en blindage et avec un couteau.
Devilfish des GF mode vanille.
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 9:59

Ou alors ce sont 5 drones qui peuvent prendre des mort instant à la place de tes précieuses exo armures. Pourquoi faire fuir une unité quand on peut l'annihiler en une seule phase de tir ?
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 11:56

J'aime beaucoup plus cette nouvelle version, j'aurais juste laissé les nacelles sur les DF.

Attention un seul prototype par détachement !
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 12:01

Ah oui.

Donc juste remplacement des cyclo sur les protecteurs par des plasma.
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 12:35

Les couteau rituels ? Tu te rallies auto si y'a un perso dans l’unité ? 60 points de perdus .... Et 60t c'est énorme, après soit. Fais comme tu veux.
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 12:58

Alors en fait c'est 48pt.
36 GDF 6 Crisis 6 Broadside.

Cela permet de faire des test de ralliement avec CD même si t'es sous 25% de l'effectif de base.
Donc sur les crisis sans drone et le broad ... je suis pas convaincu (s'il en reste une c'est 33% non ? )
Sur les GDF c'est un choix perso que j'assume.
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 13:04

Non, ça donne moral héroïque tu te rallies a moins de 25% qu'avec un perso.
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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 15:45

Tau'paipai a écrit:

Ah oui.
Donc juste remplacement des cyclo sur les protecteurs par des plasma.
 

Oui j'aime mieux. Mais sans drones tes couteaux sur les broadsides sont inutiles, 6 points tu me diras c'est bof, mais mets des Black Sun Filter à tes véhicules pour leur donner vision nocturne (particulièrement les tétras) ce sera pas perdu.
ça manque de nacelles de brouillage, 1 par unité et ça suffit en passant. Un 15 points bien investi pour tes tétras si tu enlèves 1-2 GDF

Shas'o shien a écrit:
Non, ça donne moral héroïque tu te rallies a moins de 25% qu'avec un perso.  

Non Shien, ça permet de faire des jets de ralliement au CD normal même en dessous des 25%. Rien à voir avec les persos. On comprendra donc que ça ne sert que pour les unités de 4 figurines et plus (incluant les drônes).

Moi des équipements qui font qu'on ignore dès règles que l'autre doit se prendre dans les dents, j'aime ça. Localisateur et audace pour les FEP, black sun filters (vision nocture), ignorer la couverture, couteaux rituels. Car souvent, l'ennemi l'oublie et ça, ça n'a pas de prix.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 15:56

Voila les dernières modifs, en suivant tes conseils Shaslan.

Supression des couteaux inutiles.
Ajout d'une nacelle au devilfish, et des photo-régulateurs à tout les véhicules.
Ajout d'une Sha's re aux escouades de broad.

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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyJeu 12 Juin - 16:22

Tau'paipai a écrit:
Voila les dernières modifs, en suivant tes conseils Shaslan.

Supression des couteaux inutiles.
Ajout d'une nacelle au devilfish, et des photo-régulateurs à tout les véhicules.
Ajout d'une Sha's re aux escouades de broad.

Au prix de 6 GDF Sad

Aaaaaah là tu parles en shas'o (ou shas'nel vu ton attachement aux GDF)

Je ne te dis pas que c'est une liste de compète, mais je crois qu'elle va te donner du plaisir et quelques bons matchs cette liste.

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MessageSujet: Re: [2500] Full crisis sans EF   [2500] Full crisis sans EF EmptyVen 13 Juin - 11:15

J'hésite avec cette liste : Mais celle la m'a l'air moins soft. J'ai peur de rouler sur mes potes et les dégouter.

Challenger (Empire Tau) : 2499 points
QG

  • Commandeur (128pts)

    • 1 Commandeur

      • 1 Appui feu, 1 Contrôleur de drones, 1 Exo-armure Crisis, 1 Node C2, 1 Personnage indépendant, 1 Senseur multispectre, 1 Très massif


  • Commandeur (309pts)

    • 1 Commandeur

      • 1 Eclateur à fusion, 1 Fusil à plasma froid, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Crisis, 1 Générateur de bouclier, 1 Injection de stimulants, 1 Personnage indépendant, 1 Puce engrammique de Puretide, 1 Rétrofusées vectorielles, 1 Très massif

