Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptySam 11 Fév - 18:02

Bien le bonjour Shas'la,

Je vous présente si dessous ma liste d'armée. Des points important à retenir :
- plein de Crisis parce que j'adore ça (polyvalence, style ...).
- pas d'extraterrestres parce que c'est une question d'historique et de goût.
- je tenais à avoir quelques véhicules dans ma liste (même si je sais que les Broadside valent autant voir plus).
Cessons de phraser et voici la liste geek :


Le Kau'ui du Commandeur Longknife

QG n°1 : Groupe de Commandement des Opérations < 347 points >
Shas'O T'au R'Myr
- 2 drones d'attaque
Shas'vre Ky'lee
- Fusil à Plasma, Lance-missile, Assistance de Tir, Système de Tir-Multiple implanté
Shas'vre O'Gara
- Fusil à Plasma, Lance-missile, Assistance de Tir, Système de Tir-Multiple implanté, Amplificateur de Lumière implanté

QG n°2 : Groupe de Direction secondaire < 146 points >
Shas'el T'au Or'Gue'vro
- Lance-missile jumelé, Relai Géotactique
Shas'vre Fre'kyo
- Lance-missile jumelé, Assistance de Tir

ELITE n°1 : Equipe d'Exo-armures Crisis "Full Gunner" < 175 points >
Chef d'équipe Del'k
- Canon à Impulsions, Lance-missile, Système de Tir-Multiple, Contrôleur de drones avec 2 drones d'attaque
Shas'ui Nico'lay
- Canon à Impulsions, Lance-missile, Système de Tir-Multiple
Shas'ui Yerk'va
- Canon à Impulsions, Lance-missile, Système de Tir-Multiple

ELITE n°2 : Equipe d'Exo-armures Crisis "Paradise Guard" < 175 points >
Chef d'équipe Falk'ho
- Canon à Impulsions, Lance-missile, Système de Tir-Multiple, Contrôleur de drones avec 2 drones d'attaque
Shas'ui Gho'st
- Canon à Impulsions, Lance-missile, Système de Tir-Multiple
Shas'ui Shas'pre
- Canon à Impulsions, Lance-missile, Système de Tir-Multiple

ELITE n°3 : Equipe d'Exo-armure Crisis "Storm Warriors" < 178 points >
Shas'vre Monk'o
- Lance-missile jumelé, Verrouillage de Cible, Amplificateur de Lumière implanté, Contrôleur de drone implanté avec 2 drones d'attaque, Couteau Rituel
Shas'ui Kue'yo
- Lance-missile jumelé, Amplificateur de Lumière
Shas'ui Mor'gan
- Lance-missile jumelé, Amplificateur de Lumière

TROUPES n°1 : Equipe de Guerriers de Feu < 60 points >
6 Shas'la
- fusils à Impulsions

TROUPES n°2 : Equipe de Guerriers de Feu < 60 points >
6 Shas'la
- fusils à Impulsions

TROUPES n°3 : Equipe de Guerriers de Feu < 60 points >
6 Shas'la
- fusils à Impulsions

ATTAQUE RAPIDE n°1 : Equipe de Cibleurs < 133 points >
4 Shas'la
- carabines à impulsions avec désignateur laser
VAB Devilfish "Star Blades"
- Nacelle de Brouillage

SOUTIEN n°1 : Char Hammerhead < 165 points >
Hammerhead "Supreme Warrior"
- Canon-Rail, paire de Canons à Impulsions, Nacelle de Brouillage, Stabilisateur d'Armes

Pour un total de 1500 points geek

J'attends vos impréssions


Dernière édition par Shas'O R'Myr le Dim 19 Fév - 11:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptySam 11 Fév - 21:11

Salut, déjà, ta liste tu veux l'utiliser dans un tournoi? Ou entre copains?

Ce qui me choque au premier regard :

- T'es choix QG particulièrement cher : Les fusils à plasma sont très chère et je ne voie pas de cibleur pour augmenter leurs chances de toucher, malgré ça, sur des Shas'Vre avec assistance de tir ça peut aller, même si super chère!

-Sur ton deuxième QG, avec le relais géo, rien à dire apars peu être l'assistance de tir, les LM sont déjà jum, tu pourrais rapidement faire une petite économie de points!

-T'es élites, rien à dire sur les FireStorms, sauf peu être deux drones d'attaque au lieu d'un? Mais c'est un choix personnel et non une affirmation Wink .

-T'es deathrain en élites, tout va bien, mais j'aurais mis le ionisateur cyclique sur un QG avec une meilleur CT plutôt que sur des deathrain avec une grande porter... les personnages de ton escouade ne vont pas du tout ensemble : T'es deux deathrain sont plus en fond de table, surement à taper sur les blindages légers et ton ionisateur cyclique sur la masse pour saturer.

-Sur les troupes rien à dire, tu n'aimes pas les Kroots c'est un choix, mais j'ai tendance à favoriser les cibleurs pour rentabiliser mieux mes Gdf, un bon Fof! Y a que ça de vrai!