    • 2 Equipe d'escorte XV8 Crisis

      • 2 Eclateur à fusion jumelé, 2 Fusil à plasma froid, 2 Appui feu, 2 Exo-armure Crisis, 2 Protecteur attitré, 2 Très massif



Elite

  • Equipe XV8 Crisis (146pts)

    • 2 Shas'ui Crisis

      • 2 Appui feu, 2 Exo-armure Crisis, 2 Très massif, 1 Eclateur à fusion jumelé, 1 Fusil à plasma froid

    • 1 Shas'vre Crisis

      • 1 Eclateur à fusion, 1 Fusil à plasma froid, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Crisis, 1 Très massif, 1 Verrouillage de cible


  • XV104 Riptide (270pts)

    • 1 Shas'vre Riptide

      • 1 Accélérateur à ions (charge Nova), 1 Accélérateur à ions (standard), 1 Accélérateur à ions (surcharge), 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Riptide, 1 Générateur de bouclier Riptide, 1 Injection de stimulants, 1 Réacteur Nova

    • 2 Drone de défense lance-missiles

      • 2 Nacelle de missiles, 2 Générateur de bouclier


  • Equipe Stealth (185pts)

    • 4 Shas'ui Stealth

      • 4 Canon à induction, 4 Appui feu, 4 Exo-armure Stealth, 4 Infiltration, 4 Système de défense contre-feu

    • 1 Shas'vre Stealth

      • 1 Canon à induction, 1 Appui feu, 1 Exo-armure Stealth, 1 Infiltration, 1 Système de défense contre-feu



Troupes

  • Parenté de carnivores Kroots (140pts)

    • 20 Kroot

      • 20 Fusil Kroot, 20 Armure kroot, 20 Balles sniper, 20 Discrétion (forêt), 20 Infiltration, 20 Mouvement à Couvert


  • Equipe de Guerriers de feu (110pts)

    • 9 Guerrier de feu

      • 9 Fusil à impulsion, 9 Appui feu, 9 Armure de combat, 9 Grenades à photons, 9 Unis par le couteau rituel

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Fusil à impulsion, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Grenades à photons, 1 Unis par le couteau rituel


  • Equipe de Guerriers de feu (110pts)

    • 9 Guerrier de feu

      • 9 Fusil à impulsion, 9 Appui feu, 9 Armure de combat, 9 Grenades à photons, 9 Unis par le couteau rituel

    • 1 Shas'ui Guerrier de feu

      • 1 Fusil à impulsion, 1 Appui feu, 1 Armure de combat, 1 Grenades à photons, 1 Unis par le couteau rituel



Attaque Rapide

  • Equipe de Cibleurs (223pts)

    • 8 Cibleur

      • 8 Appui feu, 8 Armure de reconnaissance, 8 Grenades à photons, 8 Scouts, 5 Carabine à impulsions, 5 Désignateur laser, 3 Fusil à ions (standard), 3 Fusil à ions (surcharge)

    • 1 Devilfish

      • 1 Canon à induction, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés, 1 Nacelle de brouillage


  • Piranhas (189pts)

    • 3 Piranhas

      • 3 Canon à induction, 3 Missile à guidage laser, 3 Drone d'attaque x2, 3 Nacelle de brouillage


  • Escadron de drones (140pts)

    • 10 Drone de ciblage

      • 10 Appui feu, 10 Désignateur laser



Soutien

  • Char Hammerhead (191pts)

    • 1 Char Hammerhead

      • 2 Missile à guidage laser, 1 Canon rail à munitions solides, 1 Canon rail à sous munitions, 1 Système de missiles autodirecteurs jumelés

    • 1 Longstrike

      • 1 As de Hammerhead, 1 Ennemi juré (Garde Impériale), 1 Exo-armure XV02 Pilot, 1 Tueur de char


  • Equipe XV88 Broadside (210pts)

    • 3 Shas'ui Broadside

      • 3 Fusils rails lourds jumelés, 3 Missiles autodirecteurs jumelés, 3 Appui feu, 3 Exo-armure Broadside, 3 Extrêmement massif, 3 Verrouillage de cible


  • Equipe de drones snipers (148pts)

    • 1 Observateur

      • 1 Désignateur laser, 1 Pistolet à impulsion, 1 Armure de combat, 1 Contrôleur de drones

    • 9 Drone sniper

      • 9 Fusil de sniper à impulsion




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