-T'es soutiens... effectivement, comme tu la dis : les Broadsides sont meilleurs! à la limite des Piranha avec deux Hammerhead avec canon ionique j'aurais comprie, mais là, j'ai du mal avec les deux canon-rail non jum...




Par contre j'aime beaucoup le faite de ne pas avoir de Kroot! C'est pas optimiser en millieu dure, mais une partie entre potes ça peut être génial!
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptySam 11 Fév - 21:32

ça manque d'anti BL >= 13 sinon c'est une liste assez dure.
Une description de la tactique employée avec le relai-géo entre autres serai le bienvenue.
Pas sûr non plus de comprendre à quoi servent les ampli sur les deathrain...

Mais mis à part les gdf en trop(oui je sais tu veux pas de kroot...) et le railhead de nature assez molle(mais tellements plus fun que des broadsides) la liste est plutôt convaincante.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptySam 11 Fév - 21:50

Merci à vous pour vos conseilles Very Happy

Citation :
- T'es choix QG particulièrement cher : Les fusils à plasma sont très chère et je ne voie pas de cibleur pour augmenter leurs chances de toucher, malgré ça, sur des Shas'Vre avec assistance de tir ça peut aller, même si super chère!
Cette combinaison d'arme est conseillée avant tout lorsque le Commandeur et ses Gardes ne savent pas ce qui leur fait façe. Je ne l'ai pas précisé en haut mais je compte jouer en tournoi avec donc, cette configuration est bien je pense.

Citation :
-T'es deathrain en élites, tout va bien, mais j'aurais mis le ionisateur cyclique sur un QG avec une meilleur CT plutôt que sur des deathrain avec une grande porter... les personnages de ton escouade ne vont pas du tout ensemble : T'es deux deathrain sont plus en fond de table, surement à taper sur les blindages légers et ton ionisateur cyclique sur la masse pour saturer.
Le Ioniseur leur donne une polyvalence en plus. Les Lances-missiles sont capable de butter du blindage léger et de l'ELITE tout comme le Ioniseur.

Citation :
-Sur les troupes rien à dire, tu n'aimes pas les Kroots c'est un choix, mais j'ai tendance à favoriser les cibleurs pour rentabiliser mieux mes Gdf, un bon Fof! Y a que ça de vrai!
C'est vrai que les Cibleurs sont trés bon mais je n'avais plus assez de points pour les inclure. Mais je suis OK avec toi.

Citation :
-T'es soutiens... effectivement, comme tu la dis : les Broadsides sont meilleurs! à la limite des Piranha avec deux Hammerhead avec canon ionique j'aurais comprie, mais là, j'ai du mal avec les deux canon-rail non jum...
Pourquoi personne aime les Hammerhead avec railgun ?

En tout cas, merci à vous deux ...


Dernière édition par Shas'O R'Myr le Sam 11 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptySam 11 Fév - 21:51

Malthus a écrit:
Pas sûr non plus de comprendre à quoi servent les ampli sur les deathrain...
Il me restais trés peu de points pour leur donner un système de Soutien obligatoire donc, j'ai prit le moins cher en points.
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 0:25

Pourquoi ne pas aimer le Hammerhead? Enfaite une Broadside à le même machin F 10 PA 1, mais Jum, ça lui évite de rater trop ça cible. Ensuite le nombre de points, 70 la Bro, contre 100 le Hammerhead! Ca fait mal Laughing, mais après sa attire les tirs aussi bien que les Broadside mais ça encaisse mieux.
Je pense surtout que les personnes prennent ce qui y a de mieux pour l'antichar, donc par exemple piranha et broadside, prendre des Hammerhead est un choix qui peux se justifier!

Je suis juste là pour te dire ce que je trouve moyen, après tu fait comme tu veux.
perso je suis toujours pas convaincue de t'es tirs de ionisateur cyclique... avec la pauvre CT de ta cricri tu va pas beaucoup toucher, dommage parce que le ionisateur et une arme à assaut 5 Very Happy , et ça, ça roxx!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 11:23

Citation :
Pourquoi ne pas aimer le Hammerhead? Enfaite une Broadside à le même machin F 10 PA 1, mais Jum, ça lui évite de rater trop ça cible. Ensuite le nombre de points, 70 la Bro, contre 100 le Hammerhead! Ca fait mal Laughing, mais après sa attire les tirs aussi bien que les Broadside mais ça encaisse mieux.

Je prends les Hammerhed à la plaçe des Broadside parce qu'elles sont trés fragiles et les drones de défense coutent trés cher. Les Hammerhead ont la Nacelle de Brouillage à seulement 5 petit points donc bon ...


Citation :
perso je suis toujours pas convaincue de t'es tirs de ionisateur cyclique... avec la pauvre CT de ta cricri tu va pas beaucoup toucher, dommage parce que le ionisateur et une arme à assaut 5 Very Happy , et ça, ça roxx!
C'est vrai que ça me titille les neurones aussi, un prototype si bien à 20 points confié à un Shas'vre de CT de 3 qui touche sur 4+ What a Face Je vais le retirer afin de prendre des points pour les Cibleurs et je vais aussi retirer un des deux Hammerhed pour me payer soit un Piranha, soit une Broadside.


Et surtout, merci à toi Ark Wink


Dernière édition par Shas'O R'Myr le Dim 19 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 13:31

Je te conseil un piranha, utilise t'es Hammerhead pour les blindage légers, et le piranha pour les blindage 14.

Oui les Hammerhead encaisse mieux c'est sur Wink


Dernière édition par ArkAunVa le Dim 12 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 13:32

Yep !!!

J'ai fait plusieurs changements dans la liste :
- supression du Hammerhead
- ajout d'une équipe de Cibleurs
- ajout de drones d'attaque sur les équipe d'Exo-armures Crisis
- ajout d'un Verrouillage de Cible sur le Shas'vre de la 3me équipe de Crisis
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 14:32

Par contre ça fait peut d'anti chare je trouve, fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 14:49

Ouai je sais mais je peus me débrouiller avec les Lance-missile des Crisis. Vu le format en points, je vois rarement des LandRaider et des Monolythe ...

Merci à toi Ark pour tes nombreux conseils Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 14:52

En 1500 si tu joue contre du cron c'est deux monolithes mini --'', enfin c’était le cas avant le nouveau dex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 14:54

Pierick a écrit:
En 1500 si tu joue contre du cron c'est deux monolithes mini --'', enfin c’était le cas avant le nouveau dex.
Ugh !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 14:59

Apres pour les Landraider t'en trouvera pas souvent, c'est un peu mou pour le prix que sa vaut mais sa peut être violent avec une escouade de Termites d’assaut.

Ce qui m’inquiète c'est que si tu tombe contre de la GI, en 1500pts ta au moins deux Leman russ, et deux/trois chimerez.

Pour les chimères tu tes LMT c'est bon mais pour du Russ... tes dans le caca mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 15:13

Mais après, si tu pense pouvoir gérer les blindages legers à coups de LM, enléve ton Hammerhaed et prend deux pirhna pour gérer les lourds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 15:31

A voir en effet, cela peut etre intéréssant. Mon problème avec les Piranha, ils sont fragiles et les options pour l'endurcir sont chères mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 15:50

Franchement, par deux ils sont beaucoup moins fragile :

- Tu peux les cacher grâce à des couverts

- Si il Turbobooste, tu gagne une svg de 4+

- En groupe ils évitent les équipages secoués/sonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 15:58

Ce qui m'embette aussi, la portée du Fuseur. Comme tu le dis si-bien en haut, ils se débrouillent pour arriver à portée mais une fois qu'ils ont tiré ... Prenons un exemple, un escadron de 3 LemanRuss (ce que joue un ami à moi), j'arrive à portée, je tir et un explose, il en reste deux qui me poseront 2 grosse galettes sur le dessus et plein de gabarits de lance-plasma lourd donc, adieu les Piranha Evil or Very Mad Je perds deux véhicules anti/chars pour un seul détruit ...
Revenir en haut Aller en bas
ArkAunVa
Shas'la
Shas'la
ArkAunVa


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/01/2012

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 16:56

Oui mais disons que le fuseur reste une arme anti char lourde beaucoup plus efficace que le canon-ray, après elle à quand même d'énorme défaut, pas évidant à jouer... c'est sur.

En tout cas courage pour ton tournoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 17:02

Point faible des LR : Blindage de 10/11 à l'arrière...2 façons de bien s'en occuper:
soit par derrière (oui c'était évident)
Et là même un drone peu s'en occuper (déjà détruit un exterminator avec 2 drones de devilfish)
soit au càc => même un crisis à toutes ses chances contre du blindage 10 (et là c'était moins évident d'y penser)

Ou bien vous l'auriez deviné le fuseur:

T'as qu'à mettre un verrouillage cible(ou un pirhana par slot att rapide) sur tes pirhana et là t'as des chances d'en tuer deux en un seul tour.
En slot Elite t'as toujours la sunforge/AT ou deux sunforge/LF/verrC en FeP assisté par le radar transpondeur de devilfish des cibleurs.
En tout cas passer toute la partie à tirer dessus au rail n'est pas nécessairement un bon calcul.(attention j'ai pas dit que ça marchera jamais)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Dim 12 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis EmptyDim 12 Fév - 17:04

Je me suis deja un Russ avec une escouade de huit drones, je vous laisse imaginer la tète de l’adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty
MessageSujet: Re: (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis   (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1500 Pts) - R'Myr + full Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée (1500 points) full Exo-Armures Crisis
» 1500 pts full ennemis test
» [2500] Full crisis sans EF
» Full exo-armure
» Liste d'armée 1500pts full crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